Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fender strat mex a 1000$

Aller en bas 
+11
hyperfred
Stay'n Alive
Zorgoth
elegy
Thames
Boogieman
BluesJr
Gäb
CFMartin
Clapton
rayzor
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rayzor
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Age : 46
Instrument : fender tele et epiphone les paul
Amplification/Effets : orange tiny terror
Date d'inscription : 22/03/2008

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 17:42

Bonjour a vous !!!
Je penses m'acheter une nouvelle strat j'ai commencé a regarder et je suis tombé sur des Mexicaines classic player et roadworn autour de 1000 $ ça vaut quoi ????
a ce prix la on peux avoir un highway1 neuve us ou standard us dans le use
ces mex sont il si bonne que ça? est ce que ça vaut la peine? vs une us ça fait le poids?
bref j'attends vos conseils

p.s. j'ai fait des recherche sur les sites Français mais les Français sont tellement............FRANCAIS Confused
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 17:49

A mon avis une standard us des années 90 used se sort en bas de ce prix et tu as une meilleur guitare selon moi... mais c'est une impression car j'Ai pas essayé les nouvelles mexicaines dont tu parles mais l'électronique des mexicaines des années passées laissait vraiment a désirer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 09:52

Les road worn donnent un look cool. La première chose que tu devras faire, par contre, si tu cherches plus que le look, sera de changer l'électronique...
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 17:03

En bref go pour la usa, pis use la 'à corde, je pense que la comparaison ne se fait même pas entre un instrument d'une coche supérieure au même prix (car usagé).

Si mieux se trouve pour le même prix, je vois pas où la question se pose...
Revenir en haut Aller en bas
rayzor
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Age : 46
Instrument : fender tele et epiphone les paul
Amplification/Effets : orange tiny terror
Date d'inscription : 22/03/2008

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 18:51

mais le use ça me fait peur un peu surtout avec tout la fraude qu'il y a présentement
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 08:59

Sérieusement, si tu regarde pour une MEX dans le style "Classic" ou RW, regarde sur les PAC, il y a une strat américaine Vintage 57 à 1100 $

Le "use" est très intéressant quand tu sais ce que tu recherche. Et le pire, c'est que tu peux jouer sur le prix s'il a des poques sur la guitare (et qui ne change absolument rien) Smile Pour ce qui est de la fraude, un peu de recherche avant l'achat aide beaucoup ! Le "deal" du siècle cache souvent quelque chose.

Pour revenir au sujet, j'ai eu la chance d'essayer une Road Worn v'là deux semaines, à vrai dire, c'est deux Road Worn que j'ai essayé. Je recherche une strat de type vintage (manche en érable de type V, avec des frettes jumbo). La première m'a surpris, l'ensemble de la guitare était bien, malgré que le manche ne soit pas comme un vrai manche de type V ... l'autre, une vraie merde.

Il y a donc des variantes dans ce modèle en plus d'avoir un prix exagéré. Si tu recherche ce modèle, assure toi de l'avoir essayé avant et de bien l'aimer, pas juste la trouver pas pire !
Revenir en haut Aller en bas
rayzor
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Age : 46
Instrument : fender tele et epiphone les paul
Amplification/Effets : orange tiny terror
Date d'inscription : 22/03/2008

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:17

et les Mexicaines classic player fait au Mexique mais avec micro US et batis selon spec des luthier du custom shop ....personne a d'avis??
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:58

Ben moi je pense que les mex se customisent très biens et c'est pas gênant alors qu'une US que tu as payé 1300$ et que tu changes les micros après un an Thumb down c'est pas ben l'fun!
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 20:10

Boogieman a écrit:
Ben moi je pense que les mex se customisent très biens et c'est pas gênant alors qu'une US que tu as payé 1300$ et que tu changes les micros après un an Thumb down c'est pas ben l'fun!

Ca c'est un fait, mais si par exemple quelqu'un a la possibilité d'acheter un OU l'autre, dénicher des perles devient beaucoup plus aisé le pool d'instruments dispos est beaucoup plus large, de plus, spotter une bonne US ca doit pas être aussi tutché qu'une mexicaine si tu sais ce que tu cherches dans les deux cas si je me fie simplement à la qualité générale qui supporte les coûts des US, y'a du hype mais aussi du concret. À en essayer plusieurs de tous genres tu te fait un avis assez rapidement, c'est même pas obligé de pencher obligatoirement pour une usa, mais en essayant les deux peut-être que justement la différence de prix pour la différence de jeu/son ne sera pas/sera justifiable !
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 20:48

Boogieman a écrit:
Ben moi je pense que les mex se customisent très biens et c'est pas gênant alors qu'une US que tu as payé 1300$ et que tu changes les micros après un an Thumb down c'est pas ben l'fun!

Le hic, c'est que rayzor demande la différence entre une Classic PLayer / RW et les US. Donc on parle de guitare mex dans les 1000 $ et même autour de 1200 $ avec les taxes !
Revenir en haut Aller en bas
Thames
Langue pendue



Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Chicoutimi
Instrument : SG, Les Paul, Strat, Tele, Dano, double-neck, etc... :)
Amplification/Effets : Marshall 6100 30th ann., Hiwatt DR504.... et ben trop d'efx !!
Date d'inscription : 23/07/2008

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 17:00

Mon avis (on est ici pour ca non ?!)

- J'ai acheté une Highway 1 2007 à l'été 2007, un coup de coeur car je n'étais pas en quête d'une strat... aussitôt décroché du mur, un feeling m'a traversé dès la première note... et en moins d'une minute, c'était décidé, elle était mienne. Certains d'entre vous ont sûrement déjà eu le même feeling...

- Il s'agit de ma 4e Strat (sans compter mes autres modèles), et la meilleure, jai eu une Squier (bon ok...), un MIM Deluxe Powerhouse et un 1990 U.S. Strat Plus. La Strat Plus était démente (les belles années de la relance de Fender), mais n'arrivait pas à l'égal de la HW1 en terme de feeling.

Mes impressions : Je trouve que les MIM Fender n'évoluent pas beaucoup depuis disons 2000. Plusieurs modèles, mais toujours même niveau de qualité, i.e. Moyen. Surtout si on compare à toutes les guitares importées (asie), dont la qualité "générale" monte en flèche depuis les 10-15 dernières années.

Donc, je te dirais honnêtement, essayes-en un paquet, attend de trouver la bonne qui va te "parler", et ne cherche pas juste les aubaines... même si ma Strat ne me sert pas beaucoup ces temps ci (hommage à LedZep en cours), ca reste ma préférée... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.led-zepped.com
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 18:46

squier....squier....squier....j'vient de faire acheter une telé vintage vibe a un pote et elle est trop nice(30% du prix des merdes us qui avait la....), j'aurais du farmer ma yeule et aller la chercher moi meme....fuck les modites us et mex, quand tu essaye une jazz bass a 1500$ pis que tu te rouvre la main sur des bouttes de frets mal finis tu finis par comprendre que ca vaut pas plus d'la marde qu'une autre moin cher qui est "sécuritaire"....
arrettez de vous laisser influencer par vos rock stars favorites et les belles pages de revues, c'est juste du tappe a l'oeil, une fender us tu paye 300% du prix que ca vaut parce qui faut ben que ces foutus cons payent les belles pages dans leur revues et leur commandites....jamais vu squier payer quelqun pour jouer avec une de leur guitare et mettre des annonces au 4 pages dans guitar licker et refiler la facture au consomateur par contre, réveillez vous bonyenne !

autres merdes que les us font....depuis quand ils posent les frets AVANT de vernir leur manches erables, c'est qui l'osti de gnochon qui a pensé a ca, tu joue quelques heures sur la guit pis le vernis part par galettes(pas besoin d'acheter une "vieillie"...apres 2 jours elle est ben partie anyway.......l'épaisseur du vernie qui mettent la dessus est simplement abérante, tant qua moé fender sont descendu pas mal de niveau au cours des 15 dernieres années.
...encore.....des body 3, voire 4 ou 5 pieces....des neck pocket ou tu peut passer 2 pick pour hommes....des vis tout croches....pis i vendent ca 1500$ pareil....plus personne dans la compagnie se soucie de faire de la qualitée, mais la production elle passe en premier, moé rendu la j'vois aucune difference entre une made in taiwan ou ben tombouctou.



pensez zi un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 20:20

elegy a écrit:
jamais vu squier payer quelqun pour jouer avec une de leur guitare et mettre des annonces au 4 pages dans guitar licker et refiler la facture au consomateur par contre, réveillez vous bonyenne !

Je suis outré... il y a quand même Kitty qui fait de la pub pour eux Razz

Fender strat mex a 1000$ Fender_squier_hello_kitty_strat_pink

Réveillez-vous, on est envahi par les "rockstar" de la BD maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 20:45

wow, ca fait penser au fameuses "bullet"
kitty c'est qui ca ??? yon pas du payer cher parce que leur guits valent pas encore 1500$...lol
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 20:46

Y'a les Hannah Montana Signature, aussi, chez Washburn...
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 23:37

Lol!!!C'est vrai, justement aujourd'hui, j'ai vu un modele style "Hanna Montana" avec la photo de la fille dessus, dans un gros magasin d'instrument de Montreal!!!!! Mais savez vous quoi, ma fille de 5ans l'a vu, pis elle la voulait!!!! Si ca peux donner le gout aux enfants de jouer de la musique, j'ai pas trouble avec ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 13:49

Tant que le kid joue plus que 5 minutes avec ca aurait du potentiel comme idée, si seulement la guite avait un certain niveau de qualité pour justement TOFFER plus de 5 minutes lol.

De mon côté je vais bientôt m'acheter une telecaster AKA la guite indestructible qui se répare easy même si a pète de partout. Pis quand j'ai vu que même squier faisaient des manches une pièce en érable (justement la classic vibe 50's) ben je me suis dit que ca valait le coup de regarder même dans cette partie des racks dans les magasins, je compte aller me procurer ça dans pas trop long, le temps de vendre mon blackheart pis de travailler une autre semaine... Je viendrai poster mes impressions après essais des différentes guitares que j'aurai essayées à ce moment là, même si ca va être surtout du asiatique/mexicain comme tests.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 17:27

hyperfred a écrit:
Mais savez vous quoi, ma fille de 5ans l'a vu, pis
elle la voulait!!!! Si ca peux donner le gout aux enfants de jouer de
la musique, j'ai pas trouble avec ca!!!

La mienne qui a le même âge m'a demandée la même chose Razz (mais maintenant elle hésite entre "Kitty" et "Hannah") Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 18:58

gab, essaye la CV squier, pas mal sur que tu va aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 19:03

elegy a écrit:
gab, essaye la CV squier, pas mal sur que tu va aimer.

C'est elle que je viens de citer Razz, en voyant les specs pas mal pareils aux mexicaines du double du prix si les morceaux sont bien assemblés je vois mal ce que j'ai à perdre, c'est pas gênant de mettre 50 $ pour un bon set de tuners pis de changer les pickups au besoin, tant que la planche est bien montée une tele c'est pas mal sûr que ca te vibre sur les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 20:05

quand tu va voir la qualitée par rapport au prix de cet instrument tu voudra pu rien savoir de fender. c'est assez incroyable tant qua moé.
mon pote qui en as acheté une fais du recording et c'est vraiment une vraie pute a gear ce mec la pis yé tombé en amour avec au premier stroke !
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 09:11

... mais quand même
Body Pine

c'est un peu ironique de pense qu'elle va sonner mieux que télé en Ash !!

De plus, elle se vend dans le meilleur des cas 400 $ (neuve, US c'est 349) + taxe donne environ 460 $. Si tu change les pickups (se qui va probablement arriver), c'est environ 150 (minimun) de plus.

Donc, juste avec ça, on jase d'environ 610 $ Avec un peu plus de $$$, tu peux trouver des très bon "deal" sur le web.
Je ne diminu pas la qualité des squier et dans bien des cas, le musicien va faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:09

sans compter que le frettage et les clé vont être de qualité disons.... pas top top...
un tele jap, mex, usagée sa sort moins cher qu'un squier neuve surtout si tu tient compte du update de hardware....
j'Ai jouer sur des tele usa RI52, des mex, des masterbuilt, des squiers
et bin sincèrement les squier ce classait pas...
et bin honnêtement c'Est une mex RI 72 (je croit HB au neck SC au bridge, manche visé 3 bolt)
qui a le meilleur score rapport qualité prix
la USA RI52 pour le feeling (pas toute, j'En ai essayer 2-3 et 1 seul m'a vraiment jetté sul cul)
les 2 master built avait leur côté le fun, mais sont bcp trop cher
mon ancienne jap était vraiment nice côté feeling...je dirait qu'elle semblait assemblé plus tight qu'un mex, mais au final la mex que j'Ai essayer scorait égale,,,
les squiers que j'ai essayer était tout decevante feelait cheap... mais bon j'Ai pas toute essayer les squier de la terre... chu sur que yen a des bonne... y reste que le frettage qui mette la dessue doit pas toffer long long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:52

Krincabeche a écrit:
sans compter que le frettage et les clé vont être de qualité disons.... pas top top...


J'ai lu un moment donné sur le forum que depuis un certain temps le frettage d'usine des guitares était jamais top top, mème sur des guitares supposées haut de gamme, esce que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 13:30

Ca dépend des compagnies. Plusieurs compagnies "haut de gamme" se sont dotées d'une ou plusieurs machines PLEK, qui donne un produit impeccable.

Un autre facteur important à considérer est l'endroit où l'instrument est entreposé du moment où il quitte l'usine jusqu'à la livraison au consommateur. C'est régulièrement dans les mains du détaillant que les choses se gâtent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender strat mex a 1000$ Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender strat mex a 1000$
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu sur le forum
» Nouvelle fender VG Strat
» Fender Strat. Highway one ????
» Fender strat-o-sonic DVI, quelqu'un connait ?
» achat de Fender Strat,, quen pensé vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: