Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boum
Bavard
boum


Nombre de messages : 39
Localisation : Montréal beach
Instrument : Norman (st40) et épiphone SG et yamaha Pacifica
Amplification/Effets : Spider 3 line-6
Date d'inscription : 03/02/2007

je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!! Empty
MessageSujet: je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!!   je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!! Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 15:38

je m'explique, la je joue de la guitare accoustique depuis 1 ans pas mal intensif et je suis rendu pas si pire si on veut, mais avec ma guitare électrique je sais pas quoi faire, je sais pas quoi joué et meme le son et meme avec ma nouvelle empli avec des effets c'est cool mais avec ma guit accoustique faut dire que j'utilise pas souvent ma guit élec, c'est sur que des cours ca devrais m'aider mais le trouble c'est que je suis comme du pour en suivre c'est vrai car chu rendu comme au bout de ce que je peu faire seul mais je suis déchirer entre ma normand qui est ma chouchou et ma nouvelle SG qui ne ma pas encore rien donner de bon (je lui est pas encore donné la chance faut dire) je me suis acheté une SG contre ma yamaha pour cette raison je pensais que cétait la yamaha qui était pas asser de qualité mdr c'est moi qui c'est pas quoi en faire finalement je suis perdu hahahhahaha besoin d'un coup de pousse svp
Revenir en haut Aller en bas
766_borduas
Langue pendue
766_borduas


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : beloeil
Instrument : guitariste