Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marshall Vintage Modern....

Aller en bas 
+13
sgblues
JFLamplification
hotrodfender
BOB
hard
Belzebuth
stratele52
JohStro
PM
Doc Plus
Gäb
elegy
asteroid
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 18:08

Les vieux Vox sont vieux en titi, 45ans++ pour un ampli cé énorme, je pense pas que ton Peavey bandit va durer aussi longtemps.........lol!!!

Et fo pas oublier que les vieux ampli originaux sont des pièces de collection, rien a voir avec une leur "vrai" valeur technique, cé plutôt une valeur historique, etc..., l'ampli a Steve devrait être dans un musée pas dans ses gigs... Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 18:42

Débat chaud ici, on devrait faire un sujet pour ou contre les effect loop et autre gadget du genre....
Mais pour en revenir au sujet, je pense que PM a bien résumer le caractère de l'ampli, qui sonne pas vraiment vintage,
mais j' haïs pas le son somme toute.
Je détiens pas la vérité, mais j'adore le tone vintage!!!! Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 18:55

stratele52 a écrit:
hard, si je comprend bien tes propos, c'est que la musique doit être plus importante que le prix ou la marque de l'ampli.

Et la dessus , je suis d'accord. Faut privilégié l'art et non pas la quincaillerie.

Mon propos dans mon intervention précédente n'était que pour appeler un chat un chat : Un ampli pas cher ça vaut ce que ça coûte. Ça t'empêchera pas de faire de la musique avec, d'aimer le son, mais tu risques de voir rapidement ses limites sans oublier sa fragilité.

Aussi quand tu iras chercher un meilleur ampli, tu y trouveras sans doute une nouvelle source d'inspiration et il te durera plus longtemps.

Tu mentionnais le son de Steve Hill que tu as détesté. Un bon ampli ne fais pas de miracle si t'es pas en forme. Mais si t'es à ton meilleur, ça t' aidera sans doute a faire un show exceptionnel.


non,c'est pas tout à fait ça...j'dis que té pas obligé de possèder un ampli à 1 canal sans effect loop pour jouer d'la musique.J'dis aussi que c'est pas obligé d'avoir un point to point pour avoir un tone d'enfer.Que ce soit un ampli ou un autre,si tu l'as pas,tu l'as pas that's it.Combien même tu aurait le seul marshall plexi restant sur la planète,si t'as pas de son dans les doigts,ça sert à rien.Ça veut pas dire que parce qu'un tel ou un tel dit que ça prend ça pour sonner que c'est ça faut que tu possède.J'ai déjà eu ça un vieux plexi,un 800,un jubilee.j'ai sans doute eu plus d'amplis que ben du monde auront dans leur vie.Aujourd'hui je joue avec un rectifier et ça me donne entière satisfaction.J'm'en c*lisse qui a 25 pcb dedans,qui a un effect loop,qui a le devant en checker plate.Quand j'met la switch à "on" ça ROCK!Pis si ça serait un marshall,un peavey ou un autre...c'est pas ça l'important.C'est le résultat et c'est ce que tu en fais.Moé,j'entend un marshall,un bogner,orange,un vox etc...j'adore ça entendre quelqu'un jouer avec ces amplis là.Mais,ça me rejoind pas quand yé temps que j plug ma guitare dedans.Pis,j'suis certain que c'est pareil pour chacun d'entre vous autres.

j'ai écouté les démos à sgblues si j'me trompe pas.J'ai adoré son son de guitare.Mais pour moé,ça marche pas ce son là pour qu'es-ce que j'fais.Ça veut pas dire que c'est d'la merde pour autant.On peut pas tous être pareil...

J'trouve que ça vient abrutissant le discours sur le forum.On est pas obligé de penser pareil,d'avoir les mêmes goûts et toutes se coucher à 9 heure.Pis l'prix a rien à voir dans certain cas.L'autre jour,j'ai entendu un carvin mts 3200 qu'un chum c'est acheté pour moins de 700$ chez carvin.J'ai été épaté du son de cette ampli là.
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 19:48

Une chance qu'on est pas des dictateurs alors ! Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_twisted


Au moins il se passe quelque chose sur ce thread, c'est l'fun de voir les opinions ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:20

En parlant des amplis pas chères qui valent ce qu'ils coûtent , je voulais parler de façon général.


On semble quand même dire la même chose: ce qui compte c'est la musique, c'est le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 21:16

Tout le monde dois être d'accord pour dire que la musique est la chose la plus importante mais...
Pour moi l'équipement est quelque chose de vraiment important. Je m'explique...

Je dis pas qu'il faut avoir beaucoup d'$$$ investis, ou du vintage ou un signal pure. Pour moi l'équipement est une énrome source d'inspiration. C'est pas tout le monde qui pense comme ça mais je suis pas tout seul. Mon cousin à toujours prétendu avoir des son dans la tête et qu'il était à la recherche de ces dernier. Il était du genre à scooper les mids et crainquer le gain sur n'importe quoi. Pas moi. C'est le son qui me dit où m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:09

[quote="hard"]
stratele52 a écrit:

j'ai écouté les démos à sgblues si j'me trompe pas.J'ai adoré son son de guitare.Mais pour moé,ça marche pas ce son là pour qu'es-ce que j'fais.Ça veut pas dire que c'est d'la merde pour autant.On peut pas tous être pareil...

.

SG joue direct dans l'ampli ou presque pas d'overdrive, place un GE-10 devant ce même ampli tu auras du VH comme base, place un PQ3 devant tu auras Doug Alrich (Whitesnake DVD live voir Youtube), etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 02:39

moi jdis que tout ceux qui jousent avec des amplis de moins que milles piastres
connaisse rien:) personne a raison saufffe ceusla qui ont un matamp Very Happy lol
he he
non sérieux milles guiteux mille setup... mille tones
les goûts sa ce discute pas et faut rester respectueux à l'égare des autre dans skon publie
certains peuvent tripper à ententre ske d'autre vont detester!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 07:34

JFL,

Tu m'attribues une citation qui n'est pas de moi dans ton intervention d'hier à 21:09 heure.
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 10:58

en parlant de Matamp, le petit Spirit m'intrigue... surtout à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 11:26

Krincabeche a écrit:
non sérieux milles guiteux mille setup... mille tones
les goûts sa ce discute pas et faut rester respectueux à l'égare des autre dans skon publie
certains peuvent tripper à ententre ske d'autre vont detester!

Voilà, bien résumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:31

hard a écrit:

j'ai écouté les démos à sgblues si j'me trompe pas.J'ai adoré son son de guitare.Mais pour moé,ça marche pas ce son là pour qu'es-ce que j'fais.Ça veut pas dire que c'est d'la merde pour autant.On peut pas tous être pareil..

Faut dire que 90% du son vient de l'ampli, alors ça sonne pas mal plus old school qu'un ampli hi-gain avec eq paramétrique et tout le tralala...
Mais je pense qu'avec un très bon son de base, on peut faire bien des chose.
Exemple, il-y-a quelques semaines, j'ai été voir jouer un de mes chums qui joue dans un band punk-rock, fin du premier set, problème avec son ampli, un Fender twin, alors comme c'est un bon pote, je lui offre de le dépanner et je lui apporte mon 50 watt.
Contrairement à moi, il ne ckinke pas trop le volume, il se met à 5 ou 6 max, moi je suis à 8 et des fois plus. faut savoir que à partir de 4-5 l'ampli commence à distortionner, mais il est vraiment plus fat à partir de 7. Faut pas oublier que son set-up étais monter pour son twin qui était setter plus propre
Faut dire que lui à un rack d'effects assez impressionnent. Il se servait de l'ampli surtout pour pousser.
Contairement à moi qui se sert du son de l'ampli à 90%, lui c'est plus un rapport 40% ampli 60% effet.
Je pense que la plupart des amplis, pas tous, mais la plupart peuvent être assez versatiles si on a un millions de pédales.
Après cette soirée, il s'est acheter un DSL, rien à voir avec ce que je lui prêter, mais bon, il s'est bien amuser.

En fin de compte, tout ça est une question de goût et surtout de texture sonore, moi je préfère de loin une saturation naturel de tube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Joël
Langue pendue



Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Montréal by the Beach
Instrument : EBMM, Gibson, Peavey,
Amplification/Effets : Peavey C30
Date d'inscription : 30/08/2006

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:48

J'suis un peu un hybride des deux principaux pôles d'opinion de ce thread...

J'ai eu du Mesa pratiquement toute ma (courte) vie. J'ai eu un interlude Marshall avec un DSL50, mais un mauvais match de speaker que j'ai pris comme étant la faute de l'ampli me l'a fait revendre en moins de 2 semaines. Présentement j'ai toujours un Mesa (mon 4e) et j'ai envie de changer pour une petite tête de 15W à la mode ces temps-ci: un Vox Night Train.

Pourquoi?
C'est simple, je me suis rendu compte que l'équipement n'était, jusqu'à un certain point, pas ce qui déterminait vraiment le tone. Là je ne veux pas non plus prêcher la vieille rhétorique du tone dans les doigts seulement, mais il me semble que, peu importe l'ampli/pédales que je joue, je finis toujours pas sonner comme ''moi''. J'ai remarqué ça avec d'autres guitaristes aussi. On a toujours tendance à chercher le même genre de tone et ce peu importe ce qu'on utilise... Pour moi c'est un son pas très gainy mais assez compressé, avec énormément de dynamique et de punch. Je veux pas jouer avec des channels parce que je ne les utilise simplement pas live (de toune en toune peut-être, mais c'est tout. Je suis donc aussi bien de changer mon setting...) Bref, j'ai remarqué que le Vox n'était pas capable de me donner un ''mauvais'' son, tout simplement parce qu'il est très simple et battis sur ce que je cherche comme ''base''.

Je ne suis donc pas un défenseur fini des amplis ''simples'', mais il reste que, étant donné que la plupart des gens finissent par chercher 1-2 son de base comme étant le ''leur'', il me semble évident que certains puissent être intéressés par des amplis qui ne leur donnent QUE ce qu'ils veulent et pas 100 000 autres bébelles. Questions features, je suis un grand fan d'FX loop, mais le fait que mon prochain ampli n'en ait pas ne me pose pas tant de problème. Ça fait simplement moins de cable et moins de delay, c'est la vie!

Bref, jouez avec ce que vous voulez et arrêter d'écouter les autres! Comme on l'a déjà dit ici, l'important c'est de faire la musique qu'on aime. J'ai joué pendant 4 ans+ avec des sons à la John Petrucci noyés dans le delay et le gain et je joue maintenant des single-coils dans un ampli monocannal et j'ai autant de fun sinon plus. Jouez ce que vous voulez avec ce que vous voulez, c'est tout! Y'a rien de trop/pas assez bon, y'a que ce que vous aimez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
The Certs
Langue pendue
The Certs


Nombre de messages : 109
Localisation : Montreal
Instrument : Fender TelePlus, Fender Tele Deluxe, Gibson LP STD '05
Amplification/Effets : Marshall JCM800, Vox AC30TBX , Keeley Java Boost, Maxon VOP9, Empress VMSD, Moog phaser, CAE Wah
Date d'inscription : 24/05/2009

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:58

Joel a voir la description "pas tres gainy mais assez compressé avec dynamique et punch", essaye un Vox AC30. Tu va tripper ben plus que le Night train. Et surtout laisse toi pas berner par les Blue celestion. Achete celui avec les speaker cheap et commande toi des Alnico Blue dog de chez Weber. Tu va sauver de l'argent et gagner une méchante coche en tone. Par experience je préférais de loin mon top boost de mon petit combo modif. a 1500$ que mon Heritage Head+cab avec les Celestion a 3000$ l'ensemble. Quoi qu'on en dise, les Vox chinois sonne en tabarna.... surtout avec du single coil!
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Langue pendue



Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Montréal by the Beach
Instrument : EBMM, Gibson, Peavey,
Amplification/Effets : Peavey C30
Date d'inscription : 30/08/2006

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:04

The Certs a écrit:
Joel a voir la description "pas tres gainy mais assez compressé avec dynamique et punch", essaye un Vox AC30. Tu va tripper ben plus que le Night train. Et surtout laisse toi pas berner par les Blue celestion. Achete celui avec les speaker cheap et commande toi des Alnico Blue dog de chez Weber. Tu va sauver de l'argent et gagner une méchante coche en tone. Par experience je préférais de loin mon top boost de mon petit combo modif. a 1500$ que mon Heritage Head+cab avec les Celestion a 3000$ l'ensemble. Quoi qu'on en dise, les Vox chinois sonne en tabarna.... surtout avec du single coil!

Bof. Le AC30 a pas le structure de gain que je cherche. Je le trouve un peu trop squishy et pas assez rentre-dedans au niveau gain. En plus, les 15W du Night Train et son mode Thick (sans parler du prix) me plaisent vraiment beaucoup. Merci pour l'idée du Blue Dog cependant, c'est très possible que le cab que je vais utiliser avec le NT finisse avec ça comme HP.
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:51

The Certs a écrit:
. Quoi qu'on en dise, les Vox chinois sonne en tabarna.... surtout avec du single coil!

C'est clair...j'ai eu un Ac15 avec alnico blue et le tone était PURE vox...LE "chime"....
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:53

asteroid a écrit:

C'est clair...j'ai eu un Ac15 avec alnico blue et le tone était PURE vox...LE "chime"....

Et on parle de combien en $$$ ce ac15 avec l'alnico ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:56

Moi je l'ai eu pour des pinottes.... je l'ai acheté used, il était vieux de 6 mois..le gars l'avait payé 1100$ facture à l'appui. Il me l'a fait à 500$!!!! AVEC l'alnico blue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Certs
Langue pendue
The Certs


Nombre de messages : 109
Localisation : Montreal
Instrument : Fender TelePlus, Fender Tele Deluxe, Gibson LP STD '05
Amplification/Effets : Marshall JCM800, Vox AC30TBX , Keeley Java Boost, Maxon VOP9, Empress VMSD, Moog phaser, CAE Wah
Date d'inscription : 24/05/2009

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:57

achete sans celestion et commande un weber Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_thumright beaucoup plus fidele au son vox selon moi
Revenir en haut Aller en bas
The Certs
Langue pendue
The Certs


Nombre de messages : 109
Localisation : Montreal
Instrument : Fender TelePlus, Fender Tele Deluxe, Gibson LP STD '05
Amplification/Effets : Marshall JCM800, Vox AC30TBX , Keeley Java Boost, Maxon VOP9, Empress VMSD, Moog phaser, CAE Wah
Date d'inscription : 24/05/2009

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:58

great deal asteroid! Moi je me cherche un ac30 a nouveau je m'ennuie trop Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 14:01

Le blue dog?
Ou peut-être les alnico du côté de la vintage series.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
The Certs
Langue pendue
The Certs


Nombre de messages : 109
Localisation : Montreal
Instrument : Fender TelePlus, Fender Tele Deluxe, Gibson LP STD '05
Amplification/Effets : Marshall JCM800, Vox AC30TBX , Keeley Java Boost, Maxon VOP9, Empress VMSD, Moog phaser, CAE Wah
Date d'inscription : 24/05/2009

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 14:02

Le blue dog
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 15:17

The Certs a écrit:
great deal asteroid! Moi je me cherche un ac30 a nouveau je m'ennuie trop Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_cry

Ouais...Malheureusement je n'ai plus le vox...mais je sais qu'éventuellement j'aurais une tête ac30!!! Pour une rig à 2 tête (une clean et une drive) pour moi, c'est vox pour le clean à 100%!!! Perso, je préfère les tones clean vox à ceux de fender (en général)... et même pour les drives, le canal non-top boost poussé à fond+treble booster= Brian May ou encore Rory Gallagher!!!...Ça, ça me parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
JFLamplification
Langue pendue
JFLamplification


Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Dorion
Instrument : guitare electrique ampli a tube
Amplification/Effets : jfl amplification
Date d'inscription : 30/08/2009

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 15:53

stratele52 a écrit:
JFL,

Tu m'attribues une citation qui n'est pas de moi dans ton intervention d'hier à 21:09 heure.

Désolé ok ok........ typo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetubeampbuilderdude
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 09:28

a choisir entre un vintage reissue Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_smurf et un ampli d'un age de 40 ans Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_bigsmurf ,si c'est pour jouer je choisi le reissue.pour regarder et jouer le dimanche (comme les veilles auto) OK pour l' ancêtre Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_bigsmurf .
l'ancêtre Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_bigsmurf peut être atteint de corrosion ,oxydation ,fissure,fils ,grill et speaker
éventer ,composant rendu au bout du rouleau(lampe etc ) saleté.
je croit que rendu a 40 ans l'ancêtre Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_bigsmurf mérite ca retraite dans un collection.


Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_bigsmurf Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_bigsmurf Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_bigsmurf VS Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_smurf Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_smurf Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_smurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Vintage Modern....   Marshall Vintage Modern.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall Vintage Modern....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démos du séminaire 'Vintage Marshall vs. Boutique Clones'
» Marshall Guv'nor ou Marshall Bluesbreaker 2?
» Le son vintage?
» Fender Vintage modified
» Un vintage 30 dans un combo 60 watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: