| Acheter des picks sur internet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Acheter des picks sur internet ? Sam 30 Mai 2009, 14:38 | |
| Salut,
Connaissez-vous un site ou on peut commander des picks en grosse quantité ? genre en boite...
Merci | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Acheter des picks sur internet ? Sam 30 Mai 2009, 15:59 | |
| Sur ebay tu vas forcement trouver ton bonheur. | |
|
| |
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Acheter des picks sur internet ? Sam 30 Mai 2009, 16:08 | |
| ben oui... t'as ben raison ! | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Acheter des picks sur internet ? Sam 30 Mai 2009, 17:33 | |
| D'ailleurs j'en profite pour poser une question. J'avais un pick dont les 3 extrémités avaient une épaisseur différente. J'adorais ce pick, mais bon, comme tout, il vieillit, donc je l'utilise plus depuis un bail. Il a le droit à une retraite paisible lui aussi ! lol Dès que j'en parle dans les magasins (des 3 différentes épaisseurs, pas de sa retraite), on me prend presque pour un fou, comme si ca n'existait pas. Si vous connaissez une marque qui propose ce genre de pick, faites moi signe.
Je vais de ce pas zieuter sur ebay, pi faire le tour des fabricants.
[edit] je viens d'en trouver un ... $10 le pick ! ouille ! | |
|
| |
JohStro Grande gueule
| Sujet: Re: Acheter des picks sur internet ? Sam 30 Mai 2009, 17:56 | |
| C'est drôle ! je me souviens d'avoir déjà vu ça... quand j'étais en France y'a longtemps... Désolé je peux pas t'aider... | |
|
| |
ti_bob Langue pendue
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : Rimouski Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1 Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Acheter des picks sur internet ? Dim 31 Mai 2009, 11:15 | |
| Est-ce que vous savez ou il y a des George Dennis 1.30mm sharp a vendre en grande quantité??J'ai fouiné sur internet et j'en ai pas trouvé. | |
|
| |
Zorgoth Langue pendue
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Acheter des picks sur internet ? Dim 31 Mai 2009, 11:17 | |
| - Doc Plus a écrit:
[edit] je viens d'en trouver un ... $10 le pick ! ouille ! C'est quoi la marque/modèle du pick que tu as trouvé ? (on me dit la même chose par chez moi... que ça existe pas)... | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
| Sujet: Re: Acheter des picks sur internet ? Dim 31 Mai 2009, 13:22 | |
| Aucune idée pour la marque ! Je vais demandé à l'ebayeur ... mais c'est pas sur qu'il me la file ou meme qu'il la connaisse. | |
|
| |
Stay'n Alive Langue pendue
Nombre de messages : 904 Age : 32 Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20 Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto, Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Acheter des picks sur internet ? Dim 31 Mai 2009, 13:44 | |
| Vous me rappelez le film The Pick Of Destiny...
A la quete du pick ultime... Celui qui a conféré a Van Halen, Randy Rhoads, Angus Young, Jimmy Page et plein d'autres leurs talents hors du commun a la guitare...
Dans le film, c'étais un des dents de Satan mais bon, un pick triangulaire a trois pointes de dureté différentes, ça fais le boulot. | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
| Sujet: Re: Acheter des picks sur internet ? Dim 31 Mai 2009, 14:15 | |
| - Citation :
- I don't know the name, it has "CLT" on one side, and "Triple Play"
on the other. | |
|
| |
Zorgoth Langue pendue
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Acheter des picks sur internet ? Dim 31 Mai 2009, 17:25 | |
| Ok merci Doc | |
|
| |
ti_bob Langue pendue
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : Rimouski Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1 Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Acheter des picks sur internet ? Lun 01 Juin 2009, 19:23 | |
| - Stay'n Alive a écrit:
- Vous me rappelez le film The Pick Of Destiny...
A la quete du pick ultime... Celui qui a conféré a Van Halen, Randy Rhoads, Angus Young, Jimmy Page et plein d'autres leurs talents hors du commun a la guitare...
Dans le film, c'étais un des dents de Satan mais bon, un pick triangulaire a trois pointes de dureté différentes, ça fais le boulot. Tu peut l'avoir sur ebay le pick du destin | |
|
| |
EL34POWER Langue pendue
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Blainville Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Acheter des picks sur internet ? Mer 03 Juin 2009, 14:38 | |
| Et voila. Pick customs. http://www.steveclayton.com/ | |
|
| |
JohStro Grande gueule
| Sujet: Re: Acheter des picks sur internet ? Mer 03 Juin 2009, 18:17 | |
| - EL34POWER a écrit:
- Et voila. Pick customs.
http://www.steveclayton.com/ Génial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter des picks sur internet ? | |
| |
|
| |
| Acheter des picks sur internet ? | |