Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelle guitare

Aller en bas 
+9
tipou
Zathra
EL34POWER
thirdpole
Doc Plus
Clapton
BigAl
Krincabeche
hard
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 13:39

Après mes déboires avec le 5150 III.j'suis allé le porter au magasin et il rembourse pas.Donc,j'me suis acheté une nouvelle Les Paul std.Elles ont pas mal changée les std,j'suis pas certain que c'est pour le mieux...des clés qui barrent,un circuit imprimé,un jack neutrik(vraiment de la merde)et le body chambré.les clés ça passe bien,le reste c est à chier.Par contre,son point fort,c'est qu'elle sonne pas à peu près.j'en ai essayé quelques unes,donc la traditional avec pickup 57 et la std était au dessus point de vu son(à mon goût).la voici:

nouvelle guitare Lpstd002
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 13:41

en passant,j'ai bien failli ramasser une EVH Wolfgang.Wow!la guitare...méchant bolide!Mais le prix outch! 3100$ plus les super taxes...
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 14:06

Félicitation pour ta gratte!.... mais est-ce légitime de pas remboursé un produit désaffectueux??? sa sonne la pratique douteuse non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 14:15

ta bien fait..la Nouvelle wolf n'arrive pas a la cheville des anciennes wolfgang. Ta LP est vraiment éceourante.
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 14:15

Superbe.... Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 14:28

Krincabeche a écrit:
Félicitation pour ta gratte!.... mais est-ce légitime de pas remboursé un produit désaffectueux??? sa sonne la pratique douteuse non???
+1 pas sur que ce soit légal.
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 14:30

A ce que l'on m'as dit a la protection du consommateur..surtous pour du stock defect..le remboursement est obligatoir MEME si c'est inscrit "pas de rebousecement" sur la facture, les marchant mettent ca car il savent bien que la plus part des gens ne s'inforerons pas
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 15:13

Ca me fait penser à mon fournisseur de systeme d'alarme qui me charge 46 mois de pénalités si j'anulle mon contrat de surveillance avant terme ... ahaha il l'a eu dans le cul son 46 mois. Allez lire la loi, protégez-vous : http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/P_40_1/P40_1.html
Revenir en haut Aller en bas
EL34POWER
Langue pendue
EL34POWER


Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 24/07/2006

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 15:29

Et Tab.... un 5150 lll a travers la vitrine, ca vous tente tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 17:43

Salut , la protection du consommateur ma rappeler vue quelle n'étais pas sure a 100%

Se quelle me dit : pour un produit non défectueux retourner dans un bref délai le mag... peut offrir un crédit pour autres chose .
pour un produit défectueux le mag... a l'obligation de te remboursé si ces se que tu désir .
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 17:45

Zathra a écrit:
Salut , la protection du consommateur ma rappeler vue quelle n'étais pas sure a 100%

Se quelle me dit : pour un produit non défectueux retourner dans un bref délai le mag... peut offrir un crédit pour autres chose .
pour un produit défectueux le mag... a l'obligation de te remboursé si ces se que tu désir .


On m'as dit la même chose. Les commercant essaie d'en passé toujour une vite pour pas perdre de $$$$
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 21:39

a tu acheter ton ampli chez Gendreau musique? nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_l nouvelle guitare Icon_puke_l nouvelle guitare Icon_puke_l nouvelle guitare Icon_puke_l nouvelle guitare Icon_puke_l nouvelle guitare Icon_puke_l nouvelle guitare Icon_puke_l nouvelle guitare Icon_puke_l nouvelle guitare Icon_puke_l nouvelle guitare Icon_puke_l
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 21:53

J'en consois que ce n'est pas une bonne place ou acheter?

tipou a écrit:
a tu acheter ton ampli chez Gendreau musique? nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_r nouvelle guitare Icon_puke_l nouvelle guitare Icon_puke_l nouvelle guitare Icon_puke_l nouvelle guitare Icon_puke_l nouvelle guitare Icon_puke_l nouvelle guitare Icon_puke_l nouvelle guitare Icon_puke_l nouvelle guitare Icon_puke_l nouvelle guitare Icon_puke_l nouvelle guitare Icon_puke_l
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 00:10

Félicitation! Belle couleur!
Combien t'as payé pour ça pour le fun?
Ça t'aurais pas tenté de te faire rembourser et de t'en trouver une plus vieille?
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 00:32

BOB a écrit:
Félicitation! Belle couleur!
Combien t'as payé pour ça pour le fun?
Ça t'aurais pas tenté de te faire rembourser et de t'en trouver une plus vieille?

C'est ça l'affaire...le magasin a pas voulu le rembourser et lui offrait seulement un crédit. Une pratique douteuse selon plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 00:36

blackeye .....encore une fois
Je me surpasse c'est temps-ci. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 00:57

nouvelle guitare Icon_lol !!
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 08:11

Ce qui est arrivé,c'est qu'avant d'aller porter l'ampli,j'ai appelé la femme de mon bassman(elle est avocate).J'voulais me faire rembourser(j'avais la possiblité d'acheter un autre 5150 III)j'lui ai demandé si ils avaient le droit de pas me rembourser,parce que c'est écrit aucun remboursement sur la facture.Elle m'a répondu,si ça ce répare,ils sont pas obligé...donc,j'suis parti de là.C'est certain que j'vais pas nommer le magasin sur le forum...et oui j'ai ben pensé de foutre l'ampli à travers la vitrine.Mais bon,y en qui achète des voitures et tombent sur un citron.Ça coûte plus chère qu'un ampli et tu es obligé de l'endurer plus longtemps.À date,la Les Paul me convient...elle sonne vraiment bien et elle est vraiment droite,le manche est impeccable(ce qui est rare des Gibson de nos jours).
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 09:36

hard a écrit:
Ce qui est arrivé,c'est qu'avant d'aller porter l'ampli,j'ai appelé la femme de mon bassman(elle est avocate).J'voulais me faire rembourser(j'avais la possiblité d'acheter un autre 5150 III)j'lui ai demandé si ils avaient le droit de pas me rembourser,parce que c'est écrit aucun remboursement sur la facture.Elle m'a répondu,si ça ce répare,ils sont pas obligé...donc,j'suis parti de là.C'est certain que j'vais pas nommer le magasin sur le forum...et oui j'ai ben pensé de foutre l'ampli à travers la vitrine.Mais bon,y en qui achète des voitures et tombent sur un citron.Ça coûte plus chère qu'un ampli et tu es obligé de l'endurer plus longtemps.À date,la Les Paul me convient...elle sonne vraiment bien et elle est vraiment droite,le manche est impeccable(ce qui est rare des Gibson de nos jours).


Mais ton Ampli devais être surement plus chere qu'une lespaul non?
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:18

BigAl a écrit:
hard a écrit:
Ce qui est arrivé,c'est qu'avant d'aller porter l'ampli,j'ai appelé la femme de mon bassman(elle est avocate).J'voulais me faire rembourser(j'avais la possiblité d'acheter un autre 5150 III)j'lui ai demandé si ils avaient le droit de pas me rembourser,parce que c'est écrit aucun remboursement sur la facture.Elle m'a répondu,si ça ce répare,ils sont pas obligé...donc,j'suis parti de là.C'est certain que j'vais pas nommer le magasin sur le forum...et oui j'ai ben pensé de foutre l'ampli à travers la vitrine.Mais bon,y en qui achète des voitures et tombent sur un citron.Ça coûte plus chère qu'un ampli et tu es obligé de l'endurer plus longtemps.À date,la Les Paul me convient...elle sonne vraiment bien et elle est vraiment droite,le manche est impeccable(ce qui est rare des Gibson de nos jours).


Mais ton Ampli devais être surement plus chere qu'une lespaul non?

Si on parle de la tête seulement (EVH III), Je crois bien qu'une LP neuve coûte un peu plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:30

la tête avec taxes près de 2300$ et la LP avec taxes 2900$
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:00

Putain.......C'est incroyable.De nos jours, ya tellement de bon deal sur Kijiji/Lespac .
Je trouve l'histoire du "pas de remboursement" frustrante. Désolé d'ajouter du gaz sur le feu.
Yé vraiment trop tard pour reculer? Dans le fond, si tu aimes ta guitare, c'est parfait mais me semble que......2900$ pour un achat improvisé.....
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard


Nombre de messages : 583
Localisation : Quebec
Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic
Date d'inscription : 01/07/2006

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:35

BOB a écrit:
Putain.......C'est incroyable.De nos jours, ya tellement de bon deal sur Kijiji/Lespac .
Je trouve l'histoire du "pas de remboursement" frustrante. Désolé d'ajouter du gaz sur le feu.
Yé vraiment trop tard pour reculer? Dans le fond, si tu aimes ta guitare, c'est parfait mais me semble que......2900$ pour un achat improvisé.....

qu'es-ce que tu comprends pas dans ''aucun remboursement''?j'aurais dû laisser dormir 2300$ au magasin?As-tu bien suivi le post?J'peux ben croire qu'il y a des bons deals sur le net...mais l'magasin m'aurais pas fait un chèque pour acheter une guitare sur kijiji...
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:38

Ce que je comprend mal,,,c'est que....elle est où la ligne entre c'est réparable et non réparable?
Tu semblais ne pas aimer ton Roadster, tu voulais changer ton ampli, tu t'es prit un evh 5150 III.
BANG! y te pète dans face et Ma question.....est-ce que tu c'est pourquoi il t'a pêté dans face?

Je déjà eu un Peavey où le reverb m'a laché la première semaine. Il m'ont remboursé et je suis partie acheter ailleur, autre chose.
Probablement comme toi,,,j'ai perdu confiance au produit.
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 19:02

pouquoi pas nommer le magasin ces des %?&*/"!|^¨> grosseur ta eu l'ampli deux jour les magasin sur le net rembourse eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle guitare Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Guitare....
» S'habituer a une nouvelle guitare
» Ma nouvelle guitare!!! Photos incluses
» suggestions pour une nouvelle guitare
» ma nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: