Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 behringer copie les pedal de Boss

Aller en bas 
+6
CFMartin
Doc Plus
BoDegaS
xKEVENx
Krincabeche
ben@
10 participants
AuteurMessage
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

behringer copie les pedal de Boss Empty
MessageSujet: behringer copie les pedal de Boss   behringer copie les pedal de Boss Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 09:02

juste un petit tableau qui montre que behringer a copier les pedale de boss!ca je le savais pas!peut-etre vous le saviez! pas moi!
j ai mis le tableau!Behringer a copier tout les pedals!
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

behringer copie les pedal de Boss Empty
MessageSujet: Re: behringer copie les pedal de Boss   behringer copie les pedal de Boss Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 09:03

.
voici le tableau

http://thetoneking.com/wp/behringer-stomp-box-cross-comparison-chart/
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

behringer copie les pedal de Boss Empty
MessageSujet: Re: behringer copie les pedal de Boss   behringer copie les pedal de Boss Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 10:10

c pas compliquer, berigner font pas mal juste des copie...
même les bugera sont des copie (sans offence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

behringer copie les pedal de Boss Empty
MessageSujet: Re: behringer copie les pedal de Boss   behringer copie les pedal de Boss Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 10:51

exact, ce sont des copies de copies bas de gamme a tres bon prix par contre...
ils ont des items qui valent la peine et d'autre moins, sagit de s'y retrouver la d'dans.
toute de meme intéressant ce fameu tableau! merci
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

behringer copie les pedal de Boss Empty
MessageSujet: Re: behringer copie les pedal de Boss   behringer copie les pedal de Boss Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 17:06

Deux behringer qui vaut le coup sont les copie de boss slow gear et spectrum...Je sais pas a quel point ca sonne pareil mais les boss se vendent un prix de fou dans l'usagé...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

behringer copie les pedal de Boss Empty
MessageSujet: Re: behringer copie les pedal de Boss   behringer copie les pedal de Boss Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 17:54

J'ai jamais essayé les Behringer mais apparemment certaines sonnent bien, et ce qui pose problème c'est plus la solidité du boitier ou les potards. Donc un petit rehousing et hop là.

Mais il y a pas mal de Boss qui sont pas si chères d'occase et qui sont selon moi plus intéressantes, genre la SD-1.
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

behringer copie les pedal de Boss Empty
MessageSujet: Re: behringer copie les pedal de Boss   behringer copie les pedal de Boss Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 19:36

Krincabeche a écrit:
c pas compliquer, berigner font pas mal juste des copie...
même les bugera sont des copie (sans offence Wink )
y pas trouble,je sais que bugera c est des copie!c est pour ca que je l ai acheter! j ai acheter une copie du peavy!meme si c est bas gamme,je m y trouve ladans et j aime ca!!!!!!!surtout avoir des chose different et qui sonne bien!

mais j ai poussé ma luck trop loin en achetant un ampli pyramid! Thumb down j aurai du jeter mon agent dans toillette et ca aurais pareil ....lollll!!
serieux si j ai du temps je vais faire un ptit video de mes ampli bugera et behringer!ca sonne pas pire!!

pour revenir au sujet,j aurais jamais pense qu il avais de la copie dans les pedals!!
behringer neuve ce vends 35$ !! j ai jamais tester parcontre! boss c est du les meilleur pedal du marcher actuel?
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

behringer copie les pedal de Boss Empty
MessageSujet: Re: behringer copie les pedal de Boss   behringer copie les pedal de Boss Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 19:47

Ben@: Ce n'est pas que BOSS produise les meilleures pédales sur le marché, mais plutot qu'ils ont constamment devancé le marché, et ce, depuis le milieu des années '70...

Les BOSS Spectrum et Slow Gear ne sont pas, en fait, les effets du siècle, mais elles sont difficiles à trouver sur le marché. Si quelqu'un est intéressé à les essayer, faites-moi en part...
Revenir en haut Aller en bas
Blackface
Langue pendue
Blackface


Nombre de messages : 531
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Taylor, Fender
Date d'inscription : 04/07/2009

behringer copie les pedal de Boss Empty
MessageSujet: Re: behringer copie les pedal de Boss   behringer copie les pedal de Boss Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 20:00

CFMartin a écrit:
Ben@: Ce n'est pas que BOSS produise les meilleures pédales sur le marché, mais plutot qu'ils ont constamment devancé le marché, et ce, depuis le milieu des années '70...

Les BOSS Spectrum et Slow Gear ne sont pas, en fait, les effets du siècle, mais elles sont difficiles à trouver sur le marché. Si quelqu'un est intéressé à les essayer, faites-moi en part...

Est-ce que le Slow Gear ça représente vraiment bien l'effet du pot de volume diminué?
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

behringer copie les pedal de Boss Empty
MessageSujet: Re: behringer copie les pedal de Boss   behringer copie les pedal de Boss Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 10:03

En fait, je me serais attendu à obtenir une attaque encore plus longue, plus progressive, mais l'effet n'est pas aussi marqué que ça: il ne peut pas, par exemple, donner l'impression d'une track de guitare à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

behringer copie les pedal de Boss Empty
MessageSujet: Re: behringer copie les pedal de Boss   behringer copie les pedal de Boss Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 13:24

la meilleure utilisation du Slow Gear que j'ai entendu c'est avec une Basse! ça donne vraiment quelque chose d'intéressant, surtout pour donner quelque chose de planant et un côté "orchestration" vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

behringer copie les pedal de Boss Empty
MessageSujet: Re: behringer copie les pedal de Boss   behringer copie les pedal de Boss Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 16:43

j ai acheter la ultra metal UM300 de behringer ,c est la copie de la metal zone de boss... je suis tres satifait....le sons est quasi identite ....
UM100 / UM300 Ultra Metal Boss MT-2 Metal Zone
Revenir en haut Aller en bas
martinc67
Langue pendue
martinc67


Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : montreal
Instrument : ibanez rg170dk, epiphone g-400, fender stratocaster sister gold
Amplification/Effets : blackheart handsome devil, boss effect.
Date d'inscription : 22/02/2010

behringer copie les pedal de Boss Empty
MessageSujet: Re: behringer copie les pedal de Boss   behringer copie les pedal de Boss Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 06:51

La solidité par contre n'est pas la... Apres deux semaine la mienne avait un potard qui fessait faux contact donc pas de très bonne qualité mais a ce prix... Faut pas trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

behringer copie les pedal de Boss Empty
MessageSujet: Re: behringer copie les pedal de Boss   behringer copie les pedal de Boss Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 21:35

possible.. je vais dire ca avec le temps, je l ai pluguer STOMP mode sur ma digitech rp-1000
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

behringer copie les pedal de Boss Empty
MessageSujet: Re: behringer copie les pedal de Boss   behringer copie les pedal de Boss Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 09:11

Merci Ben pour le tableau ,je ne savait pas que c'était des copies.

J'ai le delay DD100 ça le fait bien

c'est un peut léger comme construction,tout plastique,surtout le système de changement de pile et les connexions.

Faut pas faire le pogo dessus,mais quand les finances sont au plus bas ,ça peut bien dépanné
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Contenu sponsorisé





behringer copie les pedal de Boss Empty
MessageSujet: Re: behringer copie les pedal de Boss   behringer copie les pedal de Boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
behringer copie les pedal de Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss GT-10 +pedal analog
» Besoin info pour Boss GT-6, Boss GT-8, Boss GT-10 ou GT-??
» Behringer FCB1010
» Copie Chinoise !!!!!
» copie de lespaul ou epiphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: