Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fender Cyber-Twin vs ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Fender Cyber-Twin vs ?????? Empty
MessageSujet: Fender Cyber-Twin vs ??????   Fender Cyber-Twin vs ?????? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 01:04

J'ai essayé une Fender Cyber-Twin aujourd'hui, WOW quel ampli. Moi qui ne jure que par les amplis full lampes j'ai été agréablement surpris. J'aime beaucoup la formule tout-en-un donc juste besoin de trainer un ampli, une guitare et un fils. Tout est dans l'mpli, pour moi qui se fait vieux je suis pas mal fatiqué de trainer mon ampli, mon pedalboard et ma guitare. Pour les pratiques c'est une solution idéale.

Le gros HIC le Cyber Twin pèse 55 livres, ben trop pesant !!!!!! C'est quoi la compétition mais en moins pesant disons en foirmat 1x12 ?

Je cherche quelques choses qui sonne assez fort pour pratiquer en band avec plusieurs effets intégrés, tuner, etc... et une bonne qualité de son, le Cyber Twin sonne vraiment bien !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Fender Cyber-Twin vs ?????? Empty
MessageSujet: Re: Fender Cyber-Twin vs ??????   Fender Cyber-Twin vs ?????? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 01:28

Double post !!! Very Happy

J'ai répondu sur l'autre "post" ---> http://www.quebec-musique.com/amplification-sonorisation-f7/fender-cyber-twin-t2770.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Fender Cyber-Twin vs ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fender Cyber-Twin
» fender cyber deluxe
» Question simple sur les Fender Twin 57
» Fender Twin Reverb Silverface
» Problème Ampli Fender The Twin Red Knobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: