Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des jeunes qui désirent se produire sans prétentions

Aller en bas 
+2
BoDegaS
Gabiz
6 participants
AuteurMessage
Gabiz
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2009

Des jeunes qui désirent se produire sans prétentions Empty
MessageSujet: Des jeunes qui désirent se produire sans prétentions   Des jeunes qui désirent se produire sans prétentions Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 10:47

Comme plusieurs le savent maintenant, je ne suis pas musicien moi-même. Je suis le père enthousiaste d'un jeune guitariste/bassiste.

Je dirais que je suis comme bien des pères de jeunes hockeyeurs qui affirment s'impliquer dans l'activité de leur fils pour qu'il puisse s'amuser et rien d'autre mais qui ont un petit fantasme secret au fond d'eux-mêmes qui les font rêver à la ligue Nationale. J'insiste bien sûr sur le mot fantasme. Ça n'a rien de raisonnable. Mon côté pragmatique fini toujours par prendre le dessus et j'évite de transformer l'amusante passion de mon fils en cauchemard ou tout simplement en le désintéressant de la musique par trop d'implication de ma part. Surtout que je n'ai même pas les connaissances suffisantes pour apprécier la réelle valeur du talent de fiston. Mais maudit que je le trouve bon...! hé hé. Bref je profite de ce talent de mon fils pour demeurer en contact avec lui et m'impliquer. Ses progrès sont impressionnants.