| Les remake de tounes, postez-les ici! | |
|
+4Krincabeche Seb Doc Plus spacebard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
spacebard Langue pendue
Nombre de messages : 188 Localisation : Shawbridge Instrument : Ibanez, Musicman Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc. Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Les remake de tounes, postez-les ici! Ven 02 Mai 2008, 22:28 | |
| C'est toujours drôle de voir une toune refaite par des artistes qu'on aime
Voici un remake de Tina Turner - We don't need another hero par Northern Kings
https://www.youtube.com/watch?v=xKwQKqQ8MMY | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Les remake de tounes, postez-les ici! Ven 02 Mai 2008, 23:56 | |
| Je vais être HS, mais ca vaut le détour. Lors du MTV icon en hommage à Metallica, Avril Lavigne a repris Fuel ... Ca traine sur youtube depuis un bail. Mais on peut aussi trouver une parodie de la version d'Avril Lavigne.
Sinon l'une des meilleurs covers selon moi est le I will survive de Cake. | |
|
| |
Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Les remake de tounes, postez-les ici! Sam 03 Mai 2008, 11:26 | |
| Bobépine d'Eric Lapointe.... Si on reste chez-nous. Sinon, sans hésitation, While My Guitar Gently Weeps de Jeff Healey. Seb | |
|
| |
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les remake de tounes, postez-les ici! Sam 03 Mai 2008, 17:06 | |
| moi c sans hésitation la reprise de hurt (NIN) que jonhy cash a fait peut de temps avant sa mort! https://www.youtube.com/watch?v=SmVAWKfJ4Go | |
|
| |
TINTIN36 Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : LANAUDIERE Instrument : GODIN FREEWAY 5 GODIN SDXT NORMAN B50 Amplification/Effets : CRATE BT350 CAB PEAVY 215 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les remake de tounes, postez-les ici! Dim 04 Mai 2008, 10:14 | |
| dans le un peu plus violent un remake de slayer born to be wild ..... euh.. je sais pas trop koi penser c'est bon mais en meme temps c'est trop ... https://www.youtube.com/watch?v=ztYzAtrcJVM | |
|
| |
CFMartin Modérateur
| Sujet: Re: Les remake de tounes, postez-les ici! Dim 04 Mai 2008, 12:06 | |
| Wow, Seb... j'avais pas pensé à Jeff Healey, pis je suis dans une passe George Harrison ces temps-ci... excellente chanson! J'ajouterais "Bizzare Love Triangle", de Frentei! | |
|
| |
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les remake de tounes, postez-les ici! Dim 04 Mai 2008, 12:49 | |
| Simonac Tintin je sais pas si c'est moi qui vieilli mais c'est vraiment atroce cette version de born to be wild !!!!!! Comme tu dis trop c'est trop !! ET la voix du chanteur | |
|
| |
asteroid Langue pendue
| Sujet: Re: Les remake de tounes, postez-les ici! Dim 04 Mai 2008, 13:56 | |
| une version que j'ai toujours aimé..Hallelujah (Leonard Cohen) reprise par Jeff Buckley..... Un "guilty pleasure" maintenant.....Helter Skelter (The Beatles)...reprise par Motley Crue...ouch...je sais je sais...hehe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les remake de tounes, postez-les ici! | |
| |
|
| |
| Les remake de tounes, postez-les ici! | |
|