| Devinez à quoi pense celui qui achète ça? | |
|
+4thirdpole ernieball Doc Plus BOB 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BOB Grande gueule
Nombre de messages : 1672 Instrument : Monty Amplification/Effets : PWE Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Devinez à quoi pense celui qui achète ça? Mar 07 Aoû 2007, 22:53 | |
| http://www.gibson.com/en%2Dus/Divisions/Gibson%20USA/Guitar%20of%20the%20Week/Reverse%20Flying%20V/ | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Devinez à quoi pense celui qui achète ça? Mar 07 Aoû 2007, 22:57 | |
| perso je pense qu'il devrait changer de lunettes ! | |
|
| |
ernieball Langue pendue
Nombre de messages : 466 Localisation : Rive-sud Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Devinez à quoi pense celui qui achète ça? Mer 08 Aoû 2007, 00:23 | |
| c'est un gars qui a besoin d'un tuteur pour son plant de tomate | |
|
| |
thirdpole Modérateur
Nombre de messages : 2173 Age : 48 Localisation : Quebec City, Canada Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Devinez à quoi pense celui qui achète ça? Mer 08 Aoû 2007, 07:41 | |
| [voix de Marlon Brando dans Apocalypse Now] The horror ... the horror ! [/voix de Marlon Brando dans Apocalypse Now] | |
|
| |
CFMartin Modérateur
| Sujet: Re: Devinez à quoi pense celui qui achète ça? Mer 08 Aoû 2007, 09:28 | |
| Avez vous déja vu des t-shirts "I am with stupid" avec une flèche? Seulement, le flèche devrait pointer vers le propriétaire de la guitare...
J'imagine déjà dans dix ans quelqu'un qui tentera de revendre l'instrument en disant qu'il est rarissime et collectionable...
Un des buts de la Flying V, à l'époque, était de procurer un accès illimité aux frettes élevées... Je crois que l'effet est un peu raté avec cette légère modification...
Ça me fait aussi penser aux guitares avec le body qui se prend sur le bout de la guitare...
Y'a pas juste chez Metro qu'il y a de tout pour faire un monde... | |
|
| |
music182 Langue pendue
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Laval Instrument : Ibanez Rg series, Jasmine by Takamine ES31C, Basse peavey millenium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Devinez à quoi pense celui qui achète ça? Mer 08 Aoû 2007, 14:45 | |
| http://www.deweydecibel.com/guitarpage.html | |
|
| |
CFMartin Modérateur
| Sujet: Re: Devinez à quoi pense celui qui achète ça? Mer 08 Aoû 2007, 14:48 | |
| Voilà en plein les instruments auxquels je faisais référence... | |
|
| |
ernieball Langue pendue
Nombre de messages : 466 Localisation : Rive-sud Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Devinez à quoi pense celui qui achète ça? Mer 08 Aoû 2007, 16:05 | |
| | |
|
| |
BOB Grande gueule
Nombre de messages : 1672 Instrument : Monty Amplification/Effets : PWE Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Devinez à quoi pense celui qui achète ça? Mer 08 Aoû 2007, 21:35 | |
| | |
|
| |
yts Langue pendue
Nombre de messages : 256 Localisation : Mtl Instrument : Gretsch / Ibanez / Godin / Aria Amplification/Effets : Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville Date d'inscription : 08/02/2005
| |
| |
CFMartin Modérateur
| Sujet: Inverted Flying "V"- programme "guitar of the Jeu 09 Aoû 2007, 11:15 | |
| J'ai eu l'opportunité de voir certains modèles des "guitars of the month" de chez Gibson.
Bien qu'à première vue, j'étais tout emballé de l'idée originale de fabriquer pour une duré très limitée une produit "hors norme" qui ne serait plus disponible par la suite (soit dit en passant, l'idée provient de la compagnie C.F.Martin, qui avait fait un programme similaire à la fin des années 80 et au début des années 90, alors que monsieur C.F.Martin IV venait d'entrer en fonction en tant que CEO de la compagnie), j'ai vite déchanté.
Je me suis vite aperçu que le programme de la compagnie Gibson n'est pas réellement innovateur, mais vise plutôt à "brasser la soupe" des modèles déjà existants: Aucune nouvelle forme n'a été proposée, aucun nouveau bois, aucune nouvelle ornementation... Juste un amalgame de morceaux et d'ornementation déjà existants. Je suis de l'avis qu'un tel programme pourrait plutôt servir à la compagnie d'exploiter de nouvelles avenues, ou de laisser leurs plus talentueux designers donner libre cours à leur imagination.
Il est évident qu'une compagnie établie comme celle-ci doit capitaliser sur son passé, mais la génération des boomers qui a connu le "golden era" de la compagnie ne sera bientôt plus une génération de clientèle-cible: il serait donc judicieux de donner aux clients de la génération montante un produit propore auquel ils s'identifieront, plutôt que de créer une culture qui recherchera les vieux produits, affectant la rentabilité future de la compagnie du même coup... | |
|
| |
virulys Nouveau
| Sujet: Re: Devinez à quoi pense celui qui achète ça? Mer 23 Jan 2008, 17:43 | |
| mouahahahahah.......ouachhhh !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez à quoi pense celui qui achète ça? | |
| |
|
| |
| Devinez à quoi pense celui qui achète ça? | |
|