Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 achat d'ampli de bass

Aller en bas 
+13
hyperfred
CFMartin
khanguru
jigger
Ti-Guy
TINTIN36
obscured
Steppenwolf
tompasto
Seb
Vincent
Belzebuth
ernieball
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 23:42

jigger a écrit:
que veux dire mettre en wedge Surprised

Comme un moniteur de scène.

achat d'ampli de bass - Page 2 480872
Seb
Revenir en haut Aller en bas
jigger
Bavard
jigger


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : thetford mines
Instrument : cort curbow 5 cordes
Amplification/Effets : david eden cab 410 swr 400w
Date d'inscription : 27/07/2008

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 23:47

j'ai trouver sur lespac un bassman 250 avec cab 410 a 650$ un laney tf300 avec sortie cab externe a 300$ je veux votre avis je joue du rock classic et alternatif pis j'aimerais jouer avec mon chum qui a un drum dans son sous sol

merci Jigger
Revenir en haut Aller en bas
jigger
Bavard
jigger


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : thetford mines
Instrument : cort curbow 5 cordes
Amplification/Effets : david eden cab 410 swr 400w
Date d'inscription : 27/07/2008

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 00:50

On m'ofrre aissi un yorkville bm200 je voudrais votre avis sur cet ampli

merci Jigger
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 21:54

T'auras pas vraiment de headroom avec un 200, mais tu peux rarement te tromper avec un Yorkville. C'est pas la crème de la crème, mais pour le prix, c'est plus qu'acceptable. En plus, avec le 200, tu peux t'ajouter un cab de plus si jamais t'as besoin d'un peu plus de coffre.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
jigger
Bavard
jigger


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : thetford mines
Instrument : cort curbow 5 cordes
Amplification/Effets : david eden cab 410 swr 400w
Date d'inscription : 27/07/2008

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 22:46

avec les bassisse que j'ai jaser en fds mon choix ses arreter sur une fender bassman 250 avec 1 15 pouce cé pas couler dans le béton mais parrais qui a un bon service pis que cé des ampli fiable en plus je me suis acheter un cab hartke 410 400w sur ebay je vais avoir du jus pour le driver

en passans je suis aller les pistolet rose en fds pis mon faite ben tripper surtout le bassman Francis j'ai eu la chance de jaser un peu avec cé un gars ben cool

alp Jigger
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 10:47

J'suis certain que tu ne te tromperas pas avec celui-là. Ce qui est surprenant des Fender, c'est leur construction. Pour le wattage qui leurs sont assigné, je les trouve drôlement fort. Je sais pas si ils ont fait un genre de système d'échange d'air spécial dans le cab - ou la boîte du combo - mais, en veux-tu d'la basse? En v'là!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Steppenwolf
Langue pendue
Steppenwolf


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 21/08/2006

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 17:45

pour ma part.....je possede un combo bassmman 200 watts juste le modele avant le 250 il date environ 5 ans.....et je peu vous dire...que jai changer d'ampli a a cause quil me donnait pas asser de jus.....et probleme de fiabilité....sa fait deux foit que je le fais réparer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fridaysheroes.com
jigger
Bavard
jigger


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : thetford mines
Instrument : cort curbow 5 cordes
Amplification/Effets : david eden cab 410 swr 400w
Date d'inscription : 27/07/2008

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 18:50

j'ai vu un ampeg ba115 a 100w pour 340$ je me suis fais dire de pas toucher a ça que c'.étais du chinois je voudrais votre avis si vous connaisser le model ou la marque
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 09:59

effectivement le bas de gamme de ampeg (transistors) tu touche pas a ca...t'achete un vrai ampeg ou t'en achete pas....si tu veux du pas cher va dans le yorkville/traynor ou dans le GK, t'auras un meilleur rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
jigger
Bavard
jigger


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : thetford mines
Instrument : cort curbow 5 cordes
Amplification/Effets : david eden cab 410 swr 400w
Date d'inscription : 27/07/2008

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 19:08

pis un hugues & kettner basskick 505 date de 5 ans connais tu çca?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 20:14

ca je connais pas par contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
jigger
Bavard
jigger


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : thetford mines
Instrument : cort curbow 5 cordes
Amplification/Effets : david eden cab 410 swr 400w
Date d'inscription : 27/07/2008

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 17:04

ben cé faite je lé echaper comme on dit je me suis gaté j'ai acheter un david eden traveler 400 preamp a lampe et un cab swr 410 workingpro.Je vous jure que çca déménage,la vaisselle se promene dans les armoires pis les duck de tole en vibre
j'avais entendu parler des ampli a lampe pis juste de l'essayer j'ai été convaincu çca pris 24h prendre ma decision reste juste a savoir jouer asteur hihihi

Jigger
Revenir en haut Aller en bas
khanguru
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : lanaudiere
Instrument : 2 basses MF, 2 Basses Liberatore,1 bass Tune,5 guitares ,1 contrebasse
Amplification/Effets : Eden wt300,wt800c,Eden 2x10,Systeme 2voix 1x15 et horn Transparence,musicman 112B,compresseur dbx,lexicon,sanamp,aguilar,boss ,BBE.
Date d'inscription : 27/09/2007

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 02:48

Bien voilà une histoire qui se termine bien . Félicitation au nouveau propriétaire
Maintenant tu vas devoir entreposer la vaisselle dans le cabanon et faire poser de la brique à ta maison sur les quatre façades . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 20:12

t'as tout ce qui te faut pour te faire entendre Wink félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 21:50

Seb a écrit:
Pourquoi tu y vas pas avec ça:
http://www.ampeg.com/products/bassamp/ba500/index.html

J'ai essayer ca hier avec une G&L et j'ai pas trouver que j'avais assez de basse quand j'y allais avec ma grosse corde Si ou le Mi

J'étais pas avec ma Ernieball fak j'ai pas tenue trop compte du son pour l'instant. Je vais retourner sous peu au magasin pour l'essayer avec ma basse. La j'aurais une meilleur idée. Y'a aussi ma restriction budgétaire. J'aimerais mettre entre 500$ et 800$ pour un ampli. Dans mon coin il y a des marque comme Fender, Marshmall, Line 6, Peavey, Laney, traynor et Ampeg. Mon premier choix était un BA210SP http://www.ampeg.com/products/bassamp/ba210sp/index.html mais ça l'air que c'est discontinuer Sad

Y'a d'autre compagnie que je connais pas trop que les magasins de mon coin peuvent avoir: Rockstron et Ashdown. Quelqu'un a déja entendu parler de ce type d'ampli?

Y'a tu quelqu'un qui a d'autre idée en gardant en tete que je veux un combo entre 500$ et 800$ 200 watts minimum (je sais je sais c'est pas la grosse classe mais j'y vais avec mon budget car je suis sur le chomage et j'ai besoin d'un ampli pas pire en peu de temps). J'avais un 15" avant et je regarde p-e pour 2x10. On me dit que 2x10" c'est plus dynamique mais ça sonne moins gras qu'un 15"

En terminant, j'aimerais l'acheter neuve car ya encore une garantie Wink


L'autre option, c'est d'avoir un petit cab (genre pas un frigidaire) avec un tete
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 22:52

ca peut-être

http://www.traynoramps.com/products.asp?type=7&cat=64&id=387
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 23:24

J'ai payé mon Eden traveler 400 et un D410T dans les budgets dont tu viens de nous mentionner...
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred
Langue pendue
hyperfred


Nombre de messages : 146
Localisation : Mtl
Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI
Date d'inscription : 04/04/2008

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 00:42

Salut, moi j'ai un Ampeg BA115htp, c'est un peu dans la meme gamme que l'ampli que tu regardes, premierement, l'ampli est jamais assez fort pour jouer avec un band, alors si c'est pour pratiquer chez toi seul, c'est une bonne option. Deuxiement, je trouve que la qualité du produit laisse un peu a désirer, car il y a beaucoup de "rattle", apres quelques mois de pratique, mon vendeur m'en a donner un neuf, et m'a dit que les rattle pouvaient revenir n'importe quand (depuis qu'il sont fait au vietnam), alors coté fiabilité on repassera!!!!! La seul raison que j'ai encore cet ampli, c'est l'entrer pour mon i-pod et la sortie écouteur pour pratiquer des tounes sans réveiller toute la famille!!!!!

Pour ton budget, tu peux regarder une tete GK use avec un cab (David eden, Ampeg, GK, etc...)et je suis sur que tu va etre plus heureux qu'avec ca, ca vaut la peine de les essayer. En plus c'est assez limité, tu peux pas ajouter un autre cab au besoin pour plus de watts et/ou d'headroom, c'est ce que j'aime bien de mon combo GK, il est polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:00

CFMartin a écrit:
J'ai payé mon Eden traveler 400 et un D410T dans les budgets dont tu viens de nous mentionner...

t'as trouver ca sur un site d'annonce classé?
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:22

Lespac... et l'ampli y était annoncé pendant tout près d'un mois!
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 14:12

j'ai vu ca sur les pac mais c'est un panne shop qui a ca a vendre

tete d ampli de basse de marque markbass model: LMK
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 13:32

Moi j'ai le petit combo 2 X 12" qui peut se mettre en wedge. Toujours été satisfait. Les Markbass commencent à prendre du marché et sont de compétiteurs féroces pour les Eden. Ils ont réussi à faire de très petits amplis, très puissants. Y en a un autre sur les PAC justement. Le F1. Un ampli minuscule (à peine un rack space hauteur) à 500w. La seule chose que je regrette de mon combo, c'est justement le combo. J'aurais dû m'acheter l'ampli séparé pour me faire 2 kits. Avec un cab 1 X 10" - ou mieux; un petit moniteur wedge de 100w - pour les petites gigs et un autre plus gros pour les autres. Et ça aurait été plus léger.

Mais, + 1 pour le Markbass.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 11:16

oui mais je trouve que quand tu dépasses 1000$ pour un kit, faut que tu fasses des gigs et nous on est pas partie pour ça....du moins pour les 6 prochains mois au minimum. Band en reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:38

quelqu'un connais SWR? J'avais penser à un working pro2x10c


achat d'ampli de bass - Page 2 4452600010_md
Revenir en haut Aller en bas
natboug
Langue pendue
natboug


Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : trois-rivieres
Instrument : bill nash jazz 1963 bill nash précison 1963 renaissance fretless
Amplification/Effets : markbass f1 traveler 102 p traveler 151 p
Date d'inscription : 16/02/2009

achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 23:11

moi j ai un swr redhead que j aime bien tout depend du son que tu veux avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'ampli de bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d'ampli de bass   achat d'ampli de bass - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'ampli de bass
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur différents types dampli?
» achat dun Avatar
» Achat imprévu!
» Achat sur internet...
» Achat d'un ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Basse-
Sauter vers: