Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ampli friendly pour pedal

Aller en bas 
+8
Krincabeche
Balou
elegy
BOB
Doc Plus
Boogieman
Belzebuth
tipou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

ampli friendly  pour pedal Empty
MessageSujet: ampli friendly pour pedal   ampli friendly  pour pedal Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 10:42

je regarde pour changer mon blues junior pour un ampli qui dénature pas le son de mes pedal. vu que je suis amateur de pédal disto et overdrive .

quel serait les ampli qui serait les plus friendly .
beaucoup de pedal boss.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

ampli friendly  pour pedal Empty
MessageSujet: Re: ampli friendly pour pedal   ampli friendly  pour pedal Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:43

j'en ai un peu parlé dans un autre tread, le Orange Thunderverb le fait très bien, les JCM 800 aussi...

mais pkoi pas changer pour un ampli en rack...là tu aurais exactement ce que tu recherche il me semble. tu pourrais jumeler le preamp et le poweramp de ton choix et obtenir qq chose de très transparent!
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

ampli friendly  pour pedal Empty