Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les enregistrement que vous aimeriez voir refait

Aller en bas 
+13
asteroid
ernieball
Mr Wonderful
hotrodfender
Fire Casper
Seb
766_borduas
Pr3Va1L
thirdpole
MgaM
Gemnoc
music182
Vincent
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 21:36

J'aimerais, par curiositée plus qu'autre choses, savoir quel sont les enregistrement dont la qualitée (autant sonore que musicale) est faible que vous aimeriez avoir en qualitée A1 et tout super bien entendre ??

Personellement, il y a quelque chansons de Robert Johnson (faut pas le blâmer pour l'époque Razz )... Aussi les vieilles tounes de punk genre Sex pistols, the kinks the troggs. Je serais curieux dentrndre la qualitée de leur jeu avec un bon son sur des bon enregistrements.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
music182
Langue pendue
music182


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Laval
Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium
Date d'inscription : 17/07/2006

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 21:38

Toute les vieille tracs de blues ou l'on entend le micro gricher un peu. En ayant un meilleur son on pourrait beaucoup mieux les apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://music18225.spaces.live.com
Gemnoc
Langue pendue
Gemnoc


Nombre de messages : 110
Localisation : Lévis
Instrument : Larrivée L et parlor, Strat
Amplification/Effets : Amp Can, Marshall
Date d'inscription : 15/07/2006

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 00:15

Les vieilles chansons des Yardbirds. Je les ai sur mon coffret Crossroads d'Eric Clapton, mais le son est tellement criard que je suis incapable de les écouter.

Vincent, tu connais Robert Johnson? Cool. Cool Si tu as une chance, mets la main sur l'album d'Eric Clapton «Sessions for Robert J» où il reprend les classiques de R. Johnson. Meilleur que «Me And Mr. Johnson», qui incroyablement, était uniquement électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 20:07

Nice je vais regarder ça! Ça faisait un bout que je le conaissait mais depuis que jai recommencé a gosser de plus en plus avec mon metal finger sur l'acoustique, je reprend quelque tounes de son répertoir (Cool
Revenir en haut Aller en bas
MgaM
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Châteauguay, Québec
Instrument : Disquaire
Amplification/Effets : Musique
Date d'inscription : 06/07/2006

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 11:01

Je voudrais premièrement que Bob Rock soit mort et qu'on refasse de l'album LOAD à aujourd'hui... Juste pour voir ce que ça aurait donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xgamachex
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 11:44

Django Reinhardt !!!! Ca me rendrais tellement heureux !
Je rêve de Django avec la qualité de Clapton-Unplugged ou Diana Krall. snif snif ... je sais que ca arrivera jamais !

Machinehead de DeepPurple est une des remaster les plus réussi selon moi ! Ca sonne en sale !
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 11:47

MgaM a écrit:
Je voudrais premièrement que Bob Rock soit mort et qu'on refasse de l'album LOAD à aujourd'hui... Juste pour voir ce que ça aurait donner.

Ca sonne super bien Load ! la production est excellente, on ne peut pas en dire autant de St-Anger.

Si je peux me permettre, est-ce que ca ne serait pas plutot le changement de cap du groupe qui t'irrite ?
Revenir en haut Aller en bas
MgaM
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Châteauguay, Québec
Instrument : Disquaire
Amplification/Effets : Musique
Date d'inscription : 06/07/2006

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 13:51

en fait, le cap du groupe a été influencer par les ''talents'' de bob rock... moi je dis que s'il n'avait pas été la, ça aurait peut-être continuer un peu dans la même veine.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/xgamachex
Pr3Va1L
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Rive Nord de MTL
Instrument : Guitare(s), Synthé(s), Voix, etc.
Amplification/Effets : Mesa/Boogie .50 Caliber (EL-84)
Date d'inscription : 04/08/2006

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 17:30

Moi j'aimerais entendre 'In the court of the Crimson King' (King Crimson) avec une bonne qualité de son!


Mais bon ça date de 69 donc faut pas trop demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
766_borduas
Langue pendue
766_borduas


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : beloeil
Instrument : guitariste
Amplification/Effets : guitare
Date d'inscription : 16/07/2006

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 10:42

stiff upper lip d'ac/dc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backinblack6.piczo.com
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 08:43

J'en ai tellement en tête que ça serait vraiemnt trop long de décrire ici. Par contre, j'aimerais bien que quelqu'un, quelque part, découvre le moyen d'accoter le son qu'on avait dans le temps des vinyls. Parce que j'ai pas trouvé un seul système de son, peu importe la qualité, qui était capable de reproduire la qualité sonore qu'on avait dans ce temps-là. Me semble qu'aujourd'hui, les CD font perdre de la teneur au son. Ayant été un maniac de Rush, j'peux vous dire que la Ric de Geddy Lee n'a pas ce qu'elle avait. J'ai déjà même fait la différence sur un même système de son. Un Bang and Olufsen en passant. Avec des speakers à j'sais plus trop combien ou whatever. Le même album, en CD et en vinyl. Méchante différence!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Fire Casper
Langue pendue
Fire Casper


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Longueuil
Instrument : Epiphone LesPaul Standard; Ovation Ultra 1312
Amplification/Effets : Line6 Spider III, FBV Express, Boss DS-1
Date d'inscription : 07/10/2006

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 12:55

J'aimerais voir les vieux BB King et John Lee Hooker refaits... Quoi que le son '' vieux studio rempli de fumée '' ajoute du cachet, ca serait bien de pouvoir entendre des tounes de blues classique sonner comme Jonny Lang...
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 15:11

Salut les copains
En ce qui concerne le son , c'est vrai qu'il ya une bonne différance de son en numérique ,moi j'enregistre dans mon Br8 en Live et il me redonne le son impécable mais lorsque je le renvoie dand L'ordi pour le gravé l'as il me redonne un son numérique(CD) tout est précis mais plus clean plus défini le moindre petit acrot de corde tu l'entand mais cela enlève je dirais le son un Live comme si tu n'y étais pas présent a l'enregistrement

Et moi aussi j'ai l'entologie de Clapton et sa sonne pas je ne l'écoute jamais

Un exemple sur le son don SRV avait comprit mais je n'ai pas ce secret J'ai le dvd Tribute SRV
Lorsque les musiciens joue le son est très bon mais lorsqu'il coupe et te montre SRV en action on dirais un autre monde
je ne parle pas de la différance de performance mais le son que l'on entant auditible
mais il ne faut pas renier le vielle sonnorité parceque c'est ce qui as mené a notre son présent.
la seul chose que je déplore c'est la qualité de la musique actuel
qui d'après moi perd des plumes mais c'est une question de gout et de génération a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wonderful
Bavard
Mr Wonderful


Nombre de messages : 42
Localisation : Victoriaville,qc
Instrument : guitare Gibson esdt 335 / bass aria pro II TSB 400
Amplification/Effets : guit Peavey classic 212 / bass Markbass R500
Date d'inscription : 08/10/2006

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: dvd   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 10:09

J'aimerais bien voir des show de Plume Latraverse comme "ô rage
électrique" et le film "Tabarnac" d' Offenbach tournée en France
en 1974
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 13:26

moi ça serait Great ball of fire de Jerry Lee Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:42

Mec toi t'as comme la plus belle palette de gout musicaux que j'ai jamais vu ! T'écoute tout comme moi ! Tu rock Ernieball Cool
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:53

Vincent a écrit:
Mec toi t'as comme la plus belle palette de gout musicaux que j'ai jamais vu ! T'écoute tout comme moi ! Tu rock Ernieball Cool

Merci mec. Si té un lead guitar qui veux faire du vieux metal, joint toi a nous. On rock en masse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 20:20

ernieball a écrit:
Vincent a écrit:
Mec toi t'as comme la plus belle palette de gout musicaux que j'ai jamais vu ! T'écoute tout comme moi ! Tu rock Ernieball Cool

Merci mec. Si té un lead guitar qui veux faire du vieux metal, joint toi a nous. On rock en masse Twisted Evil

J'apprécie l'offre mais c'est dejà dur de trouver du temps pour tapper le boeuf avec mon band présent j'sais pas si ma tête exploserais avec 2 bands Razz
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 03:35

Seb a écrit:
j'ai pas trouvé un seul système de son, peu importe la qualité, qui était capable de reproduire la qualité sonore qu'on avait dans ce temps-là. Me semble qu'aujourd'hui, les CD font perdre de la teneur au son. Ayant été un maniac de Rush, j'peux vous dire que la Ric de Geddy Lee n'a pas ce qu'elle avait. Seb

thumleft Je suis bien d'accord avec toi,Seb...et l'exemple de Rush est très bon..J'ai bien l'impression que l'on ne pourra jamais retrouver la chaleur du matériel analogique avec la technologie d'aujourd'hui...on peut s'en rapprocher,mais jamais réellement l'égaler.Si on rapporte tout ça aux instruments par exemple,pourquoi dans une ère ou la technologie est hyper performante et ou "à peu près" toutes les pallettes sonore sont toujours à un bouton près,la cote des instruments vintage en général atteint des sommets impossibles et les "reissues" sont souvent plus en demandes que de vrai nouveaux modèles.Ça veut sûrement dire quelques choses..Probablement qu'en cours de route,on s'est apperçus que l'on avaient atteint un genre de "perfection" dans certains domaines il y a déjà bien des années..je sais pas..
Personellement,au niveau des instruments,je ne me considère pas ce que l'on appelle un vrai "puriste"...C'est sûr,comme beaucoup d'autres,le "vintage" me réveille même la nuit, mais j'utilise beaucoup par exemple,le Pod qui dans beaucoup de cas(même sur scène)me rends des services incroyables(essayez donc d'enregistrer des "tracks" sous l'inspiration de 3 heures du matin avec votre Marshall 100w vintage "non-master volume" dans votre appart)....La modélisation c'est comme le couteau Suisse de l'amplification:Ça remplace pas tout,mais ça peut faire la job de jouer plusieurs rôles...

Pour revenir au sujet principal après légère bifurcation Razz Je ne crois pas que ça m'intéresserais d'entendre mes albums préférés ré-enregistrés...J'aime que les albums soient le reflet de leurs époques avec leur chaleurs, leur qualitées et leurs charmantes imperfections(bon,selon mes préférences un p'tit moins pour certaines productions des années 80, "assassinées" sans pitié à grand coups d'abus de mauvais reverb,de genre de "Casio" cheap qui sonnent le plastique et de "spray net" Razz ) ..pour moi,écouter Robert Johnson,ou Neil Young, The Beatles ou Black Sabbath,juste de par la sonorité de leurs enregistrements, ça me met de sacrées images en tête..c'était vraiment vivant et honnête!! Il faut aussi prendre concsience aussi que les vieux albums que vous écoutez et que parfois vous vous dites que selon les standards d'aujourd'hui ces vieux disques sonnent mal,et bien ils ont été l'oeuvre de vrais artisants du son..ils ont étés réellement "crées"!!J'veux dire qu'à l'époque,pour aller chercher le son qu'ils avaient en tête,les groupes,les ingénieurs de studios et les réalisateurs devaient réellement être imaginatifs et patients...ils faisaient toutes sortes de test accoustiques et "créaient" leur son,ce qui explique la véritable unicité de beaucoup de vieux disques..Aujourd'hui,je trouve que beaucoup d'albums sont "asceptisés" et sans saveurs..en studio souvent on enregistre le plus "dry" possible pour ensuite appliquer de beaux "plugins" à 1000$,les masterings sont fait de manière à ce que tout soit bien "lisse" spécialement pour les radios..pour ceux que ça intéresse,allez lire un peu sur la façon dont a été enregistré Led Zep IV,Revolver ou encore Dark side of the moon...vous allez voir que c'était un autre trip!!
Mais comme chaques médaille a ses 2 côtés..c'est sûr que la technologie fait que l'enregistrement est maintenant accessible à tous,et nous sauvent parfois bien des maux de têtes et des maux de portefeuilles(en studio)... Pour le reste,à chacun ses goûts!!...ha pis en passant,d'la façon que j'exprime mon idée,avec le genre d'exemples que je donne on dirait que je suis "stucké" dans le passé...mais j'écoute autant Radiohead que Hank Williams,Entombed et The Black keys en passant par James Taylor...

Bon,mon exposé est terminé...désolé d'avoir été aussi long et ennuyant!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 09:39

des fois je troiuve que le sont de merde fait partie de la couleur de l'enregistrement.... c sur que c pas tjr forcement aussi agréable qu'Un CD bien produit, mais sa a un ptit qque chose que j'aime bien...
si je joue le jeu, in the cort of the crimson king de king crimson serait interessant à entendre avec les technologie d'aujourd'hui... surtout quand kon voit ce que c gars la font aujourd'hui... il sont encore en avance sur leur temps!

j'avoue que pour Django Reinhardt sa en ai pas écoutable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 20:40

Un des dernier albums ENTIÈREMENT enregistré analogiquement, sans ''ordinateur'' est Appetite for Destruction de GN'R... c'est malheureusement aussi un des dernier grand albums.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:11

white stripes sont supposé être full analogue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 00:33

Krincabeche a écrit:
white stripes sont supposé être full analogue

J'avais justement lu un article, comme quoi il restait 1 studio en Angleterre (le "Toe Rag") qui n'utilisait que du matériel analogue et ce à 100%(qui serait supposément le seul survivant du genre) Les White Stripes ont enregistrés l'album "Elephant" dans ce studio...
La fierté de Jack White était de dire qu'en écoutant "Elephant" en version vinyle,on se retrouvait avec un disque 100% analogue,qui n'avait été traité ou touché d'aucune façon par du matériel digital....

Pour ceux que ça intéresse.... http://www.toeragstudios.com/cover.html
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 10:52

y'a un studio dans la région de québec où il est possible d'enregistrer uniquement analogue... ca vaut le coup d'oeil

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Klairstudio034st0.th

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Klairstudio100jr1.th

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Klairstudio099pa9.th

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Bobinenv6.th

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Consolepe5.th

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Klairstudio013vc2.th

quelques photos du studio en question prises en 2004, c pas les meilleures photos que j'ai mais c'est celle où on voit le plus l'équipement...

Cependant dans notre cas nous n'avions pas enregistré analogue au complet, l'utilisation des bobines étant tres dispendieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:44

Je dirait Crazy Train d'Ozzy, parce que ç sonne vraiment trop mal. L'intro est génial, mais on dirait que le tech du son étais aussi gelé que Ozzy.

http://fr.youtube.com/watch?v=JRbPWcLode0


Ensuite y'a toute la musique de Iron Maiden sur youtube qui sonne vraiment mal, c'est dommage, c'est bien de voir le clip, des fois, mais c'est mieux si ¸a sonne bien.

http://fr.youtube.com/watch?v=cE4FHolkO94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrement que vous aimeriez voir refait   Les enregistrement que vous aimeriez voir refait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enregistrement que vous aimeriez voir refait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enregistrement sur pc
» Materiel d'enregistrement maison (home-studio)
» Vos logiciels
» Logiciel enregistrement
» Enregistrement amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: CD-DVD-
Sauter vers: