Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Marshall MG100HDFX

Aller en bas 
+9
dyevest
Belzebuth
Krincabeche
Didi
Stay'n Alive
Dazed
Clapton
Doc Plus
Moonelf
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moonelf
Bavard
Moonelf


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Ville d'Anjou
Instrument : Fender Stratocaster (1996), Fender acoustique et Godin SD 24 (2000) fret
Amplification/Effets : Blackstar ID15TVP ; Berhinger Vibrato ; Beringher Delay ; Vox Wah ; Little Big Muff ; Boss Phaser shifter Ph3 ; Boss Chorus Ensemble ; MXR Uni-Vibe
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 10:31

Je pense m'en acheter un, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:15

Si on me le filait gratos je répondrais nan merci. Mr. Green
Blague à part, c'est pour quelle utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonelf
Bavard
Moonelf


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Ville d'Anjou
Instrument : Fender Stratocaster (1996), Fender acoustique et Godin SD 24 (2000) fret
Amplification/Effets : Blackstar ID15TVP ; Berhinger Vibrato ; Beringher Delay ; Vox Wah ; Little Big Muff ; Boss Phaser shifter Ph3 ; Boss Chorus Ensemble ; MXR Uni-Vibe
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:21

Lol pour jouer...

Non sérieux c'est pour jouer dans un petit bar, j'ai l'intention de l'utiliser avec une pédal Boss Ds-1 et un Fender Mustang '65.
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:29

La production des nouveaux Marshall solid state est vraiment cheap, le gars de ma blonde s'en ai acheté un l'an passée et il n'a que des troubles avec.... La fan a lachée, ensuite les effets ont lachés et là il fait un sillement quand il l'allume. Il connait un gars qui en a acheté un il y a quelques mois et il a du le retourner car il a cessé tout simplement de fonctionner.... Pour la qualité du son je pourrais pas te dire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Moonelf
Bavard
Moonelf


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Ville d'Anjou
Instrument : Fender Stratocaster (1996), Fender acoustique et Godin SD 24 (2000) fret
Amplification/Effets : Blackstar ID15TVP ; Berhinger Vibrato ; Beringher Delay ; Vox Wah ; Little Big Muff ; Boss Phaser shifter Ph3 ; Boss Chorus Ensemble ; MXR Uni-Vibe
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:55

C'est bon à savoir... La garantie ? Comment elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonelf
Bavard
Moonelf


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Ville d'Anjou
Instrument : Fender Stratocaster (1996), Fender acoustique et Godin SD 24 (2000) fret
Amplification/Effets : Blackstar ID15TVP ; Berhinger Vibrato ; Beringher Delay ; Vox Wah ; Little Big Muff ; Boss Phaser shifter Ph3 ; Boss Chorus Ensemble ; MXR Uni-Vibe
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:55

La JVM séries... est-elle mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 12:16

Pour la garantie, elle a toujours été respectée dans la première année mais c'est très long quand tu envois l'ampli en réparation.... Pour la fan ça pris 4 semaines.... Les effets 6 semaines.... quand c'st ton seul ampli c'est long en cibol.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 12:23

JVM ca n'a rien à voir avec la série MG voyons !
Un 100W pour un bar, c'est un peu too much. Mais bon faudrait nous en dire plus.
Tu veux deux canaux ? Beaucoup de Headroom ? Une boucle d'effet ? Une tete ou un combo ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Moonelf
Bavard
Moonelf


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Ville d'Anjou
Instrument : Fender Stratocaster (1996), Fender acoustique et Godin SD 24 (2000) fret
Amplification/Effets : Blackstar ID15TVP ; Berhinger Vibrato ; Beringher Delay ; Vox Wah ; Little Big Muff ; Boss Phaser shifter Ph3 ; Boss Chorus Ensemble ; MXR Uni-Vibe
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 12:25

Ouais je veux deux canaux, une tete évidement, mais la boucle d'Effets ce n'Est pas nécéssaire... MAis la footswitch peut être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:27

jai eu un MGHDFX la tete pendant un gros..... 6 jours.... je l'ai retourner! jai meme fait un post sur sa ici

apres 6 jours, le son nbaissait et montait ds le tapis tu seul.... le son est pas mal quand meme!!!! et pour le JVM bin c'est vraiement pas la meme gamme! pis le$$$$$ c'est minimum 1000$ de plus la tete qune mghdfx:P

si tu veut dans le marshall pas cher jte dirait vas vers les vieux valvestate.... le nouveau est bien mais jtrip pas pis yé cher pour rien!

sinon bin peavey!! a lampes ou pas ya des bon produits!

un bandit plugger sur un cab, meme si yé combo sa se traine bien pis le son est tres bien, ! je pense peavey a transistor sont le top! combien d'entre nous a jouer sur peavey .... jdirais la majorité!

pis le Vypyr est vraiement cool! cest ce que je m'Machete au début janvier ! c comme un line 6 mais qualité de son vraiement top!

fack rendu la a toi de savoir!

mais pour giguer dans un club, une ds-1 pluggé ds un peavey avec une mustang sa doit sonner bin en cimonak! de plus que peavey prend les pédales super bien!

et comme je dit! un combo serait bien! pis si tu veut jouer plus gros bin tu plug ton cab avec Razz

ps. jtenvie pour la mustang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:28

by the way ton peavey classic 30 yé a lampes..... ta besoin de quoi de plus? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 09:02

J'ai un MG-15cd, et, je te déconseille la série MG, le son est assez poche, je peux pas te dire pour les effets, mais, je répète, le son est poche.


Edit: bin oui, rebienvenue Dazed! Been dazed and confused for so long... Repris ton équilibre? T'est sorti du Nirvana?


Dernière édition par Stay'n Alive le Mar 02 Déc 2008, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 09:11

Dazed a écrit:
by the way ton peavey classic 30 yé a lampes..... ta besoin de quoi de plus? Razz

Oui pis j'ai vendu le mien, pis je regrette...
Pis le pire c'est que je le savais que j'était pour regretter ''maudit cash''... $$$$$$$

Hey salut Dazed...

Long time no see...
Revenir en haut Aller en bas
Moonelf
Bavard
Moonelf


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Ville d'Anjou
Instrument : Fender Stratocaster (1996), Fender acoustique et Godin SD 24 (2000) fret
Amplification/Effets : Blackstar ID15TVP ; Berhinger Vibrato ; Beringher Delay ; Vox Wah ; Little Big Muff ; Boss Phaser shifter Ph3 ; Boss Chorus Ensemble ; MXR Uni-Vibe
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 10:24

Vous êtes en train de me dire qu'avec mon Classic 30 j'Ai pas besoin d'autre chose ? Hey bien merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 10:28

bin entre un classic 30 et un marshmall MG100 je prend le peavy all the way...
si tu veux juste avoir une disto plus brutal rammasse toi un tonebone hotbritish usage pi tu va etre en busyness!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 18:55

tone bone hot british all the way!!!

sti javait plugger sa sur mon crate a lampes 33watts pis jatteignait des son pesant ala metallica! pis sa fait vraiement toute comme job! sa crache en cimonack plugger sur un bon clean a tubes!!

fack ton best bet: ton peavey classic 30 avec un hotbritish (200$) tu vas avoir cke tu veut!
by the way un hot british sa justement un beau son de plexi booster! ya une lampe dedans pis sa parait Smile

donc a toi de juger!!

serieusement avec cte hotbritish la plugger ds ton kit je serait jaloux!!!!

PS. hello Didi boy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 20:34

Moonelf a écrit:
Vous êtes en train de me dire qu'avec mon Classic 30 j'Ai pas besoin d'autre chose ? Hey bien merci du conseil!

y'a rien de plus sûr que ca!!! si jamais le classic 30 te donne pas exactement ce que tu recherche...c'est pas avec un MG que tu vas résoudre le probleme en tk...et je confirme pour les troubles de ventilateur sur le MG...c tres broche à foin...

par curiosité...qu'est ce qui te poussait à regarder pour un autre ampli....et qu'est ce qui te poussait vers le MG100?? ca m'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 22:27

yaurait aussi la possibilité d'y rajouter un 2e cab a ton classic 30.
http://www.valvette.us/rique/images/08911668.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 00:01

hey stayn alaive, ouais repris l'équilibre financier!!!! surtout sa qui était le probleme, donc pour sa javait tout vendu!!

pis non jsortirai jamais de mon nirvana! je doit tout a ce groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonelf
Bavard
Moonelf


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Ville d'Anjou
Instrument : Fender Stratocaster (1996), Fender acoustique et Godin SD 24 (2000) fret
Amplification/Effets : Blackstar ID15TVP ; Berhinger Vibrato ; Beringher Delay ; Vox Wah ; Little Big Muff ; Boss Phaser shifter Ph3 ; Boss Chorus Ensemble ; MXR Uni-Vibe
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 13:31

LA curiosité d'Essaye quelque chose de nouveau, et quand j'étais ado, tous mes idoels utilisait du MArshall, donc c'était de la curiosité. Mais je vais voir pour un cab...
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 14:15

dit ti qu un MG100HDX sa a rien a voir avec les marshall de tes idoles!
juste le look rien d'autre... je parrirait que ton classic 30 est même plus proche du vrai vieux tone marshall que le MG100

je sait pas le classic 30 p/r au classic 50, mais le classic 50 stun ampli bassé sur le fameux fender bassmaster ou bass mann.. jme souvien pu... mais bon c'est le même circuit sur le quel les premier marshall son basé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Moonelf
Bavard
Moonelf


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Ville d'Anjou
Instrument : Fender Stratocaster (1996), Fender acoustique et Godin SD 24 (2000) fret
Amplification/Effets : Blackstar ID15TVP ; Berhinger Vibrato ; Beringher Delay ; Vox Wah ; Little Big Muff ; Boss Phaser shifter Ph3 ; Boss Chorus Ensemble ; MXR Uni-Vibe
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 19:35

Vous e recommandez quoi comme Cad... parce que celui que je vois sur la photo n'a plus l'Air de se vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 21:42

Moonelf a écrit:
LA curiosité d'Essaye quelque chose de nouveau, et quand j'étais ado, tous mes idoels utilisait du MArshall, donc c'était de la curiosité. Mais je vais voir pour un cab...

Gardes en note que les marshall utilisés c'était du top-end full lampes, ce que tu regardais c'est un shit-end bourré de transistors Razz.

Je supporte l'idée de la tonebone, si le son de ton peavey te satisfait pis que tu trouves juste à dire ''ahh si yavait juste ça de plus'' ca te prend rien de plus pour aller te rammasser une de ces pédales, tu vas juste te dire ''pourquoi j'y ai pas pensé avant''.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 09:09

Gäb a écrit:
Je supporte l'idée de la tonebone, si le son de ton peavey te satisfait pis que tu trouves juste à dire ''ahh si yavait juste ça de plus'' ca te prend rien de plus pour aller te rammasser une de ces pédales, tu vas juste te dire ''pourquoi j'y ai pas pensé avant''.

Bien visé Gab...
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
Langue pendue
Dazed


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : Fender Precision
Amplification/Effets : Traynor YBA 200 watts à tubes - Fender 410
Date d'inscription : 10/01/2008

Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 11:01

comme cab selon moi t'a plein d'idée! tu peut te dénicher une cab de Peavey classic used sur les annonces internet....

sinon tu peut aller te chercher un cAbinet avec plus de bottom end si c'est ce que tu recherche évidement!

pour le bottom end, sa dépend combien tu veut payer...... je croit que simplement un 2x12 fermé a l'arriere feras le travail! dans ce cas la tu peut trouver usagé encore une fois, un cab marshall jcm qui vas p-e ajouter un peu de shape a ton son de classic.....je croit le best c'Est d'essayer.... et surtout tes oreilles.....

je me suis tellement toujours basé sur ce que les autres disent du genre : achete sa, prend sa cé le best, jte dit c le meilleur.....
et bien je me suis retrouver a m'acheter un mesa boogie.... parce que tout le monde me disait qui me fallait sa..... bin je l'ai regretter! tres bon ampli, mais pas pour moi, pas pour MES OREILLES !
alors c'Est la que mon histoire a commencer a "chier" avec les amplis et le cash!


donc, ton gout seras le meilleur! prend les conseils, ils sont bon ou pas, un conseil n'est pas obliger d'etre suivi Wink

mais fait des test..... essaye des petit 2x12 ou des 4x12, branche seulement les speaker du cab, laisse ton speaker d'ampli + les speaker cab.... fait plein de test!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marshall MG100HDFX Empty
MessageSujet: Re: Le Marshall MG100HDFX   Le Marshall MG100HDFX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marshall MG100HDFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabinet Marshall
» Marshall jmd 100
» marshall avt
» Marshall Jcm 800 2203
» histoire de Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: