Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ampli de clavier - demande de conseil

Aller en bas 
+2
SebasDryad
Nightale
6 participants
AuteurMessage
Nightale
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 78
Date d'inscription : 12/07/2006

Ampli de clavier - demande de conseil Empty
MessageSujet: Ampli de clavier - demande de conseil   Ampli de clavier - demande de conseil Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 22:26

<


Dernière édition par Nightale le Ven 05 Mai 2017, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SebasDryad
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Repentigny
Instrument : Musicien/Disquaire
Amplification/Effets : Allo
Date d'inscription : 10/07/2006

Ampli de clavier - demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Ampli de clavier - demande de conseil   Ampli de clavier - demande de conseil Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 22:59

Moi j'ai un KB200 de Yorkville pis sa fait la job en tabarnak!!

j'ai payé 800$ je crois, qqchose de meme

Mais pour faire des shows...j'vois pas pourquoi que tu aurais besoin d'un ampli. Quasi tout les bars et salles ont une console, des moniteur et des Direct box...sa va beaucoup mieux pour joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamadryadmusic.com
Nightale
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 78
Date d'inscription : 12/07/2006

Ampli de clavier - demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Ampli de clavier - demande de conseil   Ampli de clavier - demande de conseil Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 11:14

<


Dernière édition par Nightale le Ven 05 Mai 2017, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SebasDryad
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Repentigny
Instrument : Musicien/Disquaire
Amplification/Effets : Allo
Date d'inscription : 10/07/2006

Ampli de clavier - demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Ampli de clavier - demande de conseil   Ampli de clavier - demande de conseil Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 15:31

No trouble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamadryadmusic.com
Pr3Va1L
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Rive Nord de MTL
Instrument : Guitare(s), Synthé(s), Voix, etc.
Amplification/Effets : Mesa/Boogie .50 Caliber (EL-84)
Date d'inscription : 04/08/2006

Ampli de clavier - demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Ampli de clavier - demande de conseil   Ampli de clavier - demande de conseil Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 12:54

regarde du coté de Carvin!

http://www.carvin.com/products/single.php?ItemNumber=K1015&CID=KBA


Si tu trouve mieux pour le prix, je te lève mon chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
SebasDryad
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Repentigny
Instrument : Musicien/Disquaire
Amplification/Effets : Allo
Date d'inscription : 10/07/2006

Ampli de clavier - demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Ampli de clavier - demande de conseil   Ampli de clavier - demande de conseil Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 17:15

600 pour un KB200 de yorkville c'est un meilleur prix...pas de shipping, pas de taux de change, à la porté de main chez Italmélodie et de bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamadryadmusic.com
Pr3Va1L
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Rive Nord de MTL
Instrument : Guitare(s), Synthé(s), Voix, etc.
Amplification/Effets : Mesa/Boogie .50 Caliber (EL-84)
Date d'inscription : 04/08/2006

Ampli de clavier - demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Ampli de clavier - demande de conseil   Ampli de clavier - demande de conseil Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 17:42

mais c'est que 200w... je doute que une différence de 100w fasse grand chose pour le volume...


(x10w = double du volume)
Revenir en haut Aller en bas
Nightale
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 78
Date d'inscription : 12/07/2006

Ampli de clavier - demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Ampli de clavier - demande de conseil   Ampli de clavier - demande de conseil Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 22:20

<


Dernière édition par Nightale le Ven 05 Mai 2017, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyb1
Nouveau
keyb1


Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Lachine,qc
Instrument : triton extreme76,motif xs7,ex-5,tg-500,SQ-R Ensoniq ,Roland Gaia,Gibson SG 74,Lespaul Studio,Telecaster thinline
Amplification/Effets : k4 traynor,cyberdeluxe
Date d'inscription : 17/07/2006

Ampli de clavier - demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Ampli de clavier - demande de conseil   Ampli de clavier - demande de conseil Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 16:30

Moi j'ai un traynor K4,cet ampli est stereo ,1x 12'' 200w,2 x 4"5 45w, 2 x 1'' 55w, cet ampli possede la caracteristique suivante ,un circuit analogue avec deux valve 12ax7 ou un circuit digitale ,connections low z a l'arriere ,un bouton de lead avec ajustement gain et od .moi je ne jure que par cet ampli en plus il ne pese que 55 lb s comparativement a mon kb-300 qui en pesais 80 .Autre avantage il est bati pour servir de moniteur en plus. J'ai branche la dessus ,un Yamaha ex-5 ,un Triton extreme 76 ,un TG-500 yamaha,un SQ-R ensoniq et ca fais la job en masse .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/groupeekko
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Ampli de clavier - demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Ampli de clavier - demande de conseil   Ampli de clavier - demande de conseil Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 17:20

La garantie de Yorkville est inconditionelle. C'est carrément imbattable. Jamais vu de problème pendant toutes les années ou je travaillais dans un commerce d'instruments.

Y'a pas meilleur rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
keyb1
Nouveau
keyb1


Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Lachine,qc
Instrument : triton extreme76,motif xs7,ex-5,tg-500,SQ-R Ensoniq ,Roland Gaia,Gibson SG 74,Lespaul Studio,Telecaster thinline
Amplification/Effets : k4 traynor,cyberdeluxe
Date d'inscription : 17/07/2006

Ampli de clavier - demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Ampli de clavier - demande de conseil   Ampli de clavier - demande de conseil Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 11:59

C la meme compagnie Yorkville ou traynor ,meme garantie inconditionnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/groupeekko
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Ampli de clavier - demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Ampli de clavier - demande de conseil   Ampli de clavier - demande de conseil Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 00:31

keyb1 a écrit:
Moi j'ai un traynor K4,cet ampli est stereo ,1x 12'' 200w,2 x 4"5 45w, 2 x 1'' 55w, cet ampli possede la caracteristique suivante ,un circuit analogue avec deux valve 12ax7 ou un circuit digitale ,connections low z a l'arriere ,un bouton de lead avec ajustement gain et od .moi je ne jure que par cet ampli en plus il ne pese que 55 lb s comparativement a mon kb-300 qui en pesais 80 .Autre avantage il est bati pour servir de moniteur en plus. J'ai branche la dessus ,un Yamaha ex-5 ,un Triton extreme 76 ,un TG-500 yamaha,un SQ-R ensoniq et ca fais la job en masse .

Mettons qu'il "faut" que ça fasse la job avec le stock que tu branches là-dedans. Il a tous les entrées nécessaire ton ampli ou tu split dans une petite console avant?

Seb
Revenir en haut Aller en bas
keyb1
Nouveau
keyb1


Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Lachine,qc
Instrument : triton extreme76,motif xs7,ex-5,tg-500,SQ-R Ensoniq ,Roland Gaia,Gibson SG 74,Lespaul Studio,Telecaster thinline
Amplification/Effets : k4 traynor,cyberdeluxe
Date d'inscription : 17/07/2006

Ampli de clavier - demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Ampli de clavier - demande de conseil   Ampli de clavier - demande de conseil Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 19:49

oui il possede plusieus entrées stereo ,dependant du kit que je prends ,y'a 4 entrée stereo dons je branche 4 claviers ou modules en stereo ,pas besoin non plus de direct box ,
je te joins le liens de traynor tu pourras en savoir plus
http://www.traynoramps.com/products.asp?id=340&cat=57&type=9
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/groupeekko
Contenu sponsorisé





Ampli de clavier - demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Ampli de clavier - demande de conseil   Ampli de clavier - demande de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampli de clavier - demande de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clavier pour jeunes débutants
» Clavier maitre
» touche clavier ou piano
» DVD d'apprentissage (Clavier, piano)
» Clavier controler midi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Claviers et pianos-
Sauter vers: