| L'expension du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Langue pendue
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Montréal Instrument : Gibson Les Paul Standard Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: L'expension du forum Sam 15 Juil 2006, 12:26 | |
| Je ne suis ici que depuis 2 semaines mais j'ai quand même pu constater l'expension du forum. Il y a de plus en plus de monde et de messages et c'est interessant. j'ai visité la page statistique di forum et j'ai remarqué à quel point j'vais raison. Je vous invite à en faire de même. queque statistiques interessantes : Inscritions : En juin il y a eu 34 inscriptions et en juillet 40 (pas encore fini !). durant les 13 mois précédents, les inscriptions par mois variaient etre 0 et 3. pas plus. Nouveau sujets : En Juin Il y avait 43 Nouveau sejets de postés et 72 pour le mois de juillet (qui est pas encore fini !!). Ça variait entre 1 et 11 durant les 7 mois d'avant. Nouveau messages : En Juin il y avait 260 nouveau messages et en juillet (C'est pas encore fini !) il y en a 680 !!! Faut dire que la moyenne se tenais dans les alentours de 20 messages par mois avant ! Alors conne continuation forum Québec-Musique !!On peut voir que ca viens de plus en plus le fun !!! | |
|
| |
alexsamsoon Langue pendue
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Ste-Foy Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird Amplification/Effets : Traynor YCV-40 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: L'expension du forum Sam 15 Juil 2006, 13:30 | |
| ouais depuis les annonces que Elta a fait sur notament les pac et moi sur le forum francais qc-musique est en pleine croissance! | |
|
| |
thirdpole Modérateur
Nombre de messages : 2173 Age : 48 Localisation : Quebec City, Canada Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: L'expension du forum Sam 15 Juil 2006, 14:53 | |
| Depuis que le forum a plus d'action, c'est devenue trippant a visiter ! | |
|
| |
Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: L'expension du forum Sam 15 Juil 2006, 15:29 | |
| C'est comme un commerce; La longévité fait la marque. Si on se décourage la première année, on a des chance de tomber dans le trou assez vite et de ne pas profiter d'une bonne vague. Si EtLa se serait découragé et aurait fermé le forum quand il y a eu un bon moment sans posts ou presque mort, on en serait pas là. Merci à ceux qui ont contribué à l'expansion du forum. Spécialement Alex qui nous a fait une bonne publicité et a lancé quelques invitations. Au moins, t'as eu des réponses. Je vais réessayer de mon bord. J'avais tenté ma chance dans le temps et y a pas grand monde qui ont répondu à l'appel. Mais bon. Vu que le forum roule, j'espère que ça va en attirer plus de mon bord... Seb | |
|
| |
alexsamsoon Langue pendue
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Ste-Foy Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird Amplification/Effets : Traynor YCV-40 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: L'expension du forum Sam 15 Juil 2006, 19:26 | |
| Ben oui il faut continuer a faire de la publicité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expension du forum Sam 15 Juil 2006, 23:48 | |
| bah moi jai fait de la pub sur 2 autres forums |
|
| |
Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: L'expension du forum Dim 16 Juil 2006, 14:59 | |
| C'est bon. C'est bon. Un gros merci à toi aussi D.F.C. On va peut-être finir par avoir "LE" forum de musiciens au Québec.
Seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expension du forum Dim 16 Juil 2006, 18:06 | |
| Cependant la section Basse est trop peu développée mais bon sa va venir un jour... en plus qu'il y a moin de bassiste alors il serait bien d'aller en repêcher quelques-uns.. |
|
| |
SebasDryad Langue pendue
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : Repentigny Instrument : Musicien/Disquaire Amplification/Effets : Allo Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: L'expension du forum Lun 17 Juil 2006, 01:42 | |
| C'est ben à cause de D.F.C. que chu icite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expension du forum Lun 17 Juil 2006, 08:43 | |
| heu tu braile tou tu ris la ? |
|
| |
SebasDryad Langue pendue
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : Repentigny Instrument : Musicien/Disquaire Amplification/Effets : Allo Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: L'expension du forum Lun 17 Juil 2006, 09:13 | |
| C'est à ta guise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'expension du forum | |
| |
|
| |
| L'expension du forum | |
|