Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$

Aller en bas 
+12
Zorgoth
AbstractFlight
The Certs
elegy
asteroid
JohStro
Belzebuth
Doc Plus
Krincabeche
snoopy551
Didi
Clapton
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:19

c vrai que chuck a un rapport qualité prix interessant surtout pour du made in quebec
le hic c p-e la valeur de revente.. spa écrit fender ou marshall ou vox dessu! mais bon jdirait que pour l'instant chu loins d'Avoir le gout de le vendre!
chu aussi fier de mes 2 matamp hand made in england

mais sérieusement je me fait un devoir d'encourager au max les entreprises local, de pas prendre du cheap made in china qui tout compte fait reviens souvent plus cher (réparation/remplacement prématurer etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:16

effectivement on a un reflexe à regagner, soit d'acheter local dans la mesure du possible. Si on encourage pas les productions locale, qui le fera.

faut aussi être réaliste, c'est pas possible pour tout, mais faut garder un esprit critique fasse à tout ca et acheter intelligemment.

EX. Ce n'est pas normal de changer d'electroménager aux 5 ans...ma mère a un congélateur d'une 60aine d'année qui fonctionne encore parfaitement, même en passant l'hiver dans le garage...et aujourd'hui on nous vend des cochonneries qui pète au bout de 4 à 6 ans. Un jour faudra arrêter d'encourager cette mentalité du cheap!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:54

+1 Belzebuth
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:18

Totalement d'accord avec toi Belzebuth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:38

Pour ma part, je n'achèterais pas un ampli à 1000$ fabriqué en Chine. Il est arrivé une histoire assez moche à un chum qui est guitariste. Au mois de Novembre dernier, il a trouvé une réplique parfaite d'une Gibson Les Paul Custom sur un site chinois. Après vérification, tout semblait OK, l'entreprise existe vraiment, le contact en Chine parle Anglais et les prix sont extrèmement intéressants (moins de la moitié du prix d'une vraie Gibson).. Il passe donc la commande et effectue son paiement. Deux semaines plus tard, la guitare arrive au bureau de poste. En ouvrant la boite, l'horreur: le body est égratigné un peu partout, les pickups ne sont pas ceux qui sont annoncés, à peu près tous les frets buzzent, bref, rien à faire avec ca à moins d'avoir un bon luthier pas loin... Il envoie plusieurs mails à l'entreprise: pas de réponse, il appelle sur place en Chine et essaie de rejoindre le même type qui s'est occupé de sa commande. Surprise: plus personne ne parle Anglais...

C'est VISA qui a arrangé tout ca en bloquant le paiement in extremis... Bref, du temps perdu, des dizaines d'appels un peu partout, et des problèmes à n'en plus finir...

Belzébuth à raison: il faut acheter local, le plus possible. Quand je vais dans un magasin, je vérifie toujours la provenance du produits que je veux acheter, et je privilégie ce qui est fabriqué au Canada, ou en Amérique si je n'ai pas le choix. Mon dernier achat chinois est un balai, et la partie du bas s'est défait au bout d'une semaine... S'ils ne sont même pas capable de fabriquer un balai comme il faut, leur feriez-vous confiance pour acheter un ampli?

Que Dieu bénisse l'Amérique en général et le Québec en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
The Certs
Langue pendue
The Certs


Nombre de messages : 109
Localisation : Montreal
Instrument : Fender TelePlus, Fender Tele Deluxe, Gibson LP STD '05
Amplification/Effets : Marshall JCM800, Vox AC30TBX , Keeley Java Boost, Maxon VOP9, Empress VMSD, Moog phaser, CAE Wah
Date d'inscription : 24/05/2009

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 22:33

OK, toute une histoire moche mais rien a voir avec un ampli. C'est comparer des pommes avec des oranges. Il y a une différence avec un produit reconnu comme Vox qui fabrique leur ampli en chine et une guitare "no name" qui est une copie d'une copie. Ya aussi une différence entre etre assis au magasin face a l'ampli et jouer dessus pendant 1h avant de sortir la palette; et se faire une opinion sur une photo.
A vous lire, on croirait que vous rouler tous en GM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 22:37

The Certs a écrit:
A vous lire, on croirait que vous rouler tous en GM Razz

C'est mon cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 22:43

Moi je roule dans un vieux Volvo... La première chose qui a brisé dedans c'est le système de son. Made in China, évidemment. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 23:05

Le premier ampli que je me suis acheté quand j'ai commancé la basse, c'est un combo Ampeg ba115htp made in china....j'avais pas vraiment vérifié ou il a été fabriqué....je l'ai acheter parce qu'a l'époque j'aimais bien ce son......et puis 2 mois apres, j'ai commencé a entendre des sons bizzares, des rattles....disons pleins de son que je veux pas entendre, surtout d'un ampli neuf de deux mois. Lorsque j'ai été voir mon vendeur pis je lui explique le probleme, il me dit sans discuter et poser de question "emmene le moi je t'en donne un neuf maintenant".......apres il m'explique que depuis qu'ampeg font leur ampli, il y a beaucoup de retour et que la qualité de montage est médiocre....que mon probleme peut revenir sur le nouveau qu'il m'a fournit....ouf ...c'est plaisant a entendre ca!!!! C'est sur que c'est pas un ampli 2000-3000$, mais bon a 800$ tu t'attend quand meme a un ti-peu plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : lavaltrie
Instrument : strat,télé,u.s.a.,s.g.,hagstrom,godin,gibson,ibanez,schter
Amplification/Effets : marshall,peavey,fender,blackheart,hughes & kettner
Date d'inscription : 15/12/2008

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 23:34

salut ,tout dépend de la compagnie qui fait fabriquer ces produits dans ces pays ,si la compagnie est sérieuse il devrai etre écrit a larriere de lampli fabriquer en chine sous la supervision de la dite compagmie et le pay ou est le siege sociale,exemple moi je possede un vox ad30vt que jaime bien et cela est indiquer fabriquer au vietnam sous la supervision de vox england et je nai jamais eu de probleme avec ,comme je dit tout dépend de la sorte et si cette compagnie est soucieuse de garder un bon produit
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 00:07

Bien d'accord avec toi daniel, pour ma part je les mets vraiment pas tous dans le meme panier, mais j'ai jugé bon de faire part de mon experience parce que je pense qu'ampeg a perdue des plumes depuis qu'il fabrique en chine et/ou vietnam....un gars averti en vaut deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 09:01

Comme il se dit en anglais ''Bottom line'' c'est que tu en a pour ton argent...
La mondialisation change beaucoup nos façons d'acheter/consommer, éventuellement se sera quoi ces fameux changements?

L'idée est d'être vigilant et, de ne pas se laisser berner. Pour l'instant la technologie et le savoir faire et surtout la passion des employés ''Local'' (ou appelons cela; les employés de la libre entreprise) est ce qui fait la différence entre des bons produits et des produits ''Cheap labor''.

Comment peut-on demander à un employé Chinois d'assurer la qualité d'un produit qu'il n'a aucune idée à quoi sa sert? Lui le chinois il christ un potentiomètre dans le trou pis il soude trois fils 12 heure par jour 6 ou 7 jour par semaine... À la sortie de l'usine il enlève son masque, se fait fouillé par un garde de la république avec son AK 47 au cas ou il aurait piqué quelque chose, si il pique quelque chose il faut qu'il donne une petite cote au garde genre galette de riz ou autre, pis c'est quand tu a la fameuse dissons ''Console de mixage'' par exemple, que tu t'aperçois qu'il manque une pièce dans celle-ci...

Ça c'est un produit en provenance d'un pays de régime totalitaire... Totalitaire? ah oui c'est vrais à ce que je sache la Chine est encore un régime communiste?!!!

Oui c'est de la démagogie... mais pas tan que cela... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 09:51

faut relativiser tous ce qui est fait en chine n'Est pas de la schnoute....
les spkrs celestion sont fait en chine depuis on bon ptit bout de temps et... tous semble ok? personne sauf qque "good old days red neck" semble ce plaindre....
les squier (p-e pas toutes) sont fait en chine... certain les trouve bonne
Vox est aussi un exemple ou du moins les performance semble au rendez vous... reste à voir pour la fiabilité; en passant même les ac30 made in england sont pas réputé pour être les ampli les plus fiable du monde! mais sa sonne....
pi ya des truc fait au USA qui sont moi fiable que des truc fait en ASIE (euk euk GM euk en toussant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 10:15

Touché Krincabeche...

GM ont tout fait pour se planter, c'est le protectionnisme qui fait qui sont encore ''disons'' la... À chaque GM qui sort d'un plant; le gouvernement américain subventionne 2000$. Imaginez, les présidents des compagnies des 3 cies automobiles américaine ont été quémandé de l'argent au gouvernement ''en jet privé''!!!!!!!!!

Les Américains ont ouvert la mondialisation et il se sont tiré dans le pied pourquoi? il ont oublier se qu'ils ont appris aux Japonnais et maintenant aux Chinois... Heureusement il y a des compagnies encore qui sont dirigé par des gens compétant qui non pas peur de travailler. Et c'est eux qui vont relever les défis futures....
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 10:24

Bon... j'ai une GM à vendre... Chevrolet Lumina APV, pas trop cher ou échange contre Honda Accord (d'accord ?)

C'est bon, je suis déjà parti par là --------------->
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 12:10

et faut ajouter à cela que dans les produits made in USA, toutes les pièces ne sont pas fabriquées aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 13:11

Exacte Doc...

Voir sous traitant de pièces automobile filtre etc etc made in China... Même certaine Japonaise utilise des pièces fait aux RDC... Heeek!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 11:45

quand je dis de faire des achats intelligent, ca veut pas dire d'acheter seulement ce qui se fait dans sa rue...mais regarder la provenance, la qualité des matériaux, le controle de qualité et pas seulement le prix...y'a des bonnes et des moins bonnes choses qui se font dans tous les pays. j'ai moi aussi un Vox made in vietnam sous la supervision de Vox england et j'ai jamais eu de probleme avec lui en presque 5 ans d'utilisation... par contre quand j'achète un lecteur DVD (jsuis pas encore passé au Bluray Razz) j'achète un lecteur un peu plus cher avec une bonne fabrication pour qu'il me dure plus que 2 mois. c'est pas juste une question de sauver de l'argent à long terme, même si c'est le cas....c'est aussi d'essayer de diminuer l'impact sur l'environnement...

y'a beaucoup de chose à considérer lorsqu'on fait un achat et lorsqu'on se pose des questions, ca semble peut-etre compliqué à première vue, mais je crois que c'est juste le gros bon sens qui finit par l'emporter si on enlève nos oeillères

Je crois que si la collectivité était un peu plus critique face à tout ça, l'industrie n'aurait pas le choix de changer sa mentalité et de revenir avec des produits garantie à vie comme avant et non guarantie 30/30 (30 secondes/30 mètres)
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 15:54

+1000 belzebuth
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 16:18

Au bout du compte,,,c'est toujours une question de faire plus de cash$.
Quand les compagnies deviennent connues, soi elles augmentes la production, soi elles augmentes les prix.

Il y a une exception, je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai déjà lue quelque part que le gars de Splawn ne voulais pas faire trop de profit,,,quelque chose de religieux.
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 19:38

hey!vous êtes en train de me faire peur avec votre made in china...mon tiny terror est fabriqué là,j'espère pas avoir de problème.Croyez-vous que c'est bien supervisé par orange?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 21:14

Tu dois te souvenir que Orange a fait un rappel car une partie de la prod avait un défaut au niveau du transfo. Orange semble prêter attention à sa prod chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
The Certs
Langue pendue
The Certs


Nombre de messages : 109
Localisation : Montreal
Instrument : Fender TelePlus, Fender Tele Deluxe, Gibson LP STD '05
Amplification/Effets : Marshall JCM800, Vox AC30TBX , Keeley Java Boost, Maxon VOP9, Empress VMSD, Moog phaser, CAE Wah
Date d'inscription : 24/05/2009

Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 21:24

Les fabricants d'ampli chinois comme Vox ou Orange ne produise que leur ampli contrairement a beaucoup d'autre établissement qui y fabrique des produits pour plusieur compagnie a la fois. C'est la que ca peut faire une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$   Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheteriez-vous un ampli made in China à plus de 1000$
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demo de mon astucieux A-TOM AMP (petit ampli home made)
» Quelle ampli utililer vous?
» Que pensez-vous des mods d'ampli sur le marché
» tune dans un ampli a lampe?qu est que vous en penser
» Selon vous, qu' influence les plus le tone de votre ampli?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: