Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 genre BYOC

Aller en bas 
+7
sgblues
PM
elegy
BoDegaS
Zathra
Doc Plus
Clapton
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

genre BYOC Empty
MessageSujet: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 09:05

Je suis tombé sur ces kits de pédales !! http://www.generalguitargadgets.com/ Quelqu'un connait ?

Les prix me semblent vraiment bons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 10:21

ggg c'est un site références dans le DIY, et c'était la bien avant byoc. En revanche leur kit complet est postérieur.
Bref tu peux y aller les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 02:08

En recherchant sur le forum je suis tombé sur se post

* Es-ce compliqué a montée des kits de pédale
* On sauve tu bcp de $$$ en les montant nous même
* Y'a t'il une bonne différence coté son '' Kit vs ceux disponible en magasin

J'en ai vue qui vienne avec le plan , sa doit-être asser tripant monté ca

Selon les réponses si y'en a , a quel endroit vous les commander , y'a t'il du négatif sur certain model en gros donnée votre expérience la dessus merci .
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 17:31

Le plus simple est de commander les BYOC chez axeandyoushallreceive.com, jusqu'au 31 janvier ya un deal 4 pour le prix de 3....
Je me suis jamais risqué à en monter une, le niveau de difficulté varie selon le genre de pédale...En général les byoc sont de très bonnes pédales, quand elles sont bien monté bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 18:12

les byoc son plus facile a monter parce que leur boards son indestructibles comparativement a ggg, j'ai jamais réussis a décoller une trace sur un board byoc, j'en dirais pas tant de ggg, bref, commence avec un kit byoc et si ensuite ya un modele que juste ggg as essaye le...c'est juste mon 2cents...
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 21:48

Ok merci , je crois que je vais me laisser tenter par leur produit , j'en suis a expérimenter les pédales donc en plus d'essayer d'en montée , si sa fonctionne et j'aime ca , sa va être 2 bonne chose .

Je suis en train de commencer mon pédale board j'aime bien sa , ces pas malle plus perso... qu'un gt-10 genre BYOC Icon_smile

Quelqu'un a besoin de kek chose ? la bas , petite question comme sa avez-vous pensé a organiser un group buy ?
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 13:26

J'entends souvent parlé de clones de la pédale Marshall BluesBreaker:
http://www.buildyourownclone.com/bbod.html
http://www.generalguitargadgets.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=139&category_id=7&option=com_virtuemart&Itemid=45

Est-ce qu'il y en a qu'il l'ont essayé? Votre opinion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 13:35

J'ai acheté un seul kit chez BYOC, sinon j'utilise des plaques à trou pour faire mes montages. Dernièrement j'ai commandé un beau PCB pour faire la wampler cranked AC.

Ce qui coute cher dans une pédale, c'est surtout le switch et la boite. Du coup, on achetant les composants soit même (small bear, mouser, etc ...) ca revient pas cher. Une fois l'effet fonctionnel, on peut voir si ca nous plait ou non, et si on veut le monter dans une boite. Seul ou bien avec d'autres effets ?

Si on achète un kit, l'avantage c'est qu'on a tout d'un coup (sauf le bouton de potentiomètre generalement). Mais si la pédale nous plait, on a "Perdu" pas mal de cash. Si en plus, on veut inclure plusieurs effets dans la même boite plus tard, et bien on a en stock des boites. C'est pas perdu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 13:56

le gros du probleme avec tout ca c'est que ca devient dur d'arreter, c'est comme d'La drogue....pis pour un guiteux, un nouvel effet c'est comme un fix pour un junky.....ha, pis envoye donc un ti dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 15:42

PM a écrit:
J'entends souvent parlé de clones de la pédale Marshall BluesBreaker:
http://www.buildyourownclone.com/bbod.html
http://www.generalguitargadgets.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=139&category_id=7&option=com_virtuemart&Itemid=45

Est-ce qu'il y en a qu'il l'ont essayé? Votre opinion?

Non PM je nais pas tester la BBOD , mais j'ai quand même écouter plusieurs clip , elle me plaisais comme son , donc j'en ai commander une
d'ailleurs ces elle la gratuite , j'ai bien hâte de tout recevoir sa et travailler la dessus , sa va etre une expérience aux quel je nais jamais essayer
on verra bien le résultats finale , sinon j'ai un chum en électro je lui demanderais des info la dessus , je luis est déja envoyer les plans , pour voir se qu'ils en pense .

Dans le fond je ne suis qu'un petit grateux de guitare , qui expérimente des nouvelles horizon musicale et en recherche de son qui me plais
donc d'aller acheter des pédales au mag... bin la ma avoir ceux que j'ai monté sa me plais bien a moi , et si je n'aime pas le son quel me donne sur mon stock , j'aurais de l'over stock pour d'autre modèles ou je ferai du libre échange .Le but aussi est de commencé a explorer le montage , soudure et autres pour expérience perso ...

La Blues Breaker de ggg https://www.youtube.com/watch?v=WqT5cUUrM8c

La British Blues Overdrive de byoc dsl je ne trouve plus le lien mais j'y reviendrez
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 21:11

zathra, c,est un baggage que tout guitariste devrait posseder, une petite base en electro, savoir souder c'est un must, c'est pourtant si facile, je comprends pas pourquoi ya pas plus de musiciens avec cet interret d'aller voir plus loin que ce qui est disponible au coin de la rue.

pas mal sur que tu va adorer ca !
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 21:35

Je regarde pour un Large Beaver un de ces quatres....
Personne en possède un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:20

oui, java monté version triangle puis avec un melter en face et un compresseur a la sortie et une strat, tu pousse le gain (sustain) et le volume et ta instantanément le tone du début de sorrow de pink floyd, mais la j'ai fait la gaffe de modifier ca a mort pis c'est plus rendu un synthétiseur de bass qu'un fuzz genre BYOC Icon_twisted ....j'trouvais que ca faissait une belle plateforme pour un fuzz fou genre BYOC Icon_shaking2
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 03:15

sgblues a écrit:
Je regarde pour un Large Beaver un de ces quatres....
Personne en possède un?

Salut sg , j'en ai une en commande si tout va bien au montage et que tu est près a venir la chercher pour la tester chez toi j'ai pas de problème avec sa .
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 08:59

excellent forum sur les pédales http://www.freestompboxes.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:11

Zathra a écrit:

Salut sg , j'en ai une en commande si tout va bien au montage et que tu est près a venir la chercher pour la tester chez toi j'ai pas de problème avec sa .

Cool, tiens-moi au courant des devoleppements, surtout pour le montage, j'aimerais bien monter la prochaine , ciao et merci pour l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 12:32

Salut , j'ai reçu ma commande Lundi , commande passé vendredi , je doit dire que ces rapide sa comme service , surtout que j'ai communiqué en anglais via Google Traduction genre BYOC Icon_rolleyes excellent service j'ai bien aimer , le tout semble en parfaite état .

J'ai reçu : British Blues OD (Marshall Blues Breaker )elle vient avec le kit de modifications , Tremolo , Mouse , Large Beaver tous en Kit .

Pour le montage : j'ai aucune base en électro... donc je roche un peut pour bien comprendre car le tout n'est pas clair a 100% sur certaine pièces mais a date sa va quand même bien , j'ai commencer pas la BBOD car selon moi , elle semble la plus simple , je vous tiendrait au courant des développements sur le montage de ma BBOD et que pour l'instant je ne songe pas a modifier .


The original Marshall Blues Breaker circuit is a great overdrive for guitars with
humbuckers or rigs that have a lot of low end. But may sound too thin for single coils or
bright rigs. The kit comes with a few extra caps to open up the low and and make the
pedal less bright.
1. Change C1 to a larger value. The 10n input cap highlighted in yellow will let more
bass in if you increase the value. The kit comes with an extra 47n cap for this but you can
go even bigger if you want.
2. Change C4 to a larger value. The 10n cap highlighted in red behaves very similar to
the 47n(.047uf) cap in a tubescreamer that you change to get rid of the midrange hump.
Increasing this cap will darken the pedal up a little. The kit comes with a 47n cap but you
can go bigger if you want.
3. Change C6 to a larger value. The 10n cap highlighted in green is part of the tone knob.
Changing it to a larger value will make the tone knob more useful in the lower
frequencies. The kit comes with a 47n cap, but you can try a larger value if you want
more.
4. Change C7 to a larger value. The 10n cap highlighted in pink is part of a low pass
filter (or high cut). Increasing the value of this cap won't give you more bottom end, but
it will cut out some of the highs. So if after the first three mods, you still find that the
pedal is too bright, you might want to play around with this cap value.
5. More gain - You can increase the value of the R7 220k resistor or decrease the value
of the R3 4k7 and R4 3k3 resistors. You can also increase the gain by using a larger value
potentiometer for the drive knob. If you want less gain, do the opposite to any of these
components.
6. More low end - In this circuit, increasing the value of any of the caps will give you
more low end or reduce highs in some way. We've already discussed some of the more
critical capacitors that will give you the most change, but you could even change the 100n
and 220n to something like a 1u film cap (5mm spacing). And you could cut some of the
highs by using a larger value cap in place of the 47pf
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 12:38

Doc Plus a écrit:
J'ai acheté un seul kit chez BYOC, sinon j'utilise des plaques à trou pour faire mes montages. Dernièrement j'ai commandé un beau PCB pour faire la wampler cranked AC.

Ce qui coute cher dans une pédale, c'est surtout le switch et la boite. Du coup, on achetant les composants soit même (small bear, mouser, etc ...) ca revient pas cher. Une fois l'effet fonctionnel, on peut voir si ca nous plait ou non, et si on veut le monter dans une boite. Seul ou bien avec d'autres effets ?

Si on achète un kit, l'avantage c'est qu'on a tout d'un coup (sauf le bouton de potentiomètre generalement). Mais si la pédale nous plait, on a "Perdu" pas mal de cash. Si en plus, on veut inclure plusieurs effets dans la même boite plus tard, et bien on a en stock des boites. C'est pas perdu mais bon.

Salut Doc Plus des boites j'en ai vue chez Mad... ou Ad... grandeur standard de 2.50 a 8.50 $ sa me semble raisonnable comme $
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 20:55

zathra, le trem est tout aussi facile a monter, sinon plus genre BYOC Icon_wink

assure toi d'avoir un bon multimetre sous la main, fie toi pas aux couleurs parce que tu va te retrouver avec un thin fart fuss au lieux d'un effet digne de ce nom genre BYOC Icon_rolleyes mesure tout, classe ca et assure toi que tu as chaque pieces necessaire avant meme de starter le fer (c'est dur a trouver une resistance que ta pas quand tes pas sur si tu la pas mis sur le board ou pas...haha), soit methodique (et patient), netoie bien ton fer a souder pis toujour une goute d'étain de temps a autres, et quand tu arrive a la section montage des pots/jacks, monte les pots a l'exterieur le temps de fixer le board dessus, ca permets des fils courts et propres pis tu vois ce que tu fais surtout !

aussi, si ta pas eu du fil monobrin (que je deteste anyway, trop cassant) apres dénudage et twistage, passe le bout dénudé au fer et a l'étain, ca facilite grandement le travail et l'estétique en plus d'éviter d'avoir un brin qui pars en couille et va shorter ou il faut pas genre BYOC Icon_shaking2

tu va voir, c'est pire que les blocs légo !
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:14

Merci elegy , j'en prend bonne note .
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:14

Bon la BBOD est terminer , très heureux du sond , tout fonctionne a merveille et oui elegy j'ai suivie tes conseilles qui ma grandement aider vue mon inexpérience en se domaine MERCI genre BYOC Icon_wink J'ai bien aimer le montage malgré quelque difficulté a lire le montage qui est en anglais avec quelque piont de vue pas asser clair pour un débutant , VS pièces , et photo , mes après avoir terminer et apris quelque truc du métier sa très bien été .

La seul chose qui me reste a faire ces la Led car selon le plan VS le chéma électric , j'ai pas bien compris ou il y a une erreur ma Led n'allume pas
quand j'actionne le foot.... donc je vais l'inverser des que possible , pour voir si c bien sa ou la Led ne fonctionne pas ( j'ai oublier de la tester avant) chose que je ne ferais plus genre BYOC Icon_lol mais en gros cette BBOD super satisfait .

Je met une petite démo qui n'est pas de moi mes donne une idée d'la BBOD elle commence a 6:30 https://www.youtube.com/watch?v=RZJlA-2_YC8
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:37

Cool Zathra! Je vais sûrement me laisser tenter par la BBOD bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:45

fais juste inverser la led, car si tu veut la tester, envoie lui pas direct 9v dans la calote, j'pas sur qua va aimer ca genre BYOC Icon_lol
tres souvent sur les byoc, la led est en polaritée inversée par rapport aux autres composants polarisés (diodes, caps electrolitics) genre BYOC Icon_wink

félicitation, chu pas mal sur que tu va les avoir montées avant la semaine prochaine genre BYOC Icon_rolleyes ...byoc, pour moi ca devrait etre buy 3 get 4 all the time !!! pas mal sur qui compenserait la perte par une augmentation massive de commandes genre BYOC Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 20:24

elegy a écrit:
fais juste inverser la led, car si tu veut la tester, envoie lui pas direct 9v dans la calote, j'pas sur qua va aimer ca genre BYOC Icon_lol
tres souvent sur les byoc, la led est en polaritée inversée par rapport aux autres composants polarisés (diodes, caps electrolitics) genre BYOC Icon_wink

félicitation, chu pas mal sur que tu va les avoir montées avant la semaine prochaine genre BYOC Icon_rolleyes ...byoc, pour moi ca devrait etre buy 3 get 4 all the time !!! pas mal sur qui compenserait la perte par une augmentation massive de commandes genre BYOC Affraid

Ok merci , et oui sa devrais être 3 pour 4 plus souvent comme tu le dit , je commence le Tremolo ce soir et pour la Beaver ma avoir pris un peut plus d'expérience car elle est plus tuff je crois a montée . En tout cas c bin hot l'électro...
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 22:47

Ton beaver, c'est quel version Ram ou triangle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Contenu sponsorisé





genre BYOC Empty
MessageSujet: Re: genre BYOC   genre BYOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
genre BYOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opinion sur Phaser BYOC, EVH.....
» BYOC.. Qu'en dites vous!?
» quel genre de pieces
» Fuzz de tout genre
» BYOC: réduc de 33% au mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: