Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gibson copy, tokai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nik57
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : gatineau
Instrument : guitar electrique
Date d'inscription : 30/09/2011

gibson copy, tokai Empty
MessageSujet: gibson copy, tokai   gibson copy, tokai Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 02:23

salut tous le monde, jsuis nouveau ici et je cherche des conseille. jaimerais vrm avoire des reponse a mer question. jaimerais savoire si les copy de gibson : tokai, sont des copy de bone qualiter. la raison de ma question est la suivante. je me suis achter une gibson les paul studio il y a quelque moi, par apres je me suis procurer une copy de les paul gold top fabriquer par l’usine de Quindao et je ladore, je laime tlm que jai vendu ma vrai LP studio pasque je jouais pu avec, par apres je me suis procurer une gibson SG standard, et adj je pense a lechanger contre 2 copy de les paul fabriquer par tokai.


je demande conseiille a seut qui on deja jouer avec une copy fabriquer par tokai, merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

gibson copy, tokai Empty
MessageSujet: Re: gibson copy, tokai   gibson copy, tokai Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 03:40

salut,j'ai jamais éssayé mais elle on bonne réputation

a ce que j'ai lu dans certain article c'est que le guitariste de zz top en avait quelque une modifié par son road.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
mr_dj07
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Montréal, Canada
Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer
Date d'inscription : 17/06/2009

gibson copy, tokai Empty
MessageSujet: Re: gibson copy, tokai   gibson copy, tokai Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 11:42

Dans les grosses marques de copies de Fender et Gibson, t'as Tokai, Greco, Burny (Fernandes), ESP (Edwards + Navigator), Orville et même Epiphone Japan.

J'ai une Les Paul Custom Burny et c'est une excellente guitare, ça ne se compare pas avec une Epiphone faite en chine. C'est d'après moi, dans la même gamme que les Gibson Standard.

J'ai entendu que des bons mots pour les Greco, Tokai, Burny, Edwards et Orville. Le problème avec Tokai d'après moi, c'est le prix, vu qu'il y a une grosse demande pour cette marque là en particulier, les prix ont tendance à grimper assez rapidement, surtout lorsque tu magasines des guitares faites au japon "vintage". Burny Tokai et Greco ont d'excellents modèles fabriqués de la fin des 70's jusqu'à aujourd'hui.

Jette un coup d'oeil sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusavage.com
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

gibson copy, tokai Empty
MessageSujet: Re: gibson copy, tokai   gibson copy, tokai Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 11:57

Je possède une telecaster Tokai, dont j'ai upgradé les pick-ups. Elle est vraiment très bonne. J'ai aussi une bass thunderbird Tokai.

Ce ne sont pas des instruments vintage made in japan mais des modernes.

La telecaster fabriquée en Corée et la basse en Chine. Je dirais qu'au niveau qualité pour comparaison, c'est supérieur à Epiphone mais inférieur à Gibson US et supérieur à Fender mexique et un peu inférieur à Fender japan ou US.

Somme toute pour du moyen de gamme je les aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

gibson copy, tokai Empty
MessageSujet: Re: gibson copy, tokai   gibson copy, tokai Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:20

faut choppé une tokai les paul used japon
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Contenu sponsorisé





gibson copy, tokai Empty
MessageSujet: Re: gibson copy, tokai   gibson copy, tokai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gibson copy, tokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tokai love rock vs gibson
» Tokai Coréennes VS Tokai Japonaises???
» Gibson Firebird Studio vs Gibson Les Paul Studio
» gibson
» Gibson SG Special Faded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: