| Tounes de feu de camp !!!! | |
|
+4Doc Plus Stay'n Alive Didi Clapton 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Tounes de feu de camp !!!! Sam 08 Aoû 2009, 09:54 | |
| Salut tout le monde, J'aimerais savoir c'est quoi vos HIT Québecois autour d'un feu de camp !!!!!!! Moi mes 2 tounes qui pognent le plus sont les suivantes : Harmonium - Harmonium Les ailes d'un ange - Robert Charlebois Et pour vous autres ? | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Tounes de feu de camp !!!! Sam 08 Aoû 2009, 10:09 | |
| Hé Hé....
Qui pogne le plus (pas nécessairement mes meilleurs) ... moi c'est ceux qui fait chanter toute le monde...
Québecois:
Harmonie du soir a Chateauguai (Beau Dommage) Soul comme une botte (Plume) Ne laisse pas passer (Patrick Normand)
Anglo:
Wish you were here (Pink Floyd) Hey Jude (Beatles) Always on my mind (Willie Neilson) | |
|
| |
Stay'n Alive Langue pendue
Nombre de messages : 904 Age : 32 Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20 Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto, Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tounes de feu de camp !!!! Sam 08 Aoû 2009, 11:36 | |
| Le cliché ultime, "heureux d'un printemps", de Paul Piché.
Au fait, bonne idée de thread, moi aussi je pars en camping (encore) vendredi prochain. | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Tounes de feu de camp !!!! Sam 08 Aoû 2009, 13:12 | |
| "Allumer le feu" "de" Johnny Hallyday, ca aide. | |
|
| |
CFMartin Modérateur
| Sujet: Re: Tounes de feu de camp !!!! Sam 08 Aoû 2009, 13:14 | |
| Après avoir payé une bonne partie de mes études à faire du chansonnier, la liste serait longue... À part Harmonium, Beau Dommage, Plume, j'avais toujours un regain de pep lorsque je jouais du Daniel Bélanger, Richard Séguin, Jean Leloup... et quelques une de Crampe en Masse... | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tounes de feu de camp !!!! Sam 08 Aoû 2009, 14:10 | |
| la rue principale des Colocs | |
|
| |
Zorgoth Langue pendue
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Tounes de feu de camp !!!! Mar 11 Aoû 2009, 10:10 | |
| - CFMartin a écrit:
- et quelques une de Crampe en Masse...
C'est lesquelles... c'est lesquelles | |
|
| |
CFMartin Modérateur
| Sujet: Re: Tounes de feu de camp !!!! Mar 11 Aoû 2009, 10:20 | |
| Motel California Maudite boisson Les fefis sont fins L'agrès Maman | |
|
| |
Balou Langue pendue
Nombre de messages : 787 Age : 114 Localisation : Chambly Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Tounes de feu de camp !!!! Mar 11 Aoû 2009, 13:01 | |
| Justement je m'en allais à la pêche aujourd'hui... La copinne pas encore prête, fake j'suis encore là!
Mais, moi pour pas que ça lève trop vite j'y vais avec du Horse with no name ou genre, beaucoup de Pink Floyd (Dark side...Entres autres) Pis les tounes smooth de Scorpion(Still loving you genre)(Ça fait effet avec la douce autour du feux). Pis après une couple de bièrres, là je sort du Plume, du Led Zep, AC/DC(toujours dans le légé), pis si la douce est pas encore réchauffé(de musique et de bon vin), là je sort mes canons, blues mur à mur. Ça réchauffe tout, même le feux en redemande. | |
|
| |
Zorgoth Langue pendue
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Tounes de feu de camp !!!! Mar 11 Aoû 2009, 19:50 | |
| - CFMartin a écrit:
- Motel California
Maudite boisson Les fefis sont fins L'agrès Maman Très bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tounes de feu de camp !!!! | |
| |
|
| |
| Tounes de feu de camp !!!! | |