Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BYOC: réduc de 33% au mois d'aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

BYOC: réduc de 33% au mois d'aout Empty
MessageSujet: BYOC: réduc de 33% au mois d'aout   BYOC: réduc de 33% au mois d'aout Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 18:47

Je viens de recevoir (et je suis sur qu'elegy et krincabeche aussi) un mail de byoc: 33% de reduc sur toute la boutique durant le mois d'aout !
Je ne sais pas si Scott va faire une réduc sur les pédales montées.

Je ne suis pas forcement interessé mais je balance l'info. Si certains sont interessés, on pourrait faire une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

BYOC: réduc de 33% au mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: BYOC: réduc de 33% au mois d'aout   BYOC: réduc de 33% au mois d'aout Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 17:22

En principe axeandyoushallreceive devrait baisser ses prix de 33% aussi?
Rien d'annoncé sur le site....
J'en profiterais pour essayer de monter ma première pédale si le rabais s'applique! La vintage fuzz m'intéresse et selon byoc très facile à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

BYOC: réduc de 33% au mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: BYOC: réduc de 33% au mois d'aout   BYOC: réduc de 33% au mois d'aout Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 17:29

Ouais, je pense que poster un link vers le site sur le premier post (go go go doc !) qui nous enmène vers le site de byoc serait vendeur à fond, ca permettrait à tout le monde de ovir directement de quoi il traite.

Moi je vais aller faire mon tour et je reviens là-dessus ya quelques prospects qui semblent intéressants selon mes visites sur les autres topics parlant de ces clones.

EDIT: Bon j'ai fait mon tour, j'enviseagerais un stompbox qui me donnerait vraiment un gros gain sale plein de réponse aux harmoniques pour que ca crie en masse quand y faut, le problème c'est qu'un ampli crinqué et un ampli à volume de pratique a pas les mêmes dynamiques, que me conseillez-vous qui resterait assez constant avec avantage penchant vers volume de band (en pratique je peux me permettre moins d'Aggressivité). Je regardais entre autres les clones du fuzz face et du big muff, mais les autres sont intéressants aussi, si vos expériences vous permettent d'Avoir un avis là-dessus j'aimerais l'Entendre !
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

BYOC: réduc de 33% au mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: BYOC: réduc de 33% au mois d'aout   BYOC: réduc de 33% au mois d'aout Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 18:08

bha...pour etre totalement honnete....peu importe celle que tu choisis de batir....sté affaire la c pire que le crack, tessaye une fois et tes accros Twisted Evil

leur muff est superbe, mais moi j'aime mieux avec l'overdrive devant, ca la rend moin bouetteuse(typique d'un muff) et ca te donne un grain monstrueux.
sinon, ya le tonebender qui est assez méchant, mais il ne clean pas, c'est loin d'etre une drive subtile.(et ca marche en sacr..... sur une bass)

par contre si tu trouve la drive de ton ampli a volume de band adéquate, je ne saurais te conseiller mieux que l'overdrive, dans ce cas de figure c'est un must car ca te permet de te faire un petit boost a vol de band(pour les leads par ex) et ca donne un mechant kick sur la drive d'un ampli a bas volume quand tu lui tord les pitons Shocked
en plus ca se tweak a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

BYOC: réduc de 33% au mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: BYOC: réduc de 33% au mois d'aout   BYOC: réduc de 33% au mois d'aout Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 18:45

Ben ma drive je la trouve correcte (pour ce qu'elle fait), c'est une drive naturelle de hot rod crinqué, c'est pas grinder pantoute. Ce que je voudrais ca serais quelque chose pour me donner un son plus hard, couillu sans aller trop dans le metal-type, genre guns n roses, ozzy pré-wylde, mötley crüe, 80's si vous voyez le genre quoi Razz.

En même temps le tubesreamcer me donnerait le volume boost intéressant pour les parts de lead mais ca me donnerait-tu l'Edge que je recherche pour les harmoniques ? Je fais pas vraiment de métal mais j'Aime ça quand la roque est bien harde Razz.

Niveau dope-like j'ai la meilleure barrière possible: le $$ lousse pour monter qu'un seul clone avant longtmeps je tasse le reste pour m'Acheter un char. Donc je dois faire LE bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

BYOC: réduc de 33% au mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: BYOC: réduc de 33% au mois d'aout   BYOC: réduc de 33% au mois d'aout Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 21:22

concidèere le rat ou la shredmaster... ou même le muff!
mais le rat combien fuzz et overdrive... elle a plus de gain que TS... mais ya un ptit qquechose dans lson qui me fait l'aimer moins qu'un TS et qu'une TS... p-e que sa ce tweek...
mais bon si t'en achète une tu va surment en acheter d'autre mouahahah
moi mes prochaine sa risque d'être un octave fuzz et un vintage fuzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

BYOC: réduc de 33% au mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: BYOC: réduc de 33% au mois d'aout   BYOC: réduc de 33% au mois d'aout Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 22:08

Krincabeche a écrit:
concidèere le rat ou la shredmaster... ou même le muff!
mais le rat combien fuzz et overdrive... elle a plus de gain que TS... mais ya un ptit qquechose dans lson qui me fait l'aimer moins qu'un TS et qu'une TS... p-e que sa ce tweek...
mais bon si t'en achète une tu va surment en acheter d'autre mouahahah
moi mes prochaine sa risque d'être un octave fuzz et un vintage fuzz

Mouais, la rat est pleine de bonnes choses, mais j'en veux une qui fasse bien UNE chose, j'Aime jouer avec les knobs une fois: quand je plug une guite dedans, pis après let it rip pis ca reste comme ça, j'Ai déjà un d&sII de maxon (genre de truc à la muff mais bcp plus léger, plus disto que fuzz) que j'utilise pour cruncher. Avec une overdrive devant ca le ferait ca d'laire ? (si je tiens compte du commentaire que elegy a sorti sur son muff avec une drive devant) Pour une 60aine de $$ (si je tiens compte du rabais) une 808 ca a ben du bon sens.

J'aimerais savoir, est-ce ben compliqué à monter (la 808) ? Le fuzz face me tentais par sa simplicité mais je monterai pas une pédale for the sake of it, je veux qu'elle serve autant qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

BYOC: réduc de 33% au mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: BYOC: réduc de 33% au mois d'aout   BYOC: réduc de 33% au mois d'aout Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 09:39

tout ceux que j'Ai onté était pas mal simple.. tu suis les instruction
si t'as pas de multimetre pour mesurer les résistance sa rend la tâche plus toff
mais overall c pas plus compliquer que de monter un meuble ikea... faut juste prendre sont temps pour le faire comme faut et pas sauter d'étape!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Contenu sponsorisé





BYOC: réduc de 33% au mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: BYOC: réduc de 33% au mois d'aout   BYOC: réduc de 33% au mois d'aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BYOC: réduc de 33% au mois d'aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» genre BYOC
» Opinion sur Phaser BYOC, EVH.....
» BYOC.. Qu'en dites vous!?
» petite review de qqunes de mes BYOC
» BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: