Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous connaisez l'expression "Blind Date"

Aller en bas 
+4
CFMartin
Clapton
thirdpole
GranBjam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GranBjam
Langue pendue
GranBjam


Nombre de messages : 166
Localisation : Granby
Instrument : Yamaha APX-4 (6) Normand B-20 (12) Tanglewood (6)
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 12:34

Ou si vous voulez rencontre en aveugle!

Mais oui j'ai une rencontre mais pas nécessairement avec le sexe opposé,
j'ai plutôt un "Blind Band Date", pas pire celle là... drunken

J'ai répondu à une petite annonce du journal local, qui demandait des musiciens de 40 ans et plus. J'ai eu une discussion avec le rassembleur sur mes goûts musicaux, identification de l'instrument maîtrisé et de ma disponibilité. Une discussion assez brève quoi...
Et bien ce soir je plonge ou je devrais plutot dire nous plongeons... affraid

Je vous tiens au courant de cette étape de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan.brouillette.googlepages.com/home
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 12:41

Je t'en souhaite ben du fun !
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 14:24

C'est ces fois là qui sont souvent les plus plaisantes !! La chimie dans un groupe ca s'achete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 14:43

Je me demande moi-même si je ne devrais pas faire de même...

Étant récemment déménagé dans une autre région, mes comparses de musique sont maintenant à 5 heures de route...

Je trouverais bizarre de jouer sur une base régulière avec des nouvelles personnes... mais peut-être que la chimie pourrait se retrouver, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 15:28

Ça coute rien d'essayer, j'ai déjà fait l'expérience et on a eu ben du fun pendant quelques mois, le groupe s'est séparé car 2 des membres quittait la région alors...... mais sinon on serait probablement encore ensemble !!

Tu es de quelle région CFMartin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
GranBjam
Langue pendue
GranBjam


Nombre de messages : 166
Localisation : Granby
Instrument : Yamaha APX-4 (6) Normand B-20 (12) Tanglewood (6)
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 15:38

En tout cas, vous avez tous de bons mots d'encouragement... merci!

J'ai bien hâte de voir, le groupe est complet ce soir, soit une fille au key-board
+ bass - lead - rythm et drum.

Avec 3 ou 4 personnes qui chantent.

C'est certain que si j'attend chez-moi il n'y a personne qui va venir jouer avec moi... Suite demain Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan.brouillette.googlepages.com/home
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 15:49

Clapton,

Je suis originaire de la ville de Québec, mais j'ai malgré moi déménagé pour l'autre capitale nationale... Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN36
Langue pendue
TINTIN36


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : LANAUDIERE
Instrument : GODIN FREEWAY 5 GODIN SDXT NORMAN B50
Amplification/Effets : CRATE BT350 CAB PEAVY 215
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 16:12

si ca peut te rassurer GramBjam j'ai eu ce genre de "blind date" la et je joue avec eux depuis 2 ans et demi et ca va tres bien .. on n'as developper une bonne chimie et surtout on s'amuse beaucoup ... alors tout est possible ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 21:29

CFMartin a écrit:
Je trouverais bizarre de jouer sur une base régulière avec des nouvelles personnes... mais peut-être que la chimie pourrait se retrouver, on ne sait jamais...

C'est pour ca que je joue avec deux bands, parce que ca fait du bien de jouer avec d'autres musiciens. Ca te force a etre plus autonome, plus complet, dans ton approche avec l'instrument !
Revenir en haut Aller en bas
GranBjam
Langue pendue
GranBjam


Nombre de messages : 166
Localisation : Granby
Instrument : Yamaha APX-4 (6) Normand B-20 (12) Tanglewood (6)
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 12:58

Et bien "I'm still alive" cheers

Et je suis réinvité la semaine prochaine, j'ai passé le test.

L'histoire est que 3 des musiciens, jouaient déjà ensemble et là moi j'étais
au banc d'essaie, ce que je ne savais pas.

Par contre si ça bien été pour moi, notre chanteuse/claviériste elle s'est présentée sans clavier, je n'ai pas compris l'excuse mais en plus sans son cahier de chansons... salut allo! c'est une pratique!!!

En tout cas elle est retourné chez elle avec des devoirs pour la semaine prochaine et là j'imagine que si la marchandise n'est pas livrée et bien vous pouvez vous imaginer la suite je crois...

C'est pas mal le fun de jouer avec d'autres musiciens, ça m'avait manqué...

Voyons ce que nous réserve l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan.brouillette.googlepages.com/home
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 13:26

Content pour toi, rien ne vaut jouer en band Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 14:25

thirdpole a écrit:
C'est pour ca que je joue avec deux bands, parce que ca fait du bien de jouer avec d'autres musiciens. Ca te force a etre plus autonome, plus complet, dans ton approche avec l'instrument !

Ouin... C'est poche que je sois pas de Qc, parce qu'on a un point majeur en commun... Ça garde pas juste en forme côté autonomie. Il faut que tu saches t'adapter rapidement et il faut que tu gardes "l'attitude musicale". Faut savoir s'adapter aux différents caractères et niveau de musiciens et des différents styles et influences de chacun. C'est pas toujours évident.

Seb

+1 en passant
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:05

Seb a écrit:

Il faut que tu saches t'adapter rapidement et il faut que tu gardes "l'attitude musicale". Faut savoir s'adapter aux différents caractères et niveau de musiciens et des différents styles et influences de chacun.

C'est pas mal ca que je voulais dire par "autonomie" !

C'est à dire etre un musicien suffisament complet pour pouvoir t'adapter rapidement à plusieurs contextes !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 14:27

...Et ça donne un peu de diversité. Je ne m'aurais pas vu jouer seulement du U2 à longueur d'année. J'pense que j'aurais viré fou à un moment donné.

Parlant de versatilité, je viens de me faire approché par le guitariste d'un band dont le bassiste est en train de pousser sa luck un peu. J'espère seulement qu'il réussisse à peser sur tous les pitons en même temps et que le reste du band décide de le remplacer parce qu'il ont un bon set list de pop. Et ils jouent du James Brown!!! BOOTSIE!!! Woohoo!!!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
GranBjam
Langue pendue
GranBjam


Nombre de messages : 166
Localisation : Granby
Instrument : Yamaha APX-4 (6) Normand B-20 (12) Tanglewood (6)
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 09:04

Pratique #2....

Et bien notre supposé chanteuse ne s'est pas présentée, elle a appellé à la dernière minute le soir même pour dire qu'elle avait de la peinture... Embarassed Embarassed
Bon le cas de la chanteuse est maintenant chose du passé....

Mais surprise, notre lead guitare ne s'est pas présenté hier soir et le responsable du groupe l'a appelé pour ce faire dire qu'il ne voulait plus jouer et qu'il avait perdu son numéro de téléphone !!! (411 mon homme...) puker

Donc nous étions plus que trois, une bass un drum et moi à la guitare.
La soirée ne s'annonçait pas trop positive, lorsqu'un nouveau lead s'est présenté et nous a écouté jouer pour nous offrir de se joindre à nous la semaine prochaine. Il semble être un très bon guitariste, étant déjà une connaissance du bass man.

Faudra voir ce que le nouveau venu apportera au moulin.

Bon c'était la phase 2 de la création d'un nouveau "Band".

Si ça vous intéresse, je vous tiens au courant de la troisième et dernière pratique parce que la si ça ne lève pas moi je vais flyer. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan.brouillette.googlepages.com/home
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 09:52

Patience!?... moi sa m'intéresse énormément ton histoire (surtout que c'est juste à coté de chez nous)... Partagé nos expériances positive ou négative est un point fort (selon moi) du forum...

C'est le malheure avec la ''formation d'un band'', ou devrai je dire avec n'importe le quel band... Je pense que plus important est de trouvé des gens avec les mêmes motivations/aspirations et les mêmes gouts musicales... C'est sur que y'a rien de nouveau dans ce que je vien de dire mais, il y a beaucoups de musiciens qui vont s'accrocher juste parceque ''un tel est super bon'' ''une tel a une voix dans 2 chansons extraordinaire etc etc...

J'ai été un boute de temps à la recherche d'un band, j'ai fait plusieurs ''auditions''. À vrai dire c'est plus moi qui auditionnai le band à joindre plustot que le contraire (je sais que cela parais prétencieux mais c'était une forme d'attitude que je prennais qui est la même sorte d'attitude à prendre lorceque l'ont recherche un emplois etc etc)... Si il y a juste une chose que je retien dans mes aventures, c'est que mes premières impressions ont toujours été ''véridique''.

Mon petit truc genre première impression et plus; à quand savoir prendre une petite pause réflection :

3 Minutes (première rencontre : si après 3 minutes il y a un malaise qui persiste, prendre ses clicks et ses claques et partir)

3 pratiques répète (après 3 vrais pratiques/répétitions si sa avance pas genre un qui n'a pas eu le temp de pratiqué, manque un membre parceque il n'y avais pas de gardiènne, le drummer est ben sou... etc etc ''Out I go'')

1 à 3 Shows : Disson que rendue au 3ièmes show ta une maudite bonne idées de ce que le groupe peu faire ''et ne pas faire'' quoi que le premier show te donne une maudite bonne idée... Je me rappele un show après disson 1 minutes dans le premier set je me retourne pour apèrcevoir un membre du groupe complètement sidéré, blanc comme un drap assé que j'ai eu peur qu'il tombe dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 10:05

Citation :
Je me rappele un show après disson 1 minutes dans le premier set je me retourne pour apèrcevoir un membre du groupe complètement sidéré, blanc comme un drap assé que j'ai eu peur qu'il tombe dans les pommes...

lol.. est bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
GranBjam
Langue pendue
GranBjam


Nombre de messages : 166
Localisation : Granby
Instrument : Yamaha APX-4 (6) Normand B-20 (12) Tanglewood (6)
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 20:53

Salut Didi!

Écoute je vais tenir le coup encore pour une couple de semaine c'est certain.

Effectivement en te relisant c'est pas mal l'approche que je prend jusqu'à date. C'est quand même intéressant de voir comment le tout prend des tournures inimaginables, j'ai quand même hâte de voir comment le tout va progresser. Parce que je pense encore que nous avons des chances d'aboutir à quelque chose qui pourra occuper nos soirées tout en ayant une tonne de plaisir.

Je vous tiens au courant...

Citation :
Je me rappele un show après disson 1 minutes
dans le premier set je me retourne pour apèrcevoir un membre du groupe
complètement sidéré, blanc comme un drap assé que j'ai eu peur qu'il
tombe dans les pommes...
comment ce comporte ton chum maintenant, il s'est amélioré ???
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan.brouillette.googlepages.com/home
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 09:19

Y'a passé au travers (ça fait longtemps), y'a pas personne qui a la même réaction devant publique, c'est que j'étais surtout surpris de sa réaction car il se pavanait expliquant à tous son expérience de scène tu sais, toute la maudite ''Bull Shit'' habituel de pètage de brettelles etc. etc... What a Face J'ai vu d'excellent musicien perdre complètement les pédales à cause due traque, et ça c'est seulement devant public que sa ce passe... affraid

Note à tous : Faut surtout pas me prendre comme un gourous de la scène, chu juste un musicien à temps partiel, j'écrit sans prétentions (je crois Mr.Red )... delà qu'il est le fun d'avoir des histoires et des commentaires sur le sujet comme celui de GranB...

J'adore ce genre de discutions, c'est plus le fun que le coté technique qui à la longue est carrément redondant...

Sly

Alors tien nous au courant GranBjam...salut
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 10:02

C'est pour toute ces histoires que quand tu as un band il faut lui faire attention car trouver environ 4 gars (ou filles) qui s'entendent et qui prennent du plaisir à jouer ensemble c'est mauditement pas facile à trouver Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 11:31

AHAHAHAH,

Je peux tu en ajouter deux ? Deux histoires de bar de chansonniers.

1- J'avais 17 ans et j'avais jamais joué de guit. acoustique de ma vie. Juste 2-3 ans de guit. electrique. Y'a un de mes bons chum qui a reussi a convaincre le chansonnier de me laisser jouer une toune avec sa guitare. A fallu qui me convaincre moi aussi parce que j'étais tellement gené et la place etait noire de monde ! T'aurai du me voir la jambe shaker tout le long de la toune, juste a cause du stress, jètais pas capable de la controller. Chu certain que j'avais la voie qui tremblait autant que la jambe. Le pire c'est que ma toune a tellement levé, le monde ont full embarqué. Je me suis senti pas pire après. Mais je vais tout le temps me rappeler de ma jambe qui shakait incontrollablement, c'était quasiment drole !

2- Plusieurs années plus tard, d'autres chums me font le meme coup en convaincant le chansonnier de me laisser jouer une toune apres son deuxieme set. J'étais moins gené cette fois la et je me suis prèté au jeu volontier. C'était dans le temps des fetes et la place etait paquetée de monde. Le seul problème c'est que je me suis pas rendu compte a quel point j'étais chaud ! ouf ... apres 8 mesures, ma confiance etait reduite à néant. Ce fut un désastre total. Les gens ont ris et applaudi parce que c'était pas mal évident que j'étais chaud en titi. Ca l'air que c'était pas mal drole ... dans le sens de "pas bon" ! Anyway, je me suis fait payer des drinks toute la veillée par plein de monde apres ca !

Pis Sylvain, ca te fais tu plaisir de parler d'autre chose que de technique !
Excusez moi si c'est trop hors contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 12:48

thirdpole a écrit:
Pis Sylvain, ca te fais tu plaisir de parler d'autre chose que de technique !
Excusez moi si c'est trop hors contexte !

Hé héhé....

OUUUAAIII SUPER, j'adore les histoires du genre... C'est la vrai vie d'un Musiciens... Pour la question disons ''technique'' je dit pas que c'est pas bon, c'est juste que sa reste des fils pis des morceau de bois avec des corde dessus etc etc... L'instrument prend vie grâce au ''Musicien''... Pis aussi c'est quand tu est devant une foule que ta besoin d'instrument fiable qui a un bon son etc etc etc... bin la veux veux pas on réembarque dans le coté technique...
Merde c'est un vrai cercle vicieux la musique....
Hé Hé...
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN36
Langue pendue
TINTIN36


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : LANAUDIERE
Instrument : GODIN FREEWAY 5 GODIN SDXT NORMAN B50
Amplification/Effets : CRATE BT350 CAB PEAVY 215
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 15:52

je suis entierement d'accord avec vous (scuser de m'inserer dans la conversation ) je suis quand meme novice cote musicien alors quand le monde parle de leurs experience je trouve ca tres enrichissant plutot que le cote technique ou je me sens perdu facilement ..... donc svp....granBjam continue avec ton histoire


merci...
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 16:22

Tant qu'à faire voici l'histoire de mon premier show. C'était pour un party de Noel d'une association, et bien 10 minutes avant qu'on embarque, le drummer était au toillette, le bassiste vomissait dehors et le chanteur et ,moi on capotait. On a fini par embarqué et on s'en ai pas mal bien sorti le monde on embarqué et le party était pogné. C'était le premier show de chacun d'entres nous affraid

En passant, le public c'est 80% de ta réussite si ils embarquent pas té faite Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 16:39

Moouu Ah Ah Ah !!!!!!
Clapton

lol!

Ouai j'en connais une couple qui on des problèmes du genre... intestin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaisez l'expression "Blind Date" Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaisez l'expression "Blind Date"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinez à quoi pense celui qui achète ça?
» Le 1000 "post" arrive bientot !!
» Gibson summer jam et enchère "Road worn"
» Petit nouveau "frenchy"... Mais des projets
» étiquette "cover band"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: