Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boum
Bavard
boum


Nombre de messages : 39
Localisation : Montréal beach
Instrument : Norman (st40) et épiphone SG et yamaha Pacifica
Amplification/Effets : Spider 3 line-6
Date d'inscription : 03/02/2007

je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!! Empty
MessageSujet: je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!!   je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!! Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 15:38

je m'explique, la je joue de la guitare accoustique depuis 1 ans pas mal intensif et je suis rendu pas si pire si on veut, mais avec ma guitare électrique je sais pas quoi faire, je sais pas quoi joué et meme le son et meme avec ma nouvelle empli avec des effets c'est cool mais avec ma guit accoustique faut dire que j'utilise pas souvent ma guit élec, c'est sur que des cours ca devrais m'aider mais le trouble c'est que je suis comme du pour en suivre c'est vrai car chu rendu comme au bout de ce que je peu faire seul mais je suis déchirer entre ma normand qui est ma chouchou et ma nouvelle SG qui ne ma pas encore rien donner de bon (je lui est pas encore donné la chance faut dire) je me suis acheté une SG contre ma yamaha pour cette raison je pensais que cétait la yamaha qui était pas asser de qualité mdr c'est moi qui c'est pas quoi en faire finalement je suis perdu hahahhahaha besoin d'un coup de pousse svp
Revenir en haut Aller en bas
766_borduas
Langue pendue
766_borduas


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : beloeil
Instrument : guitariste
Amplification/Effets : guitare
Date d'inscription : 16/07/2006

je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!!   je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!! Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 17:01

vend la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backinblack6.piczo.com
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!!   je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!! Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 17:58

Des cours avec un bon prof !
Laisse toi inspirer par les joueurs de guit electrique que tu aimes aussi ! Je sais que moi, a toutes les fois que jecoute mon Van Halen, j'ai envie de pratiquer deux fois plus fort.

Mais au pire, il n'y a rien de mal a preferer la guit acoustique !
Revenir en haut Aller en bas
boum
Bavard
boum


Nombre de messages : 39
Localisation : Montréal beach
Instrument : Norman (st40) et épiphone SG et yamaha Pacifica
Amplification/Effets : Spider 3 line-6
Date d'inscription : 03/02/2007

je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!!   je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!! Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 20:03

ouain ta ben raison des cours pour me donné une basse au moin car je connait rien dans ca les boutons swich comment placer ca avec l empli personne me la expliqué et j ai commencer a joué sur le tard 40 ans pas de chum qui joue de la guit donc presque nul et dans mon temp a l école cétait dla flute hahahahahaha
je me suis acheté toute le kit car je veut en joué et j ai une tete de cochon pas trop pressé je m'informe ce que j'aimerais c est avoir une toune pas pire pas trop dur a pratiqué avec un minimum d effets pas trop métal car la ca fonctionne mais je voit pas trop de différence avec ma normand coté son dur a expliqué
Revenir en haut Aller en bas
boum
Bavard
boum


Nombre de messages : 39
Localisation : Montréal beach
Instrument : Norman (st40) et épiphone SG et yamaha Pacifica
Amplification/Effets : Spider 3 line-6
Date d'inscription : 03/02/2007

je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!!   je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!! Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 20:17

et y a ca qui fait chinois un brin mdr j arrive de loin et les effets les seul x avec qui j ai joué dans ma vie c est le tic tac to et les élection quand arrive le temps du lavage de cerveaux

Intro
Q=96
4/4
Gtr I
|---5---|
W W Q S S S S S E E Q e Q. +Q. S S
|----------|----------|----x------------------||------------------|
|----------|----------|------x----------------||-5-7----(7)---x-x-|
|----------|----------|--------x--------------||-5-7----(7)---x-x-|
|----------|----------|----------x------------||-5-7----(7)---x-x-|
|----------|----------|------------x----------||------------------|
|----------|----------|--------------x---17\--||------------------|
car horn fades in rake strings behind nut

E E E E +Q S E. e Q. +Q. S S E E E E +Q S E.
|------------------------|------------------|------------------------|
|-7h=8--10-9-(9)---------|-5-7----(7)---x-x-|-7h=8--10-9-(9)---------|
|-7-(7)--9-9-(9)---------|-5-7----(7)---x-x-|-7-(7)--9-9-(9)---------|
|-7h=9--11-9-(9)---------|-5-7----(7)---x-x-|-7h=9--11-9-(9)---------|
|------------------------|------------------|------------------------|
|-----------------x/-19\-|------------------|-----------------x/-19\-|
Revenir en haut Aller en bas
boum
Bavard
boum


Nombre de messages : 39
Localisation : Montréal beach
Instrument : Norman (st40) et épiphone SG et yamaha Pacifica
Amplification/Effets : Spider 3 line-6
Date d'inscription : 03/02/2007

je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!!   je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 11:05

bon j'ai trouvé une toune qui sonne pas pire blue jeans zz top pas trop vite hahhaha mais ca sonne bien y a juste ca se joue a deux la version facile sonne bien mais pour l'autre comme un solo quelle effet faut prendre pour avoir un son comme ca clean comme mais les notes sonne plus longtemp que moi c'est un effet ou l'expérience? et ma swich treble ou au centre pas a rhythm c'est sur y doit y avoir un ti truc non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!!   je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas quoi faire avec ma guit !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'avion avec sa guit???
» Je sais que les shredders...
» Marshall JVM 410h...quoi faire?
» Avec quoi...
» la guit que j'ai assemblé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: