Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rockguns666
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Drummondville
Instrument : Gibson Les Paul Std 1995 Cherry Sunburst , Bc Rich Mockingbird PRo X Noire, Bc Rich Mockingbird st Rouge, Epiphone Goldtop (tout les guitare sont monté avec des Seymour Duncan Alnico 2 Pro)
Amplification/Effets : Marshall jcm 800 2203 (1984) Mod. Rick Onslow, MArshall Jcm 800 2204 (1982) , MArshall jcm 900 4100 (2005) , Cabinet MArshall 1960a (Vintage 30) ,Cabinet MArshall 1960b (g12t-75) ,Cabinet Marshall 1936 (Vintage 30) , Wireless Shure Pgxd14 , Furman P-1800Ar , Korg Dtr-1000, Dunlop Dcr-1sr Wah Rack, Mxr Carbon Copy, Mxr Smart Gate, Heil Talk Box, Wah Slash Sig., Wah Mc-404
Date d'inscription : 17/03/2011

Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement) Empty
MessageSujet: Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement)   Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 14:33

Bonjour a tous... lorsque jai pratiquer cet semaine... je me suis apercu d'un petit probleme sur ma les paul....
Lorsque javais la main sur les corde... aucun probleme.... mais lorsque... j'enlevais ma main... un bruit de grsillement de buzz... se fait entendre.... si je touche au chevalet/ corde /vis de mes pick-up.. on entend des petit clack a chaque fois... et le buit arrete... sa me donne l'impression ... quil ya un probleme de ground.. et que lorsque je touche le metal... je fait moi meme la mise a la terre... et le bruit arrete en consequence... est-ce quil yen a a qui ses deja arriver.. ou avez vous deja vu sa..... j'ai essayer avec ma 2e guitare en repetition.... une mockingbird... et aucun probleme tout est okay..... ????

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Eviltrain
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement)   Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 18:55

salut

si tu a pas de problèmes de terre sur la 2 em guitare c'est que la mise a la terre des prises de courant du local de répétition est bon.

tu dois avoir un problème de fil de masse, a tu bidouillé ta guitare avant?

c'est quoi comme gibson?

sur gibson c'est rare,sur les stat avec les simples bobinage c'est classique de choppé des parasites ,style avec des néon .

je pense que le fil de masse qui vient du circuit ou il y a les potentiomètres ,il y a un fil qui va au chevalet, qui est soudé au chevalet ,c'est peut être la ton problème

sur des double bobinages a part ce soucis de fil de masse ,c'est rare que ça attrape les parasites électrique.


ou alors 2 em possibilité c'est a la sortie jack de la guitare vérifie si tu na pas une des 2 soudure qui a lâché.

je vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Rockguns666
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Drummondville
Instrument : Gibson Les Paul Std 1995 Cherry Sunburst , Bc Rich Mockingbird PRo X Noire, Bc Rich Mockingbird st Rouge, Epiphone Goldtop (tout les guitare sont monté avec des Seymour Duncan Alnico 2 Pro)
Amplification/Effets : Marshall jcm 800 2203 (1984) Mod. Rick Onslow, MArshall Jcm 800 2204 (1982) , MArshall jcm 900 4100 (2005) , Cabinet MArshall 1960a (Vintage 30) ,Cabinet MArshall 1960b (g12t-75) ,Cabinet Marshall 1936 (Vintage 30) , Wireless Shure Pgxd14 , Furman P-1800Ar , Korg Dtr-1000, Dunlop Dcr-1sr Wah Rack, Mxr Carbon Copy, Mxr Smart Gate, Heil Talk Box, Wah Slash Sig., Wah Mc-404
Date d'inscription : 17/03/2011

Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement)   Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 18:58

ses une Gibson les Paul Std 1995.... sa me donne vraiment l'impression dun ground qui est pas bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Eviltrain
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement)   Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 19:00

oui c'est le circuit classique les paul


tu as du temps ? et quelque outils
tourne vis?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Rockguns666
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Drummondville
Instrument : Gibson Les Paul Std 1995 Cherry Sunburst , Bc Rich Mockingbird PRo X Noire, Bc Rich Mockingbird st Rouge, Epiphone Goldtop (tout les guitare sont monté avec des Seymour Duncan Alnico 2 Pro)
Amplification/Effets : Marshall jcm 800 2203 (1984) Mod. Rick Onslow, MArshall Jcm 800 2204 (1982) , MArshall jcm 900 4100 (2005) , Cabinet MArshall 1960a (Vintage 30) ,Cabinet MArshall 1960b (g12t-75) ,Cabinet Marshall 1936 (Vintage 30) , Wireless Shure Pgxd14 , Furman P-1800Ar , Korg Dtr-1000, Dunlop Dcr-1sr Wah Rack, Mxr Carbon Copy, Mxr Smart Gate, Heil Talk Box, Wah Slash Sig., Wah Mc-404
Date d'inscription : 17/03/2011

Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement)   Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 19:37

presentement jai envoyer la guitare au luthier... jvais lavoir mercredi a savoir si le probleme est regler... je vous tient au courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Eviltrain
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement)   Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 19:52

bon ,ben bonne lutherie
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Contenu sponsorisé





Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement) Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement)   Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de Buzz... (bruit de mouche....Gresillement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme corde qui buzz
» Buzz deluxe
» Le buzz au namm 2011
» bruit click mxr
» probleme de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: