Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fender strat mex a 1000$

Aller en bas 
+11
hyperfred
Stay'n Alive
Zorgoth
elegy
Thames
Boogieman
BluesJr
Gäb
CFMartin
Clapton
rayzor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 13:37

Ah ok. Merci de l'info.

Edit: j'ai été faire un tour sur le site de PLEK, et c'est plutot interessant, surtout la vidéo ou ils montrent la corde en vibration.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 13:53

le frettage est un des élément les plus sous estimer d'une guit, et c'Est à mon avis un facteur de haute importance sur une guit, un bon frettage sa coute cher (rarement moins de 200$)... j'ai eu la chance d'avoir pu jouer sur une guit avec un frettage de rêve (fret de stainless bien posé et bien "ajusté" ) et jpeu vous garantire que sa change radicalement le confort et la "jouabilité" d'une guit!
et de nos jour un bon frettage, bien fait, bien ajusté sa ce trouve pas sur bcp de guit neuve!!!
sa ce trouve presque juste sur des guit de luthier... et surment quelques marques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 14:08

Krincabeche a écrit:
et bin honnêtement c'Est une mex RI 72 (je croit HB au neck SC au bridge, manche visé 3 bolt)
qui a le meilleur score rapport qualité prix

Bien d'accord avec toi. J'ai eu une mex RI 72 et j'ai fait la gaffe de la vendre ! La série Classic (mex) est assez impressionant en terme de qualité.

Les bois utilisés sont souvent les mêmes. La différence est au niveau de la finition (classic vs us Vintage) et les pickups !
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 14:50

avant de penser changer quoi que ce soit, levez votre cul de votre salon et allez les essayer, celle qui avait ici tk étaient drett en ti-pére.

j'ai peut etre un avis biasé parce que quand j'achete une guit pour moi c'est démontage, et remontage obligatoire, et refaire les frets ma jamais fait peur, mais celle que mon pote as acheté n'a rien a faire a pars peut etre changer les saddles pour des moin petites(seul défaut que j'ai trouvé a date, et le body en pin c'est surprenant, j'ai une strat ash et le pine na rien a envier.
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 15:00

Moi je suis d'accord avec elegy le secret c'est d'en essayer. C'est quand tu prends une guitare dans tes mains que tu sens si elle est à toi ou pas... Essayez des guitares sans regarder le logo sur le headstock et vous serez surpris. J'ai déjà essayé une danelectro dans un magasin juste pour le fun d'essayer une guitare en masonite hé ben je suis reparti avec tellement j'aimais la jouer, le manche était écoeurant, ca m'a même pas couté 400$, je l'ai revendu plus tard et je regrette encore mais ça c'est l'histoire de ma vie je sais pas conbien de fois j'ai regretté avoir vendu des guitares ou amplis......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 15:09

Citation :
avant de penser changer quoi que ce soit, levez votre cul de votre salon et allez les essayer, celle qui avait ici tk étaient drett en ti-pére.

J'ai justement dit que j'en avait essayer qque unes... et chu pas le genre a être biaiser marque vs apréciation... même au contraire... jpense que je sait reconnaitre une bonne guit quand j'en ai une entre les mains! et je peu affirmer que celles que j'ai tester était loins d'accoter les mexicain que j'ai essayer... sa rest subjectif p/r à mon expérience mais bon jpeux aussi dire que j'ai fait mes devoir avant de parler Wink

j'ai rarement essayer une guit neuve d'origine de bas de game qui avait des bons pups et du bon hardware...
pour le bois/assemblage/finition stune autre histoire, y font pas exprès pour faire de la m**** yen a de bonne qui sorte.... et des moins bonne

et suivant le fils de tes idées... si fender offre pas de la qualité quoi dire d'une sous compagnie de fender?
chu pas vendu fender, au contraire, mais de la à dire que ski sorte c juste dla shnoute, et que squier c un meilleur rapport qualité prix c pas sérieux! tsé fender son pas cave, y refile pas le meilleur bois à leur sous compagnie squier... ni leur meilleur hardware.. il le refile même pas à fender mex... la question du prix, stune autre histoire! (thanks to jimi, eric, stevee et cie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 19:50

Je ne suis pas fermé aux guitares moins nantis Smile
Le jour que je trouverais une squier qui va jouer aussi bien tant au niveau du 'feeling' sur le manche que du son, ben ça va me faire plaisir de revendre ma strat US sur les Pac et mettre le $$$ dans mes poches trouées.

Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé mieux ...
.. à moins que je lève mon cul de mon salon et ... ha pis non ... je suis bien dans mon salon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 00:19

toujour remettre a demain ce quon devrais faire aujourd'hui.....des fois c'est plus économe....surtout quand on as une attaque de GAS...
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 05:06

Krincabeche a écrit:
Citation :
avant de penser changer quoi que ce soit, levez votre cul de votre salon et allez les essayer, celle qui avait ici tk étaient drett en ti-pére.

J'ai justement dit que j'en avait essayer qque unes... et chu pas le genre a être biaiser marque vs apréciation... même au contraire... jpense que je sait reconnaitre une bonne guit quand j'en ai une entre les mains! et je peu affirmer que celles que j'ai tester était loins d'accoter les mexicain que j'ai essayer... sa rest subjectif p/r à mon expérience mais bon jpeux aussi dire que j'ai fait mes devoir avant de parler Wink

j'ai rarement essayer une guit neuve d'origine de bas de game qui avait des bons pups et du bon hardware...
pour le bois/assemblage/finition stune autre histoire, y font pas exprès pour faire de la m**** yen a de bonne qui sorte.... et des moins bonne

et suivant le fils de tes idées... si fender offre pas de la qualité quoi dire d'une sous compagnie de fender?
chu pas vendu fender, au contraire, mais de la à dire que ski sorte c juste dla shnoute, et que squier c un meilleur rapport qualité prix c pas sérieux! tsé fender son pas cave, y refile pas le meilleur bois à leur sous compagnie squier... ni leur meilleur hardware.. il le refile même pas à fender mex... la question du prix, stune autre histoire! (thanks to jimi, eric, stevee et cie!)

j'suis d'accord avec toi Krincabeche.J'vois pas comment Fender pourrait faire de meilleur guitare avec leur sous marque bas de gamme.C'est carrément des stupidités...à mon avis,ceux qui achète des squier ou autre guitare cheap,c'est parce qu'ils ont pas l'moyen d'en acheter une bonne ou qu'il tombe sur la perle rare et qui sert de guitare secondaire dans ben des cas.Tu peux tomber sur une excellente guitare à 300-400$,tu peux aussi tomber sur une merde à 2000$.Ça reviens à dire qu'un chevrolet suburban est meilleur qu'un hummer(h2) qui est fait sur la même plate-forme.J'suis mécanicien dans la vie et j'peux vous dire que c'est pas du tout l'même monde,même si ça été fabriqué sur la même plate-forme.Cela dit,y a des exceptions.J'ai eu une music man axis et une peavey wolfgang(que j'me suis fait déconseiller par mes chums)j'peux vous dire que j'aimais ben plus la peavey que la music man à tous les niveaux(désolé Third)donc,si vous avez l'moyen de vous payer une guitare à 500 ou à 5000$ faites-le donc...c'est vous qui l'avez gagné cette argent là.De plus,c'est pas un tel ou un tel d'un forum qui va jouer avec!
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 08:07

attention elegy parle de qualité prix.tu peux avoir une guitare cheap qui a un meilleur rapport qualité prix que une haute gamme. vue les nouveaux prix fender je croit que le rapport qualité prix n ait pas bon.
ces comme ça dans tout vin ,auto et autre produit de consommation .
oublie pas un grand nom peu représente 40% voir meme 70% du prix.
channel fender gibson guess hugo boss bordeaux nike ces du marketing. puker puker puker puker puker puker puker


meilleur rapport qualité prix est obtenu avec les outsider g&l prs peavy jackson esp. salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 09:52

je pense que tipou comprend bien mon point de vue Cool

tout ce que je dis c'est que pour moi payer 1000$ de trop pour "financer" les frais de pub et marketting ca m'enballe pas trop, je fais de la lutherie depuis 15 ans au moin, et fender, gibson, meme g&l en ont perdu énormément au point de vue qualitée(curieusement les prix continue a monter par contre) ce qui a mon avis ne justifie plus que l'On si attarde trop. squier se sont fait fermer certaines lignes de guitares comme les pro-tone de fin 80 parce qu'ils étaient VRAIMENT meilleures que ce que fender sortait et ca nuisait aux ventes u.s.....ca me surprendrais pas que ca se reproduise...dites vous bien que chez fender ou gibson la grosse majoritée des employés ne jouent meme pas de guitare, et ne savent normalement pas pourquoi ils font tel ou tel chose de tel ou tel maniere, du reste, l'automatisation de certaines étapes de la prod n'est pas pour aider(meme si ca devrait faire baisser les prix..)
pour moi c'est la meme chose que les char, c'est comme de dire que une civic est tellement bonne que on devrait payer 30000$ au lieux de 18000$(pourtant elles sont de moin en moin bonnes, ca craque, plein de sonettes, avant ca commencait a déconner quand tava fini de payer...)
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 09:54

pour g&l, PRS peavy chu bin d'accord,
le point que jdonnait c'est que squier fait partie du marketing de fender, oui c pas cher, oui yen a des bonnes, mais c pas vrai que fender va constament sortir des meilleur squier que des meilleur usa ou mex... un autre point qui entre dans le facteur rapport qualité prix...
chu pas le genre a acheter une guit pour sa marque ou pour la revendre, mais jme suis appercu qu'en revendant des instruments tu perd bcp moins d'Argent et recoit bcp plus de call pour des marque... j'en ai la preuve avec ma ampeg amg-1 que je tante de vendre, cette guit est super bien fait, avec des matériaux de qualité, je la vend le prix d'une PRS made in taiwan usagée, ou d'une Epiphone used et c'e^st pas comparable... un vrai top en bird eye pas une photo, du bel acajou un manche en erable 3 piece 1/4 sawn, des pups p90 seymour duncan... jdemande un prix raisonable, et sa ce bouscule pas au porte! ma tele antigua MIJ c'Est vendu bcp plus rapidement! et je trouve que la qualité de la ampeg est superieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:06

Le pire, c'est que le sujet à dérappé ... à chaque fois qu'on parle de guitare Fender, c'est toujours la même histoire qui repart ...

... je viens de relire le sujet des Road Worn et on dirait que certain post sont du copié collé ...

... désolé, mais je trouve que ça tourne en rond ...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:12

BluesJr a écrit:
... désolé, mais je trouve que ça tourne en rond ...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 13:39

ouin effectivement... jpense qu'on smettera jamais d'Accord sur un sujet aussi subjectif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 16:31

Et heureusement, les goûts et les couleurs, c'est fait pour cela Very Happy

Sinon, on aurait tous le même modèle, la même couleur, le même son, etc...
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:37

bha, si on ecoute les "hits" de ces dernieres années ca sonne pas mal toute proche tant qua moé. ya un manque de renouveau flagrand.
heureusement il reste des "marginal" mais dure dure la vie d'artiste quand tes pas vedette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 23:31

Les "hits" and run, on s'en fiche... il n'y a pas que les "artistes" reconnus à écouter... faut ouvrir ses horizons Very Happy

Je préfère écouter un "inconnu" qui a un style bien à lui et un son qui lui est propre, que d'être obliger d'écouter de la musique (si on peut appeller cela de la musique) des Pussycats Dolls et autre "usines" du genre, qui me tape sur le nerfs (c'est personnel et j'assume... désolé pour ceux qui aiment) Razz
Revenir en haut Aller en bas
rayzor
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Age : 46
Instrument : fender tele et epiphone les paul
Amplification/Effets : orange tiny terror
Date d'inscription : 22/03/2008

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 00:08

Bon voila je suis aller magasiner pour une strat US et puis ........je suis repartis avec une MAGNIFIQUE Telecaster mex ..WOW je vous jure j'ai essayer plusieur guit dans ma vie mais elle ,elle vibre comme c'est pas possible un felling incroyable je joue une note pis ca me résonne juste que dans les cotes Smile elle a un sustaine de la mort (oui oui une fender avec du sustain)
pis sérieusement je sais pas pourquoi tous le monde crache sur les micro de la Mex mais moi dans mon petit blues jr ca décoiffe mes autre guit qui on des Seymour dessus
bref j'adore cette guit elle etait fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 15:02

Tout est bien qui finnit bien hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 16:49

rayzor a écrit:
je suis repartis avec une MAGNIFIQUE Telecaster mex ..

Une petite photo ?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rayzor
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Age : 46
Instrument : fender tele et epiphone les paul
Amplification/Effets : orange tiny terror
Date d'inscription : 22/03/2008

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:39

Une petite photo ?!?


je vais en prendre ce soir ma les mettre ici ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:06

Cool, merci... bien hâte de voir la bête Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender strat mex a 1000$   Fender strat mex a 1000$ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender strat mex a 1000$
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenu sur le forum
» Nouvelle fender VG Strat
» Fender Strat. Highway one ????
» Fender strat-o-sonic DVI, quelqu'un connait ?
» achat de Fender Strat,, quen pensé vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: