Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

la courtoisie sur un forum

+16
elegy
CFMartin
BluesJr
Dazed
Vincent
Mam
Seb
Doc Plus
BoDegaS
asteroid
Clapton
hard
zardoz
Krincabeche
thirdpole
Belzebuth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TINTIN36
Langue pendue
TINTIN36

Instrument : GODIN FREEWAY 5 GODIN SDXT NORMAN B50
Amplification/Effets : CRATE BT350 CAB PEAVY 215

la courtoisie sur un forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la courtoisie sur un forum   la courtoisie sur un forum - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:26

en tout cas j'espère que personne n'as peur du mien ...koi que c'est le plus fort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman

Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech

MessageSujet: Re: la courtoisie sur un forum   la courtoisie sur un forum - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 13:35

Thirdpole depuis que je connais le lien et je me rapelle du film je trouve le tien bien rigolo, Tintin36 aussi vue que je suis fan d'Astérix que Tintin. bigsmurf
Gemnoc
Langue pendue
Gemnoc

Instrument : Larrivée L et parlor, Strat
Amplification/Effets : Amp Can, Marshall

MessageSujet: Re: la courtoisie sur un forum   la courtoisie sur un forum - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 21:11

Et moi alors, est-ce que mon avatar pourrait être jugé offensant?

Vous savez tous (du moins les plus de 30 ans) le sort que réservait El Kabong à ses guitares... Mr. Green
lord.ogre
Langue pendue
lord.ogre

Instrument : Schecter Tempest Custom, 2x Humb. Duncan Designed HB-102
Amplification/Effets : Roland Cube 30

MessageSujet: Re: la courtoisie sur un forum   la courtoisie sur un forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 22:48

Moi, j'aime bien l'avatar de Thirdpole. Personnellement, je vous identifie principalement par vos avatars.

J'ai eu tout un choc quand j'ai vu pour la première fois la photo de Dave (et non Third) pis que j'ai constaté qu'il ne ressemblait pas du tout à John Goodman...

Ah pis y'a aussi Boogieman que j'imagine comme un vieux noir bluesman de la nouvelle-orleans... lol

Pour ce qui est de la courtoisie sur le forum (le sujet principal de ce thread... lol), je trouve que vous faites un excellent travail. Vous intervenez assez rapidement et vos interventions ont de l'effet. Merci pour votre dévouement !
Seb
Modérateur
Seb

Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102

MessageSujet: Re: la courtoisie sur un forum   la courtoisie sur un forum - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 14:13

Merci lord.ogre. Tu sais, c'est pas toujours facile d'être à l'affut et de venir lire tous les messages qui se postent ici. Si je parle pour moi-même, ces temps-ci, mon calendrier commence à se remplir (c'est l'été...) et j'ai de plus en plus de gigs. Donc moins de temps pour pitonner. Et au bureau, j'ai pas nécessairement le temps de venir faire mon tour sur le forum pour jeter un coup d'oeuil. Même que si je le ferais, sûrement que Québec-Musique finirait par se faire barrer par notre très sympatique SquidGuard.

On fait ce qu'on peut. Non ce qu'on veut.

Seb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la courtoisie sur un forum   la courtoisie sur un forum - Page 3 Icon_minitime

la courtoisie sur un forum
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3