Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trinity amps 18 watts head

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Trinity amps 18 watts head Empty
MessageSujet: Trinity amps 18 watts head   Trinity amps 18 watts head Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 14:06

Salut à tous,
Je regarde pour me monter une tête 18 watt de trinity amps.
Je pense que Elegy s'en est monter une...
Mais je me demande une question, quelle est la différence entre SLLL et TMB?
Il-y-a le type plexi sur lequel je vais probablement m'en ligner.
Des avis sur ce Trinity 18 watts?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Trinity amps 18 watts head Empty
MessageSujet: Re: Trinity amps 18 watts head   Trinity amps 18 watts head Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 16:09

Salut Sg j'ai trouver ceci comme info

SIII - Les deux canal 18 SIII Trinité est basé sur la version TMB. Le canal 2 intègre également SIII une commande de gain, mais le gain est pas aussi élevé offrant une certaine marge supplémentaire.

Le SIII est exprimé à ressembler à un ampli Marshall vintage - JTM-45 style Bluesbreaker. Le canal 1 est le même design que l'original Marshall 18 Watt Tremolo canal.
Les canaux peuvent être cavalier pour encore plus de sons complexes. Cet ampli est parfait pour reproduire les sons des débuts d'années Marshall .


TMB - La Trinité 18 TMB est un amplificateur à deux canaux avec Canal 1 - tonalité et le volume, 2 entrées et Canal 2 - aigus, médiums, basses, du volume et de gain, 2 entrées. Les commandes de tonalité sont de type Marshall "Tone Stack" design . Le canal TMB intègre un réglage de gain et un gain de conception plus semblable à la Marshall 2203 de la fin des années 70. Le volume principal permet au joueur de ligne sélectivement de la distorsion overdrive pour que «croquants» son Marshall .

Ouin belle petite bête sa .
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Trinity amps 18 watts head Empty
MessageSujet: Re: Trinity amps 18 watts head   Trinity amps 18 watts head Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 20:17

si tes habitué a un gros sag cest cool, jpense que le vvr ou whatever they call it...vaut la peine (25$) mais comme tout attenuation c'est pas super trop bas les speakers parlent pu, mais pour "browner" le tone ca fait la jobe en kliss....pis c'est pas mal moin gossanr qu'un variac ;-)
a pars ca je trouve ca super bien compte tenu du prix d'un réissue totalement injustifié. la drive est tres tres marshallesque et plustot dark (oubliez ca le gros metal de cuir pis d'poil !!! yen a pas assez !) mais c'est la saveur plexi qui ressort, bien crinqué avec des pickups mid gain ca chante bien et ca conserve un bon bounce tactile.
seul hic, sur le mien j'arrive pas a me débarrasser sois d'un surplus de low end sois d'un fizz sur le high end...j'arrive pas a trouver le bon filtering...mais j'crois que je suis du pour un nouveau rectifier et un set de power tubes...
je suis pas tout a fait vendu, je l'adore mais c'est pas mon go to amp du fait que plus je viellis plus j'aime les gros cleans dynamiques border line genre vox ou fender deluxe...genre de drive qui se prete bien au jeux sur strat voicé tres vintage

zathra, ton traducteur doit meme pas etre capable de se relire Laughing

en gros, que tu call nimporte quel version, jte suggere de demander a stephen d'inclure les parts pour chaque version....et je crois aussi qui faisaient ou font encore une version avec des 6v6, pis moi ca m'intrique pas mal les 6v6, j'pense que j'aimerais mieux leur bloom et leur saveur "big tube" Wink
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Trinity amps 18 watts head Empty
MessageSujet: Re: Trinity amps 18 watts head   Trinity amps 18 watts head Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 11:45

Cool, ça m'éclaire plus.
Merci pour vos feed-back.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Trinity amps 18 watts head Empty
MessageSujet: Re: Trinity amps 18 watts head   Trinity amps 18 watts head Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:50

elegy a écrit:

zathra, ton traducteur doit meme pas etre capable de se relire Laughing

elegy, tu as tout mon respect quand à tes connaissances et ton expérience mais ça prend un esti de traducteur pour te suivre aussi là!
Quoi qu'il en soit j'aime bien ton franc parlé et ce que tu m'apporte comme connaissance. Continue... Ça débouche certaines oreilles un peu trop bouchées de fois. Saludos!
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Trinity amps 18 watts head Empty
MessageSujet: Re: Trinity amps 18 watts head   Trinity amps 18 watts head Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 21:14

faut ben animer un peu quand le monde commence a s'assir ! haha !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Trinity amps 18 watts head Empty
MessageSujet: Re: Trinity amps 18 watts head   Trinity amps 18 watts head Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 21:18

elegy a écrit:
faut ben animer un peu quand le monde commence a s'assir ! haha !

salut salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinity amps 18 watts head Empty
MessageSujet: Re: Trinity amps 18 watts head   Trinity amps 18 watts head Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinity amps 18 watts head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cactus tube amps
» Amps/cab matching.
» Recherche amps
» Modélisatiion (modelling amps)
» 15 Non-Master Volume Marshall Amps Comparison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: