Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 genre BYOC

Aller en bas 
+7
sgblues
PM
elegy
BoDegaS
Zathra
Doc Plus
Clapton
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

genre BYOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 17:31

elegy a écrit:
byoc vends pas direct en sol canadien, faut passer par http://www.axeandyoushallreceive.com/
donc pas censé se faire chier avec usps ou autres, ca arrive par postes canada.....a moin d'en commander vraiment beaucoup genre BYOC - Page 3 Icon_wink

Désolé les Gars j'ai dit byoc cétais moins long a écrire , j'ai commander direct chez axeandyoushallreceive
La première commande reçu le lendemain matin même si j'ai commander le soir tard . La 2 iemes quelque jour plus tard et la 3 iemes ils l'ont perdu ?
j'ai appeler direct Post canada le colis est encore a Mississauga je comprend pas ? et Axe me dit que le colis est partie depuis la semaine passé ?

En tout cas j'ai payer paypal , et j'ai une assurance sur le colis par post Canada , ces juste plate un peut la personne a qui vont la plupart des pédales , pas reçu et pas monté voulais les tester en fin de semaine pour son show , y va attendre j'ai pas le choix une chance que ses mon chum genre BYOC - Page 3 Icon_smile juste pour dire que pour l'instant y travaille pas fort pour les retrouvés genre BYOC - Page 3 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

genre BYOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:09

Ouin j'ai reçu de l'info après avoir fait le tour , je doit attendre 15 jours pour savoir s'il retrouve ma commande si après 15 jours il ne l'ont pas trouver , la faut que AXE fasse une demande d'assurance a post canada , et après avoir eu le remboursement sois il me rembourse ou il me renvoie ma commande , c tu asser stupide comme délais .
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

genre BYOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:19

A mon avis, le facteur t'a pas laissé d'avis. Avec un peu de chance, tu recevras le rappel. Ca m'est déjà arrivé. Post Canada sont pas toujours très pro.
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

genre BYOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:01

Etes vous capable d'aller sur le forum de byoc vous autres, j'arrive meme pas a aller sur le site moé ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

genre BYOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:41

elegy a écrit:
Etes vous capable d'aller sur le forum de byoc vous autres, j'arrive meme pas a aller sur le site moé ?

Je vien de checké pis sa marche pour moi...

http://www.buildyourownclone.com/fxkitindex.html
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

genre BYOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 14:09

elegy a écrit:
Etes vous capable d'aller sur le forum de byoc vous autres, j'arrive meme pas a aller sur le site moé ?

Sa fonctionne nickel essaie par la http://www.buildyourownclone.com/board/
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

genre BYOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 20:47

comprends pas....ca me donne une page blanche pis rien d'autre genre BYOC - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

genre BYOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:57

Je me suis procurer la british blues, elle est très différente de mon tube-melter, plus tranparente, un gain plus soft et a un voicing bien à elle.
Mais les deux vont rester sur mon board.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

genre BYOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 14:21

Cool , j'aime bien aussi ma BBOD , es-ce toi qui la monté ou tu la acheter déjà fait , car tu peut l'upgrader un peut voici au cas ou tu ne l'aurais pas vue .

The original Marshall Blues Breaker circuit is a great overdrive for guitars with
humbuckers or rigs that have a lot of low end. But may sound too thin for single coils or
bright rigs. The kit comes with a few extra caps to open up the low and and make the
pedal less bright.
1. Change C1 to a larger value. The 10n input cap highlighted in yellow will let more
bass in if you increase the value. The kit comes with an extra 47n cap for this but you can
go even bigger if you want.
2. Change C4 to a larger value. The 10n cap highlighted in red behaves very similar to
the 47n(.047uf) cap in a tubescreamer that you change to get rid of the midrange hump.
Increasing this cap will darken the pedal up a little. The kit comes with a 47n cap but you
can go bigger if you want.
3. Change C6 to a larger value. The 10n cap highlighted in green is part of the tone knob.
Changing it to a larger value will make the tone knob more useful in the lower
frequencies. The kit comes with a 47n cap, but you can try a larger value if you want
more.
4. Change C7 to a larger value. The 10n cap highlighted in pink is part of a low pass
filter (or high cut). Increasing the value of this cap won't give you more bottom end, but
it will cut out some of the highs. So if after the first three mods, you still find that the
pedal is too bright, you might want to play around with this cap value.
5. More gain - You can increase the value of the R7 220k resistor or decrease the value
of the R3 4k7 and R4 3k3 resistors. You can also increase the gain by using a larger value
potentiometer for the drive knob. If you want less gain, do the opposite to any of these
components.
6. More low end - In this circuit, increasing the value of any of the caps will give you
more low end or reduce highs in some way. We've already discussed some of the more
critical capacitors that will give you the most change, but you could even change the 100n
and 220n to something like a 1u film cap (5mm spacing). And you could cut some of the
highs by using a larger value cap in place of the 47pf.
Revenir en haut Aller en bas
Blackface
Langue pendue
Blackface


Nombre de messages : 531
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Taylor, Fender
Date d'inscription : 04/07/2009

genre BYOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 17:36

genre BYOC - Page 3 Icon_scratch Désolé mais je suis pas un pro... Je comprends pas tout ce qui est dit dans cette longue et à ne plus finir explication... Tu pourrais mettre ta source au moins? genre BYOC - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

genre BYOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 18:33

Blackface a écrit:
genre BYOC - Page 3 Icon_scratch Désolé mais je suis pas un pro... Je comprends pas tout ce qui est dit dans cette longue et à ne plus finir explication... Tu pourrais mettre ta source au moins? genre BYOC - Page 3 Icon_biggrin

Salut Blackface , je te donne le lien direct pour la fabriqué , ce que j'ai mis sur le post vient de la , j'en ai monté plusieurs pour des chums et autres , , pour la BBOD j'ai eu des commentaires de différent guitariste qui l'ont apprécier et d'autres non mais sa j'y peut rien a chacun ses gouts
donc pour revenir au son quel offre , le fait de changer différente pièces spécifique leur offrais le son désirer , j'espère répondre a ta question .

Apres avoir monté plus de 30 pédales de BYOC a se jour je peut dire que ces pas tout le monde qui aime , moi j'aime bien quelques pédales mais pas tousse .

Ma pédales préférer top 1 est Large Beaver , j'ai aussi d'autres modèle que j'aime bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

genre BYOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 21:23

Zathra a écrit:
Apres avoir monté plus de 30 pédales de BYOC a se jour je peut dire que ces pas tout le monde qui aime , moi j'aime bien quelques pédales mais pas tousse
Depuis le 3 février de cette année, tu en as monté 30 ! et bin dis donc, tu en as des amis musiciens ! Y aurait pas dans le lot un bassiste dans le coin de Québec qui se chercherait un band ? genre BYOC - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

genre BYOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 23:38

Doc Plus a écrit:
Zathra a écrit:
Apres avoir monté plus de 30 pédales de BYOC a se jour je peut dire que ces pas tout le monde qui aime , moi j'aime bien quelques pédales mais pas tousse
Depuis le 3 février de cette année, tu en as monté 30 ! et bin dis donc, tu en as des amis musiciens ! Y aurait pas dans le lot un bassiste dans le coin de Québec qui se chercherait un band ? genre BYOC - Page 3 Icon_mrgreen

3 pédalboard de 7 pédale chez-nous sa fait 21 et un chum a vraiment aimer la Large Beaver Triangle lui en partant ces a coup de 2 maison et route , et quelque étudiant a lui donc j'arrive a ca , demain j'en reçois 4 pour livrer la fin de semaine prochaine et si j'ai d'autre demande bin ma continuer , écoute faire sa en plus de travailler au lieu d'être sur le BS ou n'importe quoi ,pi rien foutre de sa vie bin je monte du byoc non , ces peut-être pas au gouts de tous mais j'ai eu la chance d'être la au bon moment donc je le fait .

Et pour ton Bassiste dans le coin de Québec , si t'en trouve pas ces peut-être parce -que ta pas asser d'ami . genre BYOC - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





genre BYOC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
genre BYOC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: