BOB Grande gueule
Nombre de messages : 1672 Instrument : Monty Amplification/Effets : PWE Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Sam 05 Sep 2009, 20:41 | |
| Et bien,,, sachant que j'économisais pour mon deuxième ampli,,,mon père a décider de me donner son Chucktronic. Il n'est pas assez puissant(22 watts) à son goût. Tan pi pour lui. Et maintenant qu'il a recommencé à jouer autant qu'avant (nouveau retraité) ,,j'ai hate de voir ce qu'il va s'acheter. J'espère juste qu'il va m'écouter ce coup ci et aller en essayer. Ses frères l'influence trop. En attendant,,,,joyeux noël | |
|
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Sam 05 Sep 2009, 21:52 | |
| Maudit chanceux...... C'est quoi comme tête ? | |
|
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Sam 05 Sep 2009, 22:11 | |
| WOW ! Tu nous l'avais dis en plus qu'il finirai probablement sans tes mains... | |
|
BOB Grande gueule
Nombre de messages : 1672 Instrument : Monty Amplification/Effets : PWE Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Sam 05 Sep 2009, 22:56 | |
| - Clapton a écrit:
- Maudit chanceux...... C'est quoi comme tête ?
Session 22, le cab est open back avec un hellatone30. - JohStro a écrit:
- WOW ! Tu nous l'avais dis en plus qu'il finirai probablement sans tes mains...
Ouin...c'est ça être gâté pourri et être fils unique. Au moin j'en suis conscient. | |
|
sgblues Langue pendue
Nombre de messages : 832 Instrument : gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Sam 05 Sep 2009, 23:09 | |
| Mmmmmmmmmm!!! | |
|
BOB Grande gueule
| Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Lun 07 Sep 2009, 18:08 | |
| Ouinnn,,,cte ptite bête là m'enlève le goût de m'acheter l'autre ampli. Je vais attendre encore un peu et essayer d'autres speakers avant de décider. Avec tout les nouveau "thread" sur les speakers. Je vais probablement me procurer un scumback m55 et un alnico quelconque. Je devrais être en mesure de trouver dans les 4 choix. -V30 -Hellatone30 -Scumback -Alnico (si vous avez des suggestions)
J'envisage aussi de contacter Chuck pour me faire un panneau arrière fermer pour le cab. Anyway,je vous revient la dessus. | |
|
JFLamplification Langue pendue
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : Dorion Instrument : guitare electrique ampli a tube Amplification/Effets : jfl amplification Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Lun 07 Sep 2009, 19:18 | |
| LOL! pauvre Bob tu vas penser que je travail pour South Bay amp works hein?? Si tu cherches un speaker Alnico (genre Celestion Bleu ou Gold et qui coute une fortune pour imiter les vrais bon vieux Sylver Alnico de celestion..) va avec les SCUMNICO (scumback), une vrai copie des Sylver Alnico T1652 (je pense que cé le numéro..?) anyway, cé la réplique parfaite des Celestion sylver Alnico que Clapton utilisait ds l'album Beno... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres. | |
| |
|