Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question technique concernant le Voodoo Lab Pedal Power 2+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Question technique concernant le Voodoo Lab Pedal Power 2+ Empty
MessageSujet: Question technique concernant le Voodoo Lab Pedal Power 2+   Question technique concernant le Voodoo Lab Pedal Power 2+ Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 13:02

J'utilise une Fulltone OCD qui peut être alimenté de 9 jusqu'à 18V.

Pour l'alimentation de mes pédales, j'utilise le Pedal Power 2+ de Voodoo Lab. Pour avoir 18V, on peut utiliser un fil (ex: http://fulltone.com/qaframe.html ) qui utilise 2 sorties sur le Pedal Power.

Ma question est: sur le Pedal Power 2+ il a 2 sorties sur lesquelles on peu ajuster le voltage entre 4 et 9V. Si je branche mon fil 'double' sur ces sorties et que j'utilise 1 ou les 2 contrôles du Pedal Power pour varier/ajuster le voltage pour la OCD, est-ce que c'est parfaitement 'sécuritaire' ou je risque d'abîmer quelque chose?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Question technique concernant le Voodoo Lab Pedal Power 2+ Empty
MessageSujet: Re: Question technique concernant le Voodoo Lab Pedal Power 2+   Question technique concernant le Voodoo Lab Pedal Power 2+ Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 13:09

Personnellement je crois qu'il n'y a aucun risque, les 2 voltage, peut importe ce qu'ils sont, vont s'additionner.
Aussi si on se fie au site de voodoo lab,, tu dois mettre le DIP switch à ON pour pouvoir ajuster le voltage.

Question technique concernant le Voodoo Lab Pedal Power 2+ Captur10
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Question technique concernant le Voodoo Lab Pedal Power 2+ Empty
MessageSujet: Re: Question technique concernant le Voodoo Lab Pedal Power 2+   Question technique concernant le Voodoo Lab Pedal Power 2+ Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 13:48

Je viens de tester le voltage et de l'essayer et et ça semble fonctionner sans problème. Je peux varier le courant entre 8 et 18V en utilisant les 2 contrôles de 'SAG' sur les sortie 7 et 8 du Pedal Power.

Je peux enfin contrôler la luminosité de la LED de la OCD. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
Contenu sponsorisé





Question technique concernant le Voodoo Lab Pedal Power 2+ Empty
MessageSujet: Re: Question technique concernant le Voodoo Lab Pedal Power 2+   Question technique concernant le Voodoo Lab Pedal Power 2+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique concernant le Voodoo Lab Pedal Power 2+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question alimentation - Voodoo Lab Pedal Power AC
» Power question ???
» question technique slide up/down
» Question sur voodoo lab
» question technique sur guit (DIY project en vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: