Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marshall JCM600.......

Aller en bas 
+3
Krincabeche
CFMartin
asteroid
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 04:21

Juste comme ça, pour sonder le terrain...j'ai un combo Marshall JCM600 2x12(celestion heritage) 60w lampes (en el34,bien sûr.. Twisted Evil ) 2 channels clean+drive pis j'me dis que ces temps-ci,peut être qu'une tête conviendrait mieux à mes besoins Confused ...(minimum 30w bien "loud" ou 50-60w mais pas plus,type "anglais",avec de préférence au moins une sortie cab en 16ohm,lampes ça c'est sûr) J'me disait que peut-être quelqu'un pourrait être intéressé par un échange ou encore si vous avez des suggestions de têtes dans le même "range" de ce que j'aurait besoin...juste pour le fun d'avoir une autre idée. Pas que je ne soit pas satisfait du son de mon combo,mais c'est vraiment plus une question de format..me semble que j'feel plus tête+cab de c'temps-là... rambo hehe
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 11:02

je suis ouvert à l'idée, envoie-moi tes coordonées en PM, on pourrait discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 16:02

Citation :
minimum 30w bien "loud" ou 50-60w mais pas plus,type "anglais"

je peux pas faire autrement que de te recommander les matamp...
le kingstreet ferait la job (15w clean donne 30W assez loud à fond)
yen on chez moog audio à mtl... sa vaut la peine d'entendre sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 16:39

ouais,ça fait longtemps que j'aimerai essayer un Matamp...jamais eu l'occasion.Mais j'imagine que ce serait hors budget pour moi,surtout présentement Rolling Eyes ...
en passant question comme ça... j'ai jamais essayé un ampli plus faible que 30w dans un contexte de band/répétition..j'trouvait que le tiny terror de orange avait l'air cool et accessible mais à 15w, quand tu joue du rock pas mal "loud" pis que ton drummer s'appelle "THUNDERBUTTS" Twisted Evil ça risque de ne pas être suffisant...des avis???

Puis aussi Krincabeche,le modèle matamp dont tu parles..t'as une idée du nombre de douleurs sur le porte-feuilles?
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 18:35

WoW...J'viens d'écouter des samples du kingstreet en counsultant le forum matamp...y'a quand même pas mal de gain à bord!!!Tweakable en plus,cool!! Le problème est plus au niveau de la puissance... J'ai jeté un coup d'oeil sur moog audio..ils ont le GT 1, 80w,supposément LE king du stoner-rock-metal Twisted Evil Ça, ca me plait énormément!!!!! STONER ROCK!!!!!!!!!!!!!!!! aaarrgggghhh!!!..... Mr. Green

Mais,euuu Rolling Eyes .....Disons que le prix me plait pas mal moins parcontre..hehe
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 22:05

pour te donner une idée, je jam et fait des show avec mon XV qui est rater à 7W clean... une 20aines de watt à fond
j'ai aussi un LX qui est ratté à 60W clean et je te ment pas, je peux presque enterrer le drum (on entend juste le snare pis les cymbales), le plancher shake, pi sans bouchon ta de la douleur dans les oreilles!!!mon drumme avait jamait utiliser de bouchon avant!
moi je l'utilise en mode triode (30W clean) à fond, avec une telecaster c magique!

maintenant sa dépend du son que tu recherche... si tu joues principalement en crunch/overdrive, un 15W cé bin emmenasse...
si tu veux un clean avec bcp de headroom et ajouter de l'overdrive faut aller vers les 50W-60W et +

matamp c le son stoner par excellence, mais avec le controle sur la textur (option custom) sa donne une pallette très interessante
le GT1 a d'excellent commentaire... le kingstreet c le genre de classic marshall de matamp... BTW ya le kingstreet major qui a une section 15W et une autre 50W

c claire que le prix a pas mal monté,,, mais c ampli là son construit comme des tank! dans la gamme qui sont, le prix est honnête...

sur le forum de matamp tu peux trouver des bon deal used et régulièrment en amérique
mon XV je lai eu à 850$ presque neuf au lieu des 1800$ cnd présentement!!!
je sait que J-F a un GTL(ou O) 80 green used au tour de 2600$ (comme un vieux orange 120W )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 22:10

es tu à mtl?
tu peux en entendre sur myspace aussi
www.myspace.com/floatingwidget
y jouent avec un gtl je pense

le guiteux de xavier caféine aussi joue avec un king street costom

pi sur le nôtre
www.myspace.com/lilithpeaceinhelll
(stun 1224 pour les son OD de gauche à droite stun mesa messemble!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 02:17

Krincabeche a écrit:
es tu à mtl?

Non,je suis à Québec..

ouais, je connaît bien les "widget"...j'avait oublié qu'ils jouent sur des Matamp..(me semble que l'on peut appercevoir les têtes matamp dans la pochette de l'album) Méchant bon tone anyway!!!

Hey en passant,très très cool c'que vous faites!!! Cool J'imagine que vous jouez à Québec de temps à autres...

Pour ce qui en est de mes besoins en matière d'ampli,et bien je joue dans quelques bands très différent les uns des autres.Depuis décembre,j'me suis joint à un "tribute" à Black Sabbath pour tripper pis prendre un peu l'air dans un autre contexte musical très différent...Donc pas besoin de gros "clean" cristallin..Pis le trip dans tout ça est justement d'essayer de recréer le plus possible le style de jeux,la "vibe" et le son "vintage"... donc c'est clair que j'ai surtout pas besoin(en tout respect..) d'un genre triple rectifier gros hi-gain ultra compressé.. C'est pour ça que je me disait que si le Tiny terror pouvait être assez puissant en volume à 15w dans mon vieux 4x12,ça pourrait peut-être faire mon affaire au niveau "tone" et prix...je ne l'ai parcontre jamais essayé,mais j'ai entendu de bon samples et d'élogieux commentaires. D'ailleurs si quelqu'un ici connaît cet ampli,ce serait cool de m'en donner vos commentaires!!!!


Dernière édition par asteroid le Mar 15 Avr 2008, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 02:31

peut-être pourrais-tu regrader de ce coté là...
http://www.ceriatone.com

Bon OK... je prêche pour ma paroisse là... mais Krincabeche aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:29

hey c normal Wink je suis convaincue que les ceriatone font très bien la job (même que sa me travail de vouloir en monter un ptit;) )
en passant asteroide, black sabbath jouait sur du orange avant et au début des année 70 c'est matamp qui fesait les ampli orange, j'ai aussi lu que dans les années 90 matamp fesait les custom shop de orange, matamp fond présentement les harryjoice
aussi t'as les ampli ELECTRIC qui sont des genre de spin off de matamp, fait en amérique et moins cher... tappe matamp + electric et tu auras pas mal d'info
si tu veux passer essayer sa bin hésite pas, on sfra un ptit jam (je joue du drum aussi et j'aime bin le stoner rock)

on est en show samedi prochain à la ninkasie avec olinea... je sait pas encore quel ampli je traine, stune salle particulière! mais ya 2 chances/3 que ce soit un matamp et 1/3 que ce soit mon chuck session 11 (impressionnant ste ptite bête là!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:31

le tiny terror ferait surment la job aussi et moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 17:55

J'vient de jeter un oeil du côté de "Electric"...disons que l'inspiration orange/matamp est pas très très subtile...(et c'est bien voulu on en doute pas..)
Si j'ai pas mal lu,les modèles les plus faibles en puissance sont genre...120w ?!?
J'imagine qu'il doit y avoir une switch genre 60w/120w parceque autrement,c'est la mort par strangulation sonore!!!! Twisted Evil Les modèles les plus puissants sont 200w.....ouch....

...Ouais un jam un jour,ce serait ben cool (tu drum en plus...) C'est toujours l'fun de rencontrer des nouveaux musiciens...on sait jamais c'qui peut se passer!! pis si j'ai possibilité,j'aimerais ben ça aller voir ton band à la ninkasie!
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 18:11

bin c un ex importateur matamp qui a starter après avoir eu du trouble avec (faut dire que chez matamp y semble assez loader et des fois yon du trouble à livrer exactement ce qui est demander en temps... bref le gars c tanné, il c'est baser sur le desing des GTL pour lancer sa propre marque assemblé au states... c comme du vieux orange et attention c'est 120W CLEAN (avant que sa clip!!!) donc en saturation sa doit aller chercher les 200W +

le mien stun 60W clean et en saturation c'est MONSTRUEUX!!!
15W-30W clean c suffisant pour 80% des cas à mon avis

entk perso, si tu aime le son, que t'en veux un et que t patient, je chekerait dans la section buy/sell du frum matamp, yen régulièrement qui passe et en amérique... j'ai acheter mon 2eme comme sa et sa été bcp plus rapide et bcp moins cher!!! en europe yen a encore plus souvent... mais le shipping d'un ampli oversea des fois sa peu être risquer... (plus pour les lamp, c ampli là son capable d'en prendre!!! en échappé un, je m'inquièterait plus du plancher et des lampe que l'Ampli lui même)

si tu vien samedi tu viendra me jaser sa... jA'ime bin jaser musique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 18:16

pi aussi vu que t de QC, chuck fait de koi de pas mal interessant, pas trop cher, bonne qualité... sa sonne pas comme un matamp , mais sa a un bon son
mon 10W à fond peux acoter un drum et faire de la scène... et il fait du custom aussi... le mien est en EL84, sa sonne marshall/vox

les vieux sound city/soldano/laney/klipp/sunn
son à surveiller pour ce que tu semble aimer comme son... c dans le même esprit que matamp côté sonorité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 21:14

Krincabeche a écrit:
les vieux sound city/soldano/laney/klipp/sunn
son à surveiller pour ce que tu semble aimer comme son... c dans le même esprit que matamp côté sonorité

Je connait un peu ces amplis...je check régulièrement sur ebay pour les Laney/KLIPP (les "KLIPP" et les "Supergroup" sont quand même assez rares et deviennent de plus en plus convoités,donc plus chers..) Par contre les Laney AOR restent assez communs et abordables..Une sonoritée plus "moderne",à la jcm800 dit-on...ce serait le genre d'ampli qui pourrait quand même m'intéresser... Pour ce qui est de sound city,je sait pas si c'est moi ou quoi,je vois pas souvent des modèles 50-60w avec master volume. Les 100w et plus ne m'intéresse pas....beaucoup trop puissants, c'est difficile de pousser les lampes d'output à en donner le plein rendement ...jouer avec un 100W avec le master à 3 c'est comme conduire une grosse Ferrari en 2eme vitesse...tant qu'à faire... Confused

Pour ce qui est des amplis chuck, j'en ait déjà essayé un sur place à l'atelier de chuck (c'était un petit combo connecté à un cab 4x10) et c'est vrai que ça sonne ben gros!!!! Mais encore là,me semble que si je me souvient bien la plupart de ses modèles sont plus d'inspiration américaine (quoique le tient monté en el84,ça doit "angliciser" ton tone pas mal Cool !!)

Pour ce qui en est de Ceriatone,ce que j'ai vu et entendu mon beaucoup plu!!! En plus les prix sont vraiment intéressants pis tu peut toujours sauver un peu d'argent si tu le commande sans cab de tête!! Au pire tu visse le tout dans une vieille boite à pain pis ça fait la job!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 21:31

Hey Krincabeche ..ça se peut-tu que j'ai lu quelques part sur le forum que tu as ou as déjà eu une tête Sovtek??(ou peut-être était-ce quelqu'un d'autre..) Si oui quel modèle pis tes impressions??? C'est le genre d'ampli qui m'avait aussi tapé dans l'oeil (le MIG 50 en particulier qui supposément est de type jtm-jmp) mais sans jamais avoir pu l'essayer.....
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 00:27

ouais, j'ai eu un mig60... ma grosse erreur a été de le vendre... sa torchait, mais à un moment donné, j'était en apparte, yétait bcp trop fort, je m'en servait, pas tu devine la suite... j'hésiterait pas a en acheter un autre si l'occasion ce présenterait...

justement sur le forum de matamp j'ai vu un klipp passer pour un bon prix... jsait pas si yé vendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 00:48

Cool..un klipp..j'va jetter un coup d'oeil....Dit donc,ton sovtek,tu l'a vendu localement,ou tu l'a shippé assez loin pour savoir que tu ne le reverras plus jamais???

Tu l'avait trouvé sur ebay ton sovtek??
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 08:34

je l'ai acheter chez music st-patrick en 98 au coût exorbitant de 480$ tax inc avec un gros cab 2x12
je l'ai revendu 500$ sans lcab en 2002 a un gars de la région
maintenant arrête de m'en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 14:16

C'est promis,je ne remets pas le fer dans la plaie.. silent hehe
On a tous nos regrets et nos histoire d'horreur...Quand j'avait 13 ans,j'aurait pu acheter une vieille Fender Esquire (datait entre 59 et 66-67 à peu près) pour 200$... 200$... blackeye blackeye j'imagine que j'ai pas besoin de te dire combien ça vaut aujourd'hui.. confused affraid puker Ça fait des années de ça,pis j'commence à peine à en dormir la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 14:42

jpense que toi c pire lol... au moins t'avais 13ans...
sovtek prendrons surment pas tant de valuer que ça...
y rest que c'était un très bon ampli pour la somme investie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 14:54

Bon,je relance l'idée de départ....quelqu'un aurait peut-être quelques choses à proposer en échange de mon combo 2x12 JCM600?? (genre tête + ou - 50w bla bla bla Wink )ou peut-être quelqu'un pourrait être intéressé de l'acheter ou peut-être ne suis-je pas pantoute dans la bonne section?!? hehe Anyway gênez vous pas pis MP moi!!
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 01:29

....Finalement,je me suis trouvé une tête Marshall SLX 50w,et je pense avoir fait une bonne affaire...seule petite déception,quand j'ai contacté le vendeur j'ai appris que la tête était montée en 6L6(originalement en 5881)...Donc je l'ai achetée quand même,en me disant que c'était sûrement modifiable pour prendre du EL-34.J'ai eu 2 opinions différentes de 2 tech pro:Un des tech me disait que la mod était très simple et non coûteuse (changement de résistances ou quelques chose du genre)...l'autre me disait que c'était pas mal coûteux et compliqué...presque impossible. Je sais qu'il y a des tech d'ampli et des connaisseurs sur le forum......des avis???????????
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 03:23

écoute ton tech qui ta dis que c'étais assez facile ;-)

et les 5881/6l6 c'est la meme chose, simplement en europe on les appele 6l6 et aux etats unis ce sont des 5881....ou vice versa....
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 08:18

Belle bete, felicitation !

Fais moi modifier ca dans les plus brefs délais !
Et ... fais nous un rapport ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marshall JCM600....... Empty
MessageSujet: Re: Marshall JCM600.......   Marshall JCM600....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall JCM600.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marshall Guv'nor ou Marshall Bluesbreaker 2?
» marshall avt
» Marshall jmd 100
» marshall jcm 800 2203
» Le Marshall MG100HDFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: