EL34POWER Langue pendue
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Blainville Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Board a Kim Mitchell Ven 24 Juil 2009, 13:11 | |
| Voici une photo du pedal board a Kim Mitchell. Belle preuve que le tone et le talent. Ca ne s'achete pas ) | |
|
Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Board a Kim Mitchell Ven 24 Juil 2009, 15:20 | |
| Y a les setup où l'artiste veut que son tone se rapproche le plus de ce qu'il endisque. Et y a les minimalistes. Ceux pour qui les chansons en tant que tel sont plus importantes que le son. Mitchell est un de ceux-là. Qui ne reconnaîtrait pas "Go for A Soda" dans les premières 2 mesures même si elle est jouée sur un banjo. Seb | |
|
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Board a Kim Mitchell Ven 24 Juil 2009, 17:25 | |
| Pourquoi faire compliqué quand on peut faire si simple! En plus c'est pas mal économique un board comme celui là! | |
|
Gäb Langue pendue
Nombre de messages : 864 Instrument : La six cordes Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Board a Kim Mitchell Ven 24 Juil 2009, 18:38 | |
| Je suis dans ce genre de musicos moi aussi, 2-3 outils, mais qui te servent pour que ca en vaille la peine. Si j'aurais un tuner en stomp j'aurais la même configuration en nb de pédales, remplace une petite stomp par un wah. | |
|
EL34POWER Langue pendue
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Blainville Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Board a Kim Mitchell Lun 27 Juil 2009, 09:55 | |
| - Seb a écrit:
- Y a les setup où l'artiste veut que son tone se rapproche le plus de ce qu'il endisque. Et y a les minimalistes. Ceux pour qui les chansons en tant que tel sont plus importantes que le son. Mitchell est un de ceux-là. Qui ne reconnaîtrait pas "Go for A Soda" dans les premières 2 mesures même si elle est jouée sur un banjo.
Seb euuuuH c'est pas sur un banjo. Mais une strat bien simple. | |
|
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Board a Kim Mitchell Lun 27 Juil 2009, 10:07 | |
| - BoDegaS a écrit:
- Pourquoi faire compliqué quand on peut faire si simple! En plus c'est pas mal économique un board comme celui là!
Right On... | |
|
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Board a Kim Mitchell Lun 27 Juil 2009, 10:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Board a Kim Mitchell | |
| |
|