| Tounes pour débuter quand tu es...débutant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ernieball Langue pendue
Nombre de messages : 466 Localisation : Rive-sud Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Tounes pour débuter quand tu es...débutant ! Lun 03 Mar 2008, 01:17 | |
| Bon, je m'explique, j'ai une guitar accoustique qui accumule la poussière chez moi. Je me demandais si vous pouviez me suggèrer des tounes simple (sans barré). Mes plus grand succès à date sont: Horse with no name Last kiss Run to you donc j'aimerais que vous me conseiller quelque tounes | |
|
| |
asteroid Langue pendue
| Sujet: Re: Tounes pour débuter quand tu es...débutant ! Lun 03 Mar 2008, 01:56 | |
| Heart of gold-(Neil Young) Tout plein de trucs par Bob Dylan,CCR aussi... Tangerine-(Led Zeppelin)........ Lucky man-(Emerson Lake and Palmer) Wish you were here-(Pink Floyd) Ça dépend de ce que tu aimerait apprendre.. | |
|
| |
ernieball Langue pendue
Nombre de messages : 466 Localisation : Rive-sud Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tounes pour débuter quand tu es...débutant ! Lun 03 Mar 2008, 02:37 | |
| - asteroid a écrit:
- Ça dépend de ce que tu aimerait apprendre..
J'aimerais des tounes juste pour que mes mains s'habitue aux placements vu que je suis pas guitariste. Le genre d'accord facile à apprendre et qui demande pas des mains de virtuose. Le style, je suis un amateur de rock en général mais j'écoute pas mal de tout | |
|
| |
TINTIN36 Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : LANAUDIERE Instrument : GODIN FREEWAY 5 GODIN SDXT NORMAN B50 Amplification/Effets : CRATE BT350 CAB PEAVY 215 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Tounes pour débuter quand tu es...débutant ! Lun 03 Mar 2008, 10:03 | |
| moi j'ai commencer par "house of the rising sun" un peu plus dur mais j'ai trouve que ca developpe les agilites des mains | |
|
| |
Stay'n Alive Langue pendue
Nombre de messages : 904 Age : 32 Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20 Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto, Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tounes pour débuter quand tu es...débutant ! Dim 14 Sep 2008, 01:30 | |
| Oooh mon ami, la musique la plus simple c'est Nirvana. Va voir les tablatures de smells like teen spirit, mème le solo est hyper-facile. Ensuite tu peux t'initier aux accords en power chords, c'est encore une fois hyper-simple mais ça ne remplace pas les vrais accords si on veux faire de la vraie musique.
Apprendre les power chords ça vaut l'effort dans la mesure ou il n'ya presque aucun effort a donner. | |
|
| |
Stay'n Alive Langue pendue
Nombre de messages : 904 Age : 32 Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20 Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto, Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tounes pour débuter quand tu es...débutant ! Dim 14 Sep 2008, 01:31 | |
| Ah oui j'allais oublier, Enter Sandman, Metallica c'est simple, cool et ça sonne pas mal sur une guit classique.
Puis, pour jouer de la musique sans se faire ch(censuré)er avec des gammes et des accords, il y a les tablatures, abbréviées "tabs" en anglais. Ça dit ou mettre son doigt sur quelle frette de quelle corde, c'est très simple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tounes pour débuter quand tu es...débutant ! | |
| |
|
| |
| Tounes pour débuter quand tu es...débutant ! | |
|