Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle guitare

Aller en bas 
+9
tipou
Zathra
EL34POWER
thirdpole
Doc Plus
Clapton
BigAl
Krincabeche
hard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PEARL_QC
Langue pendue
PEARL_QC


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : levis
Instrument : westone dimension 4/westone spectrum serie 2/Godin lg/hagstrom f300/ultra swede/art et luthier/epiphone les paul custom.
Amplification/Effets : traynor ycv50/fender blues jr/Yamaha G-5/Matamp Littlerock../danelectro daddy 0/fab tone/black paisley/dunlop whawha.
Date d'inscription : 17/07/2008

nouvelle guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:08

hard a écrit:
Ce qui est arrivé,c'est qu'avant d'aller porter l'ampli,j'ai appelé la femme de mon bassman(elle est avocate).J'voulais me faire rembourser(j'avais la possiblité d'acheter un autre 5150 III)j'lui ai demandé si ils avaient le droit de pas me rembourser,parce que c'est écrit aucun remboursement sur la facture.Elle m'a répondu,si ça ce répare,ils sont pas obligé...donc,j'suis parti de là.C'est certain que j'vais pas nommer le magasin sur le forum...et oui j'ai ben pensé de foutre l'ampli à travers la vitrine.Mais bon,y en qui achète des voitures et tombent sur un citron.Ça coûte plus chère qu'un ampli et tu es obligé de l'endurer plus longtemps.À date,la Les Paul me convient...elle sonne vraiment bien et elle est vraiment droite,le manche est impeccable(ce qui est rare des Gibson de nos jours).

Jouons a:trouver le magasin qui tien du peavey et du gibson.

Gendreau tien Gibson mais pas Peavey.

Musicien d'Oz tien aussi Gibson mais pas Peavey.

Le seul magasin que je connais qui tien les deux marque est a Lévis, chez Musique Beaudoin.

Je gagne nouvelle guitare - Page 2 Icon_question nouvelle guitare - Page 2 Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

nouvelle guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:17

PEARL_QC a écrit:
hard a écrit:
Ce qui est arrivé,c'est qu'avant d'aller porter l'ampli,j'ai appelé la femme de mon bassman(elle est avocate).J'voulais me faire rembourser(j'avais la possiblité d'acheter un autre 5150 III)j'lui ai demandé si ils avaient le droit de pas me rembourser,parce que c'est écrit aucun remboursement sur la facture.Elle m'a répondu,si ça ce répare,ils sont pas obligé...donc,j'suis parti de là.C'est certain que j'vais pas nommer le magasin sur le forum...et oui j'ai ben pensé de foutre l'ampli à travers la vitrine.Mais bon,y en qui achète des voitures et tombent sur un citron.Ça coûte plus chère qu'un ampli et tu es obligé de l'endurer plus longtemps.À date,la Les Paul me convient...elle sonne vraiment bien et elle est vraiment droite,le manche est impeccable(ce qui est rare des Gibson de nos jours).

Jouons a:trouver le magasin qui tien du peavey et du gibson.

Gendreau tien Gibson mais pas Peavey.

Musicien d'Oz tien aussi Gibson mais pas Peavey.

Le seul magasin que je connais qui tien les deux marque est a Lévis, chez Musique Beaudoin.

Je gagne nouvelle guitare - Page 2 Icon_question nouvelle guitare - Page 2 Icon_dwarf

Je crois pas que tu gagne...ou pas si facilement. Oublie pas que le nouveau EVH III n'est PAS fabriqué par peavey...
T'as peut-être éliminé un commerçant trop rapidement!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hate_Crew
Langue pendue



Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Québec
Instrument : Fender MIM Nashville Deluxe Telecaster, Schecter 007 BlackJack
Date d'inscription : 07/07/2006

nouvelle guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:20

asteroid a écrit:
PEARL_QC a écrit:
hard a écrit:
Ce qui est arrivé,c'est qu'avant d'aller porter l'ampli,j'ai appelé la femme de mon bassman(elle est avocate).J'voulais me faire rembourser(j'avais la possiblité d'acheter un autre 5150 III)j'lui ai demandé si ils avaient le droit de pas me rembourser,parce que c'est écrit aucun remboursement sur la facture.Elle m'a répondu,si ça ce répare,ils sont pas obligé...donc,j'suis parti de là.C'est certain que j'vais pas nommer le magasin sur le forum...et oui j'ai ben pensé de foutre l'ampli à travers la vitrine.Mais bon,y en qui achète des voitures et tombent sur un citron.Ça coûte plus chère qu'un ampli et tu es obligé de l'endurer plus longtemps.À date,la Les Paul me convient...elle sonne vraiment bien et elle est vraiment droite,le manche est impeccable(ce qui est rare des Gibson de nos jours).

Jouons a:trouver le magasin qui tien du peavey et du gibson.

Gendreau tien Gibson mais pas Peavey.

Musicien d'Oz tien aussi Gibson mais pas Peavey.

Le seul magasin que je connais qui tien les deux marque est a Lévis, chez Musique Beaudoin.

Je gagne nouvelle guitare - Page 2 Icon_question nouvelle guitare - Page 2 Icon_dwarf

Je crois pas que tu gagne...ou pas si facilement. Oublie pas que le nouveau EVH III n'est PAS fabriqué par peavey...
T'as peut-être éliminé un commerçant trop rapidement!! lol

Corrige moi si je me trompe, mais c'est pas Fender qui fabrique l'EVH???
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

nouvelle guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:27

Ouiap!
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

nouvelle guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:37

OH..je croyais que tu avais acheter la tête et le cab. Siboire..2300$ pour ca?..LOL..sont malade. Je connais un gars qui vent la tete et le cab pour 2000$.
Revenir en haut Aller en bas
PEARL_QC
Langue pendue
PEARL_QC


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : levis
Instrument : westone dimension 4/westone spectrum serie 2/Godin lg/hagstrom f300/ultra swede/art et luthier/epiphone les paul custom.
Amplification/Effets : traynor ycv50/fender blues jr/Yamaha G-5/Matamp Littlerock../danelectro daddy 0/fab tone/black paisley/dunlop whawha.
Date d'inscription : 17/07/2008

nouvelle guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:16

Mea culpa. nouvelle guitare - Page 2 Icon_biggrin2 je croyais que c'etais le peavey evh 5150.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

nouvelle guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 23:14

Les boyz on va peut être peser un peu sur le frein. nouvelle guitare - Page 2 Icon_razz
hard est surement un peu tanné là (mettez vous à sa place).
Laissons le profiter de sa lune de miel ! nouvelle guitare - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 23:41

Je suis d'accord. Il était déjà tanné après mon post donc..... Confused Sorry.
Donc continuons sur sa nouvelle Les Paul. Question....
Sur la photo on peut voir à droite que t'as une autre a Les Paul.
As-tu l'intention de changer les pickups et le wiring sur une des deux ou tu vas les garder stock?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guitare   nouvelle guitare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle guitare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Guitare....
» S'habituer a une nouvelle guitare
» Ma nouvelle guitare!!! Photos incluses
» suggestions pour une nouvelle guitare
» ma nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: