Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'expension du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

L'expension du forum Empty
MessageSujet: L'expension du forum   L'expension du forum Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 12:26

Je ne suis ici que depuis 2 semaines mais j'ai quand même pu constater l'expension du forum. Il y a de plus en plus de monde et de messages et c'est interessant. j'ai visité la page statistique di forum et j'ai remarqué à quel point j'vais raison. Je vous invite à en faire de même.

queque statistiques interessantes :

Inscritions :

En juin il y a eu 34 inscriptions et en juillet 40 (pas encore fini !). durant les 13 mois précédents, les inscriptions par mois variaient etre 0 et 3. pas plus.

Nouveau sujets :

En Juin Il y avait 43 Nouveau sejets de postés et 72 pour le mois de juillet (qui est pas encore fini !!). Ça variait entre 1 et 11 durant les 7 mois d'avant.

Nouveau messages :

En Juin il y avait 260 nouveau messages et en juillet (C'est pas encore fini !) il y en a 680 !!! Faut dire que la moyenne se tenais dans les alentours de 20 messages par mois avant !

Alors conne continuation forum Québec-Musique !!On peut voir que ca viens de plus en plus le fun !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

L'expension du forum Empty
MessageSujet: Re: L'expension du forum   L'expension du forum Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 13:30

ouais depuis les annonces que Elta a fait sur notament les pac et moi sur le forum francais qc-musique est en pleine croissance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

L'expension du forum Empty
MessageSujet: Re: L'expension du forum   L'expension du forum Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 14:53

Depuis que le forum a plus d'action, c'est devenue trippant a visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

L'expension du forum Empty
MessageSujet: Re: L'expension du forum   L'expension du forum Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 15:29

C'est comme un commerce; La longévité fait la marque. Si on se décourage la première année, on a des chance de tomber dans le trou assez vite et de ne pas profiter d'une bonne vague. Si EtLa se serait découragé et aurait fermé le forum quand il y a eu un bon moment sans posts ou presque mort, on en serait pas là.

Merci à ceux qui ont contribué à l'expansion du forum. Spécialement Alex qui nous a fait une bonne publicité et a lancé quelques invitations. Au moins, t'as eu des réponses. Wink

Je vais réessayer de mon bord. J'avais tenté ma chance dans le temps et y a pas grand monde qui ont répondu à l'appel. Mais bon. Vu que le forum roule, j'espère que ça va en attirer plus de mon bord...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

L'expension du forum Empty
MessageSujet: Re: L'expension du forum   L'expension du forum Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 19:26

Ben oui il faut continuer a faire de la publicité!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
Invité
Invité




L'expension du forum Empty
MessageSujet: Re: L'expension du forum   L'expension du forum Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 23:48

bah moi jai fait de la pub sur 2 autres forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

L'expension du forum Empty
MessageSujet: Re: L'expension du forum   L'expension du forum Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 14:59

C'est bon. C'est bon. Un gros merci à toi aussi D.F.C. On va peut-être finir par avoir "LE" forum de musiciens au Québec.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expension du forum Empty
MessageSujet: Re: L'expension du forum   L'expension du forum Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 18:06

Cependant la section Basse est trop peu développée Neutral mais bon sa va venir un jour... en plus qu'il y a moin de bassiste alors il serait bien d'aller en repêcher quelques-uns..
Revenir en haut Aller en bas
SebasDryad
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Repentigny
Instrument : Musicien/Disquaire
Amplification/Effets : Allo
Date d'inscription : 10/07/2006

L'expension du forum Empty
MessageSujet: Re: L'expension du forum   L'expension du forum Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 01:42

C'est ben à cause de D.F.C. que chu icite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamadryadmusic.com
Invité
Invité




L'expension du forum Empty
MessageSujet: Re: L'expension du forum   L'expension du forum Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 08:43

heu tu braile tou tu ris la ?
Revenir en haut Aller en bas
SebasDryad
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Repentigny
Instrument : Musicien/Disquaire
Amplification/Effets : Allo
Date d'inscription : 10/07/2006

L'expension du forum Empty
MessageSujet: Re: L'expension du forum   L'expension du forum Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 09:13

C'est à ta guise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamadryadmusic.com
Contenu sponsorisé





L'expension du forum Empty
MessageSujet: Re: L'expension du forum   L'expension du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expension du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: