Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvel ampli que j'adore!

Aller en bas 
+10
Hate_Crew
asteroid
EL34POWER
Belzebuth
PM
BOB
Stay'n Alive
BigAl
sgblues
Blackface
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouvel ampli que j'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ampli que j'adore!   Nouvel ampli que j'adore! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:34

Juste rappeler qu'à l'intérieur d'un ampli à lampe, il se peut qu'il y ait du haut voltage/courant présent dans le circuit même si l'ampli est à 'off' et débranché. Alors il faut faire attention où l'on met les doigts pour pas se faire zapper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
surfinjack
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2010

Nouvel ampli que j'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Baffle avec V30   Nouvel ampli que j'adore! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 09:06

Salut à vous,cousins du Québec,je me mêle à vos conversations depuis Paris...quelqu'un pourrait il me dire si les V30 peuvent être accouplés avec des G12H100 (qui n'se font plus)
J'ai une config avec un JCM 800 50W avec un baffle 4x12 G12T75 que je voudrais changer par 2 V30 ( pour le grain) et 2 G12H100 pour avoir d'avantage de basses....
Si y en a un,parmi vous,qui en a fait l'expérience,ou si un gros technicien y voit une incompatibilité....

@+

Merci

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouvel ampli que j'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ampli que j'adore!   Nouvel ampli que j'adore! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 11:43

accouplés non Nouvel ampli que j'adore! - Page 3 Lol quoi qu'avec du bon vin et du barrie white on peu faire des miracle! Wink

sérieusement si ta question est peut-ont mélanger des V30 et de H100 du moment que l'impédance est la même oui!

maintenant faut regarder leur sensibilité, si leurs sensibilité est pareil sa devrais être bon! si non sa va être plus dur des acouplers Wink sérieusement si leur sensibilité est trop différente un des 2 type de spkrs sortira plus fort que l'autre, voir même le noyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouvel ampli que j'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ampli que j'adore!   Nouvel ampli que j'adore! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 11:53

ah et bienvenu!

de ce que j'ai pu voir les 2 spkrs ont une sensibilité de 100dB alors sa sera ok de ce côté... ldonc, si l'impédance est la même (ohm) ça deviens une question de gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
surfinjack
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2010

Nouvel ampli que j'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ampli que j'adore!   Nouvel ampli que j'adore! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:35

Merci d'avoir répondu et d'avoir regardé leur sensibilité...j'vais suivre ton conseil et me rencarder sur leur impédence....
Après,comme tu dis,c'est une affaire de goût et d'oreille,bien que les miennes commencent à montrer des signes de fatigue... Nouvel ampli que j'adore! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ampli que j'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ampli que j'adore!   Nouvel ampli que j'adore! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ampli que j'adore!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvel ampli?
» Nouvel Ampli aussi....
» Achat d'un "nouvel ampli"
» besoin de conseil nouvel ampli
» Nouvel ampli(besoin de vos lumières)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: