Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Agile AL-3000 est arrivée ce PM

Aller en bas 
+4
Balou
Gäb
BoDegaS
popsy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

La Agile AL-3000 est arrivée ce PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Agile AL-3000 est arrivée ce PM   La Agile AL-3000 est arrivée ce PM - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 22:13

Balou a écrit:
Faudrait demander à Gab ce qu'il en pense mais les el84 en push pull ça délivrent à peu près 15 watts et les el34 entres 40 et 60 watts. Ce qui est totallement différent.

Pour le push-pull moi je connais avec les el34 (yba-1), el84 j'ai juste eu ca en single-ended avec le blackheart. J'ai déjà essayé un guitar mate qui était push-pull mais j'ai juste essayé clean le vendeur s'était mis à chiâler quand la drive montait juste un ti peu La Agile AL-3000 est arrivée ce PM - Page 2 Icon_mad .

Moi je faisais référence à ces lampes pour le breakup rapide (ca drive vite quand tu crinques le volume) qui fitte bien avec une guitare qui punch (humbuckers). Pour la puissance ca dépend évidemment des besoins de l'usager (pis de la proximité de ses voisins surtout haha).

Popsy: Les termes push-pull et single-ended font ici référence à la manière que les lampes sont sollicitées dans le circuit de l'ampli. Je m'aventurerai pas dans le plus complexe, c'est pas à moi de faire toute la job hein La Agile AL-3000 est arrivée ce PM - Page 2 Icon_wink . Bon ok ok, je connais pas ça assez, j'évite donc de bullshitter.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Agile AL-3000 est arrivée ce PM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clone LP de Agile..
» Agile made in internet
» SX STL62 - Telecaster des pauvres ! (livrée en 4 jours !!! )
» Je cherche une Guitare Agile LP (Les Paul) avez-vous ca ?
» Basse SX Fretless (elle est arrivée ! + photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: