Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le salon de la guitare

Aller en bas 
+5
Alain Moisan
BoDegaS
Clapton
Zorgoth
hyperfred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daniel
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : lavaltrie
Instrument : strat,télé,u.s.a.,s.g.,hagstrom,godin,gibson,ibanez,schter
Amplification/Effets : marshall,peavey,fender,blackheart,hughes & kettner
Date d'inscription : 15/12/2008

Le salon de la guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la guitare   Le salon de la guitare - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:36

salut tout le monde je vien de macheter une godin 5ft avenue et jaimerai savoir vos commentaire sur cette guitare personellement je la trouve super a tout les points de vue mais je sait que sur le forum il y a des pro qui sont mieux que moi en la matiere alors jaimerai avoir vos opinons si possible merci
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Le salon de la guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la guitare   Le salon de la guitare - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 07:55

J'en ai eu une quelques jours Embarassed c'était tout simplement pas mon style de guitare alors mon opinion vaut ce quelle vaut !!

Je me disais que ca serait bien d'avoir une guitare style jazz box (sans en être vraiment une) mais comme je ne joue pas vraiment de jazz je me suis lassé bien vite. Je joue principalement du blues et du rock alors comme cette guitare n'est pas trop versatile ca n'allait pas du tout. Disons que le rapport qualité/prix était honnête, je ne trouvais pas la guitare confortable mais encore là c'est une question de goût. J'aimais bien la finition un peu satiné par contre. La mienne était le modèle Kingpin

C'était ma troisième tentative de guitare Godin, ce ne sera pas parce que je n'ai pas essayé mais là c'était la denière. Pourtant je suis très "Achat local" et j'aurais voulu avoir une Godin dans stock mais a chaque fois que j'en ai essayé ou possédé une j'ai jamais vraiment été a l'aise avec ces guitares, je ne sais pas vraiment pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Le salon de la guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Le salon de la guitare   Le salon de la guitare - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 09:29

RE Clapton

Moi aussi, j'ai toujours aimé Godin et admiré ses belles et bonnes guitares.

Je n'en ai pas parce que, même si j'en ai essayé souvent, je n'arrivais pas a être confortable avec. C'est a cause du rayon très plat ( 14 pouces ?) de leur fret board. Trop plat pour moi.

Et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de la guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de la guitare   Le salon de la guitare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de la guitare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon de la guitare ???
» Salon de la Guitare de Montréal
» Salon de la guitare. Y en a t'il encore ?
» guitare 3/4
» Guitare électrique ou guitare basse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare acoustique-
Sauter vers: