Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 a\b switch non A&B switch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

a\b switch non A&B switch Empty
MessageSujet: ab switch non A&B switch   a\b switch non A&B switch Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 22:37

pour ceux qui on 2 amplis idéallement 1 faible wattage et un plus fort, j'ai essayer qque chose pour le fun et franchement le résultats est spéctaculaire...
crinké l'ampli de faible wattage et faire crunché un peu le plus gros et les utilisées simultanéement... bien sur faut équilibré les volumes
le résultat, on a l'impression de jouer sur un gros stack ckrinké, pression sonnor moins excessive.... bon c pas 100% pareil, mais closed enough pour moi!
le ptit ampli donne le ptit edge que seul l'overdrive du power amp donne et le gros donne de la clarté et de la dynamique... entk si yen a qui on 2 ampli et un a/b switch essayer sa et donner en des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

a\b switch non A&B switch Empty
MessageSujet: Re: a\b switch non A&B switch   a\b switch non A&B switch Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 12:55

Tu veux dire, séparer le signal en deux et l'envoyer dans les deux amplis en mème temps? Au début je pensait que tu disait d'envoyer le output du petit ampli dans l'input du gros ampli lol...
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

a\b switch non A&B switch Empty
MessageSujet: Re: a\b switch non A&B switch   a\b switch non A&B switch Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 12:24

oui, une guit dans 2 amplis runner simultanément!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

a\b switch non A&B switch Empty
MessageSujet: Re: a\b switch non A&B switch   a\b switch non A&B switch Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 15:16

Intéressant... Très mème... Bonne idée, pour le son sale et saturé du petit ampli et la dynamique sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

a\b switch non A&B switch Empty
MessageSujet: Re: a\b switch non A&B switch   a\b switch non A&B switch Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 18:15

Yeh c'est ce que j'utilise pour ma talk box mais je joue pas sur les deux simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

a\b switch non A&B switch Empty
MessageSujet: Re: a\b switch non A&B switch   a\b switch non A&B switch Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 15:41

J'avais déjà essayé mais honte à moi dans mes tests j'avais comme a/b une boss delay dd-6 avec le delay à off (avec les 2 inputs/outputs on peut faire du panning mais également du amp switching) pis comme 2 amps j'avais un cube 20 pis un hot rod deluxe, vous imaginez pas comment je me suis tanné vite Razz.

Sinon j'avoue que c'est intéressant comme option car c'est le genre de rig qui se monte au travers du temps, pas en trouant son portefeuille avec 20 feuilles brunes.

J'aurais également une proposition quand au titre du thread: 1 c'est bien mais 2 ca sonne mieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

a\b switch non A&B switch Empty
MessageSujet: Re: a\b switch non A&B switch   a\b switch non A&B switch Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:19

he he effectivement ton titre est c plus punché Wink
et effectivement c le fruit d'acquisition fait à gauche pi a droite au fils du temps... de plus heureusement j'Ai acheter mes matamp avant les dernière hausse de prix... sa s'enviens de plus en plus cher leur truc!!! jpeux dire que j'ai facillement sauver 2000$ p/r à leur nouveaux prix! mais eux préfère garder la qualité et monter les prix que baisser la qualité pour être compétitif...
pi moi jpeux dire que jva surment leu en racheter un jour.. stune adiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Contenu sponsorisé





a\b switch non A&B switch Empty
MessageSujet: Re: a\b switch non A&B switch   a\b switch non A&B switch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a\b switch non A&B switch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/B Switch
» C'est une question de 3-way switch !
» Diy AB switch passive
» Mesa Boogie, Switch arriere Spongy/bold
» switch bruillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: