TINTIN36 Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : LANAUDIERE Instrument : GODIN FREEWAY 5 GODIN SDXT NORMAN B50 Amplification/Effets : CRATE BT350 CAB PEAVY 215 Date d'inscription : 31/10/2007
| |
Boogieman Grande gueule
Nombre de messages : 1056 Localisation : Québec Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: la courtoisie sur un forum Dim 04 Mai 2008, 13:35 | |
| Thirdpole depuis que je connais le lien et je me rapelle du film je trouve le tien bien rigolo, Tintin36 aussi vue que je suis fan d'Astérix que Tintin. | |
|
Gemnoc Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : Lévis Instrument : Larrivée L et parlor, Strat Amplification/Effets : Amp Can, Marshall Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: la courtoisie sur un forum Dim 04 Mai 2008, 21:11 | |
| Et moi alors, est-ce que mon avatar pourrait être jugé offensant? Vous savez tous (du moins les plus de 30 ans) le sort que réservait El Kabong à ses guitares... | |
|
lord.ogre Langue pendue
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Boucherville, RS de Montréal Instrument : Schecter Tempest Custom, 2x Humb. Duncan Designed HB-102 Amplification/Effets : Roland Cube 30 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la courtoisie sur un forum Jeu 15 Mai 2008, 22:48 | |
| Moi, j'aime bien l'avatar de Thirdpole. Personnellement, je vous identifie principalement par vos avatars. J'ai eu tout un choc quand j'ai vu pour la première fois la photo de Dave (et non Third) pis que j'ai constaté qu'il ne ressemblait pas du tout à John Goodman... Ah pis y'a aussi Boogieman que j'imagine comme un vieux noir bluesman de la nouvelle-orleans... lol Pour ce qui est de la courtoisie sur le forum (le sujet principal de ce thread... lol), je trouve que vous faites un excellent travail. Vous intervenez assez rapidement et vos interventions ont de l'effet. Merci pour votre dévouement ! | |
|
Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: la courtoisie sur un forum Dim 18 Mai 2008, 14:13 | |
| Merci lord.ogre. Tu sais, c'est pas toujours facile d'être à l'affut et de venir lire tous les messages qui se postent ici. Si je parle pour moi-même, ces temps-ci, mon calendrier commence à se remplir (c'est l'été...) et j'ai de plus en plus de gigs. Donc moins de temps pour pitonner. Et au bureau, j'ai pas nécessairement le temps de venir faire mon tour sur le forum pour jeter un coup d'oeuil. Même que si je le ferais, sûrement que Québec-Musique finirait par se faire barrer par notre très sympatique SquidGuard. On fait ce qu'on peut. Non ce qu'on veut. Seb | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la courtoisie sur un forum | |
| |
|