Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 meilleur option pour joueur au casque

Aller en bas 
+3
Rags
Doc Plus
rayzor
7 participants
AuteurMessage
rayzor
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Age : 46
Instrument : fender tele et epiphone les paul
Amplification/Effets : orange tiny terror
Date d'inscription : 22/03/2008

meilleur option pour joueur au casque Empty
MessageSujet: meilleur option pour joueur au casque   meilleur option pour joueur au casque Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 11:17

bonjour a tous ,
le titre dit tout je cherche la meilleur option pour joueur au casque.

j'ai déjà un ampli a lampe mais quand les petits dorment je peux pas m'en servir.

je me demande se qui serait le mieux un petit ampli transitor ou un multi effect(j'ai déjà un digitech rp50 pis je trip pas sur le son mais pas du tout,)je sais pas si tout les multi sonne comme ca je suis pas un pro.

je veux rien qui se joue avec l'ordi

ou si vous avez d'autre option un pod ou de quoii de même j’attends vos suggestion

merci a l'avance de vos précieux conseils

Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

meilleur option pour joueur au casque Empty
MessageSujet: Re: meilleur option pour joueur au casque   meilleur option pour joueur au casque Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 12:03

Perso je suis vendu au Vox Amplug (AC30 et Metal). Boitier compact que tu branches dans ta guitare (pas besoin de fil), pi tu branches tes écouteurs. Il y a même une entrée sur laquelle tu peux brancher une source (lecteur mp3 par ex) pour jammer dessus.

Le plus dur est de trouver les écouteurs qui matchent bien (JVC Gummy dans mon cas).
Ils ont même sorti une version ou le circuit est inclus dans des écouteurs (Fait par audio-technica si je me souviens bien).

C'est imbattable niveau taille,et rapidité de branchement. Si tu veux des effets, oublie ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

meilleur option pour joueur au casque Empty
MessageSujet: Re: meilleur option pour joueur au casque   meilleur option pour joueur au casque Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 12:09

Si tu veux absolument avoir ton son il y a une option un peuplus tiré par les cheveux! Tu te fais un cab avec un speaker isoler a lintérieur (me souviens plus du nom) pluquer a un micro que tu branche dans une carte de son pour ordinateur. Donc tu as le meilleur des 2 mondes tu peux jouer au casque avec ton son et tu peux meme tenregistrer en meme temps! tout sa en ne dérangeant personne a pars tes tympants!
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

meilleur option pour joueur au casque Empty
MessageSujet: Re: meilleur option pour joueur au casque   meilleur option pour joueur au casque Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 13:21

ipod touch/iphone/ipad + un adapteur c'est le fun aussi... tu peux t'enregistrer et ou t'accompagner avec d'autres instruments

si non un multi effet sa fait le travail...
l'avantage du Igogosse c'est que sa peut servir à autre chose, sa prend pas de place... et des ipod touche reconditionner c'Est dans le même rang de prix qu'un multi effet...
si t'as déjà un telephone intelligent android, check sur le marché ya p-e des adapteur et application de musique la dessue aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
doom
Bavard
doom


Nombre de messages : 25
Localisation : ville de québec
Instrument : Dime-O-flame/Razorback Lonestar/Razorback 10K/ESP LTD F-10
Amplification/Effets : Randall RH200 G2/E.Q. MXR 6 band
Date d'inscription : 28/07/2012

meilleur option pour joueur au casque Empty
MessageSujet: Re: meilleur option pour joueur au casque   meilleur option pour joueur au casque Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 13:40

moi j'ai un pandora mini, s'est pas cher et s'est pas pire!
meilleur option pour joueur au casque 82864_10

sa fonctionne avec une seul1 pile 2A, y'a plus de 200 effets guitare/basse et une bone selection de beat de drum
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

meilleur option pour joueur au casque Empty
MessageSujet: Re: meilleur option pour joueur au casque   meilleur option pour joueur au casque Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:47

yamaha THR10!

qualité, polyvalence et le résultat au casque est vraiment cité comme une de ces forces ainsi que le réalisme des sons et effets. Bref c'est de l'argent bien investit à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

meilleur option pour joueur au casque Empty
MessageSujet: Re: meilleur option pour joueur au casque   meilleur option pour joueur au casque Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:00

Belzebuth a écrit:
yamaha THR10!

qualité, polyvalence et le résultat au casque est vraiment cité comme une de ces forces ainsi que le réalisme des sons et effets. Bref c'est de l'argent bien investit à mon avis.


Il finit toujours par revenire au sujet du jours hehe
=)
Revenir en haut Aller en bas
tubehead
Bavard
tubehead


Nombre de messages : 20
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 19/03/2013

meilleur option pour joueur au casque Empty
MessageSujet: Re: meilleur option pour joueur au casque   meilleur option pour joueur au casque Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 09:14

moi me suis fabriquer un Cab Simulator

runoffgroove.com/condor.html

qui va super bien soit dit en passant, ça me permet d'utiliser mon gear habituel dans les écouteurs... et même de me connecter directement dans la console en gig (sans ampli).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur option pour joueur au casque Empty
MessageSujet: Re: meilleur option pour joueur au casque   meilleur option pour joueur au casque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur option pour joueur au casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur corde pour une Taylor 110 ?
» Le meilleur deal pour des cordes?
» Meilleur grosseur de speaker pour le vocale ????
» es-ce qu'il y a de meilleur lampe pour pedal preamp ???
» Le meilleur combo de guitare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: