Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ampli friendly pour pedal

Aller en bas 
+8
Krincabeche
Balou
elegy
BOB
Doc Plus
Boogieman
Belzebuth
tipou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

ampli friendly  pour pedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli friendly pour pedal   ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 22:23

je comprends mieux ton problème maintenant ! C'est Boss ! ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

ampli friendly  pour pedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli friendly pour pedal   ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 22:37

Doc Plus a écrit:
je comprends mieux ton problème maintenant ! C'est Boss ! ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_lol

j'osais pas le dire..LOL
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

ampli friendly  pour pedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli friendly pour pedal   ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 22:51

ampli friendly  pour pedal - Page 2 Moz-screenshotje pense que lui aussi c est boss son problème.

ampli friendly  pour pedal - Page 2 Ampeg10
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

ampli friendly  pour pedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli friendly pour pedal   ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 08:54

mouhahahaha, ça c'est un sérieux problème!

non mais Tipou, t'aurais pas envie de mettre un peu de variété dans ton board (par variété je parle de variété de marque lol )Wink

et ptite question ( à droite complètement de ton board est ce un compresseur CS-3?) si oui, ca doit te gruger ton tone mon homme. cette pédale siffle, suce le tone, amène une baisse de volume...bref c'est décourageant sur un board...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

ampli friendly  pour pedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli friendly pour pedal   ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 09:26

tipou a écrit:
ampli friendly  pour pedal - Page 2 Moz-screenshotje pense que lui aussi c est boss son problème.


Merde c'est quoi sa? un Laboratoire Boss?

J'ai juste 3 pédales (pas true bypass) et je trouve que sa me bouffe du tone...
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

ampli friendly  pour pedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli friendly pour pedal   ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 21:18

Belzebuth a écrit:
mouhahahaha, ça c'est un sérieux problème!

non mais Tipou, t'aurais pas envie de mettre un peu de variété dans ton board (par variété je parle de variété de marque lol )Wink

et ptite question ( à droite complètement de ton board est ce un compresseur CS-3?) si oui, ca doit te gruger ton tone mon homme. cette pédale siffle, suce le tone, amène une baisse de volume...bref c'est décourageant sur un board...

c'est un cs-2 japan tres rechercher les amateur de boss ampli friendly  pour pedal - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

ampli friendly  pour pedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli friendly pour pedal   ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 21:46

Ok good la CS-2 a pas le même genre de défaut que la 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

ampli friendly  pour pedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli friendly pour pedal   ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 22:05

Ouais, faudrait pas tout mélanger... les vieilles boss mij, c'est pas la même patente! Oui, ça bouffe du tone...mais au moins, y'a du tone! lol
Anyway, c'est toujours du cas par cas...j'ai du "boutique", du EH,line6,mxr etc.., j'ai quelques boss (super overdrive sd-1, chorus ce-2b, phaser ph1-r, flanger bf-2, tuner tu-2...toutes mij sauf le tuner bien sûr) elles ne sont pas toutes sur mon board... mais bon, je ne capote pas sur tout ce que fait boss mais je ne suis pas un "boss snob" non plus...si ça marche, ça marche ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

ampli friendly  pour pedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli friendly pour pedal   ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 22:12

une de mes pedal les plus décevante est small stone elle bouffe du son. comment y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

ampli friendly  pour pedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli friendly pour pedal   ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 22:45

La CS2 est surtout recherchée par les fans de Gilmour !

Concernant ta small stone, faut la passer en truebypass.
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

ampli friendly  pour pedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli friendly pour pedal   ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 08:04

ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_redface ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_redface ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_redface et ont fait ca comment truebypass? ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_redface ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_redface ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

ampli friendly  pour pedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli friendly pour pedal   ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 08:16

tipou a écrit:
ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_redface ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_redface ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_redface et ont fait ca comment truebypass? ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_redface ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_redface ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_redface

Tu fais passer le cable juste à coté de ta pédale et non dedans, elle va être vraiment bypassé et pas à peu près ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_lol ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

ampli friendly  pour pedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli friendly pour pedal   ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:17

Si tu sais souder, je t'expliquerais. Le 1er truc à faire c'est de déterminer de quand date ta small stone, car il y a différentes versions.
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

ampli friendly  pour pedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli friendly pour pedal   ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 18:40

oui je sait souder au tig ,mig, arc flux car et aussi au fer .version très récente 2 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

ampli friendly  pour pedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli friendly pour pedal   ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 13:30

ok ces la dernière version. en suite je prêt pour l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampli friendly  pour pedal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ampli friendly pour pedal   ampli friendly  pour pedal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ampli friendly pour pedal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quincaillerie pour Pedal Board
» Pour monter un pedal board
» es-ce qu'il y a de meilleur lampe pour pedal preamp ???
» ampli ou kit de son pour la voix
» PROJET : Cabinet pour ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: