Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous connaisez l'expression "Blind Date"

Aller en bas 
+4
CFMartin
Clapton
thirdpole
GranBjam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous connaisez l'expression "Blind Date" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 17:34

he he sa me fait penser, lautre fois notre chanteur était malade (pas de stress) ya gerber avant le show, a tomber sur les genoux 5 sec pendant une toune et a gerber drette après le show... mais a quand même fait le show au complet et je vous garantie que les vocal sont pas évidant...

pour ma part, j'ai tjr un petit stress/track qui me noue un peu l'estomac, mais c pas eccessif, et dès les premières notes faite sa ce transforme en énergie ( adrénaline j'imagine)... la scène c'est une des plus belle énergie... suffit de canaliser sa positivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
TINTIN36
Langue pendue
TINTIN36


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : LANAUDIERE
Instrument : GODIN FREEWAY 5 GODIN SDXT NORMAN B50
Amplification/Effets : CRATE BT350 CAB PEAVY 215
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous connaisez l'expression "Blind Date" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 20:53

moi mon 1e experience de show c'etais au drum j'avais a peu pres 3 mois d'experience et mon copain m'annonce que le lendemain on n'as la possibilite de faire un spectacle ...
vu que c'etais quelque chose que j'avais toujours rêver ben j'ay dis oui sans penser ou realiser dans koi je m'enbarquais .Le lendemain c'est en amenant le stock que j'ai malheureusement constater ce qui s'en venais alors j'ai un peu paniquer .. mais heureusement ca s'est bien derouler vu le peu d'experience qu on n'avais ... le pire show ca ete voila 3 ans environ ou on n as jouer pour un ami qui fesais une fete chez lui ... toute la cr..... de soiree ca ete des batailles entre les invites chicanes de couple ... finalement on se sentais un peu de trop alors on n'as plier bagage et rentrer chez nous ... mais c'est une soiree que je vais me rappeler toute ma vie croyer moi .

oufff ca fait du bien d'en parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GranBjam
Langue pendue
GranBjam


Nombre de messages : 166
Localisation : Granby
Instrument : Yamaha APX-4 (6) Normand B-20 (12) Tanglewood (6)
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous connaisez l'expression "Blind Date" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 22:41

Ok nous allons dériver un peut du sujet...

Mon premier groupe, des gars entre 14 et 16 ans du nom de "Uncle Sam Comp...." du temps des Lutins, c'est qui ça? Ce n'est pas d'hier...

Je vous place dans le contexte, il y a un groupe appelé Les Gants Blancs!!!
C'est qui ? Offenback et Gerry...

Nous sommes un samedi et ces derniers doivent se produire à l'aréna locale. Nous avons un appel téléphonique pour nous dire que le groupe ne pourra se présenter et que nous sommes demandé pour remplacer.... avec succès.

C'est noir de monde, nous sommes montés sur les bandes de l'aréna comme stage, et vous savez quoi, lorsque je parle de ça avec mes chums "Uncle Sam Comp." nous avons tous oublié... vous pouvez vous imaginer la drénaline... ça c'est fort.

Les p'tis culs d'la place qui prennent la vedette.... woh!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan.brouillette.googlepages.com/home
GranBjam
Langue pendue
GranBjam


Nombre de messages : 166
Localisation : Granby
Instrument : Yamaha APX-4 (6) Normand B-20 (12) Tanglewood (6)
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous connaisez l'expression "Blind Date" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 22:49

Et bien pour mettre un terme à ce sujet....

Je vous fais part de ma dernière rencontre, j'ai rencontré et jammé avec le nouveau lead guitar et la chimie avec les bass mann lui et moi était excellente!!!

Maintenant pourquoi j'ai mis fin à notre nouveau groupe???

C'est que le drummer (gérant de clubs et bars...) voulait jouer dans ses clubs et bars et là pour moi c'était hors de question... 22h30 à 02h00 du mat...
Comme ont dit j'ai donné et j'ai faite ma part...

Non c'était clair pour moi et les autres au tout début, je voulais partout sauf dans les bars...

Le bassman et le lead guitar m'ont laissé sous entendre un rappel si jamais le drummer quittait le groupe...

Et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan.brouillette.googlepages.com/home
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Vous connaisez l'expression "Blind Date" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 14:17

C'est d'ailleurs aussi à cause d'eux-autres, les gérants de clubs musiciens, que certains groupes se font barrer dans les clubs. Au moins, pour toi, c'est le contraire. Si tu ne veux pas jouer dans les clubs, même s'il te fait barrer, c'est pas une grosse perte. Mais c'est arrivé à mon band avec un club sur Ontario à Mtl (pour ne pas le nommer) où le gérant a son propre band et s'il ne t'aime pas la face ou croit que tu peux nuire à son band, ben t'es plus capable de vendre ta salade aux bars environnants et/ou ses connaissances.

Bon move mon vieux. Pour une fois que je voix quelqu'un qui a su revirer la table de bord.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaisez l'expression "Blind Date" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisez l'expression "Blind Date"   Vous connaisez l'expression "Blind Date" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaisez l'expression "Blind Date"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devinez à quoi pense celui qui achète ça?
» Le 1000 "post" arrive bientot !!
» Gibson summer jam et enchère "Road worn"
» Petit nouveau "frenchy"... Mais des projets
» étiquette "cover band"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: