Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les voix,,, chanteurs etc..

Aller en bas 
+6
Jay015
Belzebuth
hyperfred
asteroid
Stay'n Alive
popsy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 18:39

Bon en vla un autre pour animé la place un peut.........

Votre chanteur de groupe préféré ???

Go lachez vous loose ....... Ont se fais aller les cordes vocals lol.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 19:12

Ces temps-ci, j'ai un trip Van Halen, et je trouve que David Lee Roth était vraiment a sa place... Un peu ripoff de Robert Plant sur les bords, mais pas mal cool.

Sinon le chanteur de In Flames m'impressionne vraiment, d'habitude je n'aime pas les différentes formes de criage, mais le scream d'Anders Friden m'impressionne.

https://www.youtube.com/watch?v=F-744BG0kEI

J'ai aussi un faible pour les growls souterrains de Cannibal Corpse,

https://www.youtube.com/watch?v=_ehy2JhRmME
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:52

Voici quelques uns de mes chanteur préférés:

Steve Marriott...chanteur des "Small faces" puis de "Humble pie" (avec Peter Frampton) par la suite...ouff quel chanteur mais malheureusement "peu connu" ou en tous cas, pas assez!! Vous remarquerez quelques petites similitudes vocales avec un certain M. Robert Plant (sachez que Marriott a été l'une des grandes influences de Plant...et que Page aurais choisi Plant comme chanteur en partie pour la ressemblance de sa voix à celle de Marriott)

https://www.youtube.com/watch?v=0lxyRjzXvxo

Justement extrait du beat club... Reprise des yardbirds.. accoustique
Ça c'est quelques chose!!!
https://www.youtube.com/watch?v=6A3Zyjlv4xg&feature=related


Paul Rogers!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=odLL_s3UJgs&feature=related

Classic! https://www.youtube.com/watch?v=htuxb-m4-ng


David Coverdale époque Deep Purple..... Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_biggrin Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_biggrin Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_biggrin

https://www.youtube.com/watch?v=4C2K889u_90

https://www.youtube.com/watch?v=tsO26Pgm6qI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=TrxzCTnIjMk
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 20:14

J'aimais beaucoup la voix de Scott Weilland (STP) dans ses deux premiers albums, dans le temps qui avait quelques livres en plus avant qu'il se détruise completement.... et le chanteur de Linkin Park, Chester Bennington qui est assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 20:56

Maynard James Keenan le chanteur de Tool, il m'impressionne par sa capacité à passer d'un vocal planant à un sortage de trippes en règle comme personne. J'aime aussi son timbre de voix et sa facon d'amener de l'intensité.

https://www.youtube.com/watch?v=LgbEYSbyepM

aussi des mentions spéciales au défun chanteur d'Alice in chains Layne Staley et
Phil Anselmo de Pantera
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 11:17

Je suis aussi fan de MJK/Tool...quel feeling et quel personnage!! Je ne sais pas si tu connais "Pusifer"? Un projet "solo" de Maynard James Keenan...assez étrange!!!!

Tes 2 autre choix font aussi parti des mes préférés..l'inimitable Layne Staley et Anselmo, qui fait parti de cette rare race de chanteur qui peuvent autant crier que chanter...J'ai d'ailleurs beaucoup aimé son travail des dernières années avec Down...

Un autre que j'aime beaucoup: Chris Cornell. Je suis un fan de Soundgarden.
https://www.youtube.com/watch?v=q6c1iv2Jhcc
La première fois que j'ai vu le vidéo de "Outshined" j'ai été marqué...des riffs vraiment "heavy" et un tone d'une rare puissance brut. L'une de ces tounes magique qui me redonne mes 15 ans à chaques écoutes...

John Garcia, chanteur de KYUSS (ancien groupe de Josh Hommes à la guitare. Il est par la suite devenu guitariste/chanteur pour son propre band...Queens of the stone age)

Avec Kyuss, Garcia avait un côté très "raw" et aussi, un je-ne-sais-quoi à la Danzig..(un autre excellent chanteur)

Desert-Rock!! Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_twisted Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_twisted Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_twisted
https://www.youtube.com/watch?v=Fc-7FXzbeA0

https://www.youtube.com/watch?v=U_t2gE1EsKU


Ahhh... Les 90's!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay015
Langue pendue
Jay015


Nombre de messages : 164
Localisation : Terrebonne
Instrument : Godin Artisan ST, Jackson DK2M Pro Series, Fender Strat, Takamine EG-540C
Date d'inscription : 14/07/2006

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 12:51

Ronnie James Dio..... rien d'autre à ajouter... Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 13:03

J'ai écrit un paragraphe au grand complet sur mon amour de Ozzy Osbourne et sa voix de crécelle qui va si bien dans ses chansons (le tout sans ironie), mais suite a une fausse manoeuvre, paragraphe effacé.

J'aime Ozzy!
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 20:20

moi je dirai Adam Gontier le chanteur de three days grace ( que j'ai vue en show hier soir d'ailleur ) en live j'ai été surprit je m'attendai à quelque chose de pas terrible mes non cétai vraiment bon

et dison aussi Jim Lindberg le chanteur de pennywise pas qu'il a une voix a totu cassé mais maintenant qu'il a quiter le groupe sa ne sera plus jamais pareil dommage Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_sad

et petite question ses écrit vos chanteur préféré les chanteuse y on droit? lol j'ai un faible pour les voix féminine en fait lol donc si ses le qua je vai en sortir une panoplie
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 22:21

Mon chanteur préféré ... ca doit être celui de Billy Talent, avec Dave Mustaine juste derrière. Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 22:52

Doc Plus a écrit:
Mon chanteur préféré ... ca doit être celui de Billy Talent, avec Dave Mustaine juste derrière. Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_razz

ha oui dave javou bon choix
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 22:57

Doc Plus a écrit:
Mon chanteur préféré ... ca doit être celui de Billy Talent, avec Dave Mustaine juste derrière. Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_razz


Ha oui...c'est ça le secret des prouesses vocales du chanteur de Billy Talent...avec Dave Mustaine "juste derrière".... Les voix,,, chanteurs etc.. Lol Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_arrow

Désolé...j'ai pas pu m'en empêcher hehe
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 22:59

asteroid a écrit:
Doc Plus a écrit:
Mon chanteur préféré ... ca doit être celui de Billy Talent, avec Dave Mustaine juste derrière. Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_razz


Ha oui...c'est ça le secret des prouesses vocales du chanteur de Billy Talent...avec Dave Mustaine "juste derrière".... Les voix,,, chanteurs etc.. Lol Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_arrow

Désolé...j'ai pas pu m'en empêcher hehe

Les voix,,, chanteurs etc.. Lol est bonne celle la mes j'aime pas l'image que je me suis fait Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_puke_r Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_puke_l
Revenir en haut Aller en bas
The Certs
Langue pendue
The Certs


Nombre de messages : 109
Localisation : Montreal
Instrument : Fender TelePlus, Fender Tele Deluxe, Gibson LP STD '05
Amplification/Effets : Marshall JCM800, Vox AC30TBX , Keeley Java Boost, Maxon VOP9, Empress VMSD, Moog phaser, CAE Wah
Date d'inscription : 24/05/2009

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 23:37

Jim Morrison: tantot hypnotique, tantot criard, quel chanteur!

J'vous relance avec votre meilleur duo de chanteur dans le meme band!

J'irais avec Roger Hudgson et Rick Davies ou Jon Bon Jovi et Richie Sambora!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 00:25

asteroid a écrit:
Ha oui...c'est ça le secret des prouesses vocales du chanteur de Billy Talent...avec Dave Mustaine "juste derrière".... Les voix,,, chanteurs etc.. Lol Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_arrow

C'est bien ce qu'il fallait comprendre. Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_razz

Sinon j'étais évidemment ironique ... Billy Talent ont de bons riffs, mais le chanteur qui chante alors qu'il est en train de se faire égorger, c'est un peu trop malsain pour moi. Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 00:45

Pour ce qui en est des duo/trio...

Layne Staley et Jerry Cantrell /Alice in Chains Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_twisted

David Coverdale et Glenn Hughes /Deep Purple (de 73 à 76)

Il y a un beau travail dans ce sens là sur les derniers System of a down

Gilmour et Waters (aussi souvent Gilmour et Wright) /Pink Floyd

Crosby Stills and Nash..(et parfois Young)

Qui fait parti de mes chanteurs préféré...Le regretté Jeff Buckley.

https://www.youtube.com/watch?v=siNsgbIWhAQ Grace qui date de 1994

Ce gars là a visiblement influencé beaucoup de monde...


Dernière édition par asteroid le Jeu 24 Déc 2009, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 00:47

Doc Plus a écrit:
asteroid a écrit:
Ha oui...c'est ça le secret des prouesses vocales du chanteur de Billy Talent...avec Dave Mustaine "juste derrière".... Les voix,,, chanteurs etc.. Lol Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_arrow

C'est bien ce qu'il fallait comprendre. Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_razz

Sinon j'étais évidemment ironique ... Billy Talent ont de bons riffs, mais le chanteur qui chante alors qu'il est en train de se faire égorger, c'est un peu trop malsain pour moi. Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_mrgreen


Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_razz Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_razz Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_razz Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_razz Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_lol Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_lol Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_lol Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 10:15

asteroid a écrit:
Pour ce qui en est des duo/trio...

Layne Staley et Jerry Cantrell /Alice in Chains Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_twisted

..

Jme suis fait devancé moi là!!!
Ces deux là ensemble c'était le match parfait, la carrière solo de Cantrell passe dans l'ombre parce qu'il chante seul...

pour ce qui est de Mustaine, c'est effectivement pas un grand chanteur, par contre je m'imaginerais pas une belle voix chanter:

"Tu prends un homme mortel, tu le mets en control, regarde-le devenir un dieu, regarde la tête des gens roulez, roulez!!!...." (voir ici une traduction un peu humoristique bien que réaliste)

Ça prend une voix de maniaque psychopathe déjanté violent pour pas tomber dans le ridicule Razz Anselmo aussi est très bon pour faire passer des paroles tellement violente qu'elles en seraient une vrai joke s'il n'avait pas le personnage pour faire passer le tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:33

Personnellement, mes voix préférées, tout styles confondus:

Chanteur: Freddy Mercury (je sais, il ne fera pas l'unanimité, et pas seulement pour la voix... Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_surprised Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_biggrin ) Mais je n'ai jamais entendu une telle puissance.

Chanteuse: Freddy Mercury. Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_lol Ok j'arrête les farces plates... Je dirais Loreena Mc Kennit.. C'est aérien...majestueux.
Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 14:58

+1 pour Loreena Mc Kennit!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarak_Thuul
Bavard
Zarak_Thuul


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : St-Faustin
Instrument : Guitare B.C Rich Warlock
Amplification/Effets : Peavey Bandit112 / Digitech Death Metal Distortion / Boss MT-2 Metal Zone / Dunlop Crybaby Wah
Date d'inscription : 05/07/2009

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 15:58

Jay015 a écrit:
Ronnie James Dio..... rien d'autre à ajouter... Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_twisted

+100 000 000 000 000 000.....
Revenir en haut Aller en bas
Zarak_Thuul
Bavard
Zarak_Thuul


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : St-Faustin
Instrument : Guitare B.C Rich Warlock
Amplification/Effets : Peavey Bandit112 / Digitech Death Metal Distortion / Boss MT-2 Metal Zone / Dunlop Crybaby Wah
Date d'inscription : 05/07/2009

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 16:07

moi qui suit surtout axé sur la musique métal ( Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_twisted ) j'écoute rarement des voix mélodieuse

mais j'Ai trouvé un groupe dont la chanteuse m'hypnotise (autant par la voix quee par le corp)
Sirenia : https://www.youtube.com/watch?v=ouZQ7rgAq-I&feature=related

du coté des hommes : Ronnie James Dio... un classique...

mais bon reste que mes deux chanteur préféré sont les chanteur de mes 2 band préféré : Vader (Piotr "Peter" Wiwczarek) et Mötörhead (Lemmy Kilmister)
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 16:55

Ailyn oui très belle voix je connai sa fait un bail moi perso ses surtout de ce genre la que j'écoute métal symphonique metal opera ect donc surtout avec des femme qui chante

comme :
Roy Khan le chanteur de Kamelot
Simone Simons la chanteuse de Epica
Tarja turunen l'ancienne chanteuse de nightwish
Anette olzon la nouvelle chanteuse de nightwish
christina scabbia la chanteuse de lacuna coil
Aya la chanteuse de Unsun
kerstin la chanteuse de Xandria
Amy Lee de evanescence

un peu appart mes hayleys la chanteuse de paramore qui ma surprit parce quelle chante très droit malgré son jeune age

mes ma préféré je dirai Jacinthe Poulin la chanteuse de merkabah une voix aussi melodieuse qu'agressive et un groupe purement quebecoi jadore lol
Revenir en haut Aller en bas
Zarak_Thuul
Bavard
Zarak_Thuul


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : St-Faustin
Instrument : Guitare B.C Rich Warlock
Amplification/Effets : Peavey Bandit112 / Digitech Death Metal Distortion / Boss MT-2 Metal Zone / Dunlop Crybaby Wah
Date d'inscription : 05/07/2009

Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 16:59

phenix a écrit:
Ailyn oui très belle voix je connai sa fait un bail moi perso ses surtout de ce genre la que j'écoute métal symphonique metal opera ect donc surtout avec des femme qui chante

comme :
Roy Khan le chanteur de Kamelot
Simone Simons la chanteuse de Epica
Tarja turunen l'ancienne chanteuse de nightwish
Anette olzon la nouvelle chanteuse de nightwish
christina scabbia la chanteuse de lacuna coil
Aya la chanteuse de Unsun
kerstin la chanteuse de Xandria
Amy Lee de evanescence

un peu appart mes hayleys la chanteuse de paramore qui ma surprit parce quelle chante très droit malgré son jeune age

mes ma préféré je dirai Jacinthe Poulin la chanteuse de merkabah une voix aussi melodieuse qu'agressive et un groupe purement quebecoi jadore lol


pour un groupe québecois moi j'penche pour The Agonist... oui la chanteuse ah une voix agressive 80% du temps mais attend le moment ou elle chante mélodieusement c'est assé fou

pour nightwish bah j'ai décroché lorsque Tarja est partie (Anette m'a déçu je m'Attendais a mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 17:11

Zarak_Thuul: Je suis absolument d'accord pour Ronnie James Dio. Son travail avec Black Sabbath dans les années 80 est fabuleux. Dio est un petit homme qui mesure 5'4", pour moi c'est un géant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voix,,, chanteurs etc.. Empty
MessageSujet: Re: Les voix,,, chanteurs etc..   Les voix,,, chanteurs etc.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix,,, chanteurs etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salir sa voix??
» ampli ou kit de son pour la voix
» Trucs pour réchauffer la voix
» OnTune... autotune sur ta voix, hors studio !!!
» Les perles de youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: