Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I walk the line - 18 nov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

I walk the line - 18 nov Empty
MessageSujet: I walk the line - 18 nov   I walk the line - 18 nov Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005, 08:08

Je viens de voir l'annonce à la TV, il va y avoir un film sur Johnny Cash... " I walk the line" ... Il sort en salle demain le 18 nov.

C'est certain que je vais aller voir ça même si je ne suis pas un gros fan de Johnny Cash. Je pense que le personnage était assez spécial et sa risque de donner un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

I walk the line - 18 nov Empty
MessageSujet: Re: I walk the line - 18 nov   I walk the line - 18 nov Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 21:43

Ca fait deux fois que je vois le film!

ca nous fait découvrir la vie des musiciens qui sont moins de notre génération...je trouve ca cool. En passant j'ai un énorme respect pour un gars comme Johnny Cash qui a fait carrière pendant plus de 50 ans faut le faire!!!

Et pour ceux que ca intéresse The Reverend Horton Heat font une excellente reprise de Folsom Prison Blues Razz
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

I walk the line - 18 nov Empty
MessageSujet: Re: I walk the line - 18 nov   I walk the line - 18 nov Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 23:02

J'ai deja entedu parler de cette version mais je n'ai jamais eu la chance de l'écouter ... je vais chercher un peu sur le net pour voir au cas ou ...

... ce qui est drôle, c'est que je croise beaucoup de jeune qui "trippe" sur Johnny Cash aujourd'hui. C'est spéciale comment un film peut ramener un artiste ... Moi, mon père jouait de la guitare dans un groupe country et j'ai grandi avec cette musique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

I walk the line - 18 nov Empty
MessageSujet: Re: I walk the line - 18 nov   I walk the line - 18 nov Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 11:16

Cash avait le charisme pour persévérer dans le temps.... j'aime bien dans le film quand il monte sur scêne et dit: "Je suis Johhny Cash"
et qu'il se met à jouer.....pas de flafla c'est un vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

I walk the line - 18 nov Empty
MessageSujet: Re: I walk the line - 18 nov   I walk the line - 18 nov Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 19:50

J'ai lu son livre, et il a été un des seuls citoyen américain a être poursuivi par le gouvernement pour avoir parti un feu de foret avec son vieux campeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

I walk the line - 18 nov Empty
MessageSujet: Re: I walk the line - 18 nov   I walk the line - 18 nov Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 21:44

Yeah!!!! parle moi de ca un vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I walk the line - 18 nov Empty
MessageSujet: Re: I walk the line - 18 nov   I walk the line - 18 nov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I walk the line - 18 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amplis Line 6
» line 6 pod xt. mon review
» Line 6 relay G30
» Line 6 pod xt live.
» Line-6 Spider II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: