Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !

Aller en bas 
+2
Pr3Va1L
Doc Plus
6 participants
AuteurMessage
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 18:26

Salut,

BYOC (buildyourownclone) propose un deal: 4 kits achetés, 4 offerts !
Y'a surement moyen de s'organiser un truc entre nous, non ?
Offre seulement valable le 15 octobre !

Doc'.
Revenir en haut Aller en bas
Pr3Va1L
Langue pendue



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Rive Nord de MTL
Instrument : Guitare(s), Synthé(s), Voix, etc.
Amplification/Effets : Mesa/Boogie .50 Caliber (EL-84)
Date d'inscription : 04/08/2006

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 19:18

Je suis intéressé par un Fuzz, moi mème.

Genre le Ultimate Fuzz


Que de timing!!

Ca reviendrais vraiment pas cher (c'est pas mal moitié prix) et en se séparant le shipping aussi c'est une économie.
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 02:39

chui pas sur que axe and you shall receive sont tenus de respecter la vente, (c'est le distro canayen) normalement scott est assez cool pour respecter les buy3 get 4 mais la je sais pas...mais je commande régulierement alors si quelqu'un desire quelque chose qu'il le fasse savoir , je prévois commencer a en vendre aussitot que j'aurais fini de faire le zouave avec les modifs.... et le ultimate fuzz ca sonne en kalvere!
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 09:52

diantre, je viens de me commader la mightymouse + un drop in wha... on aurait pu s'organiser et en acheter à la gang!!! jvoudrais un delay et un fuzz face!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 10:36

Citation :
chui pas sur que axe and you shall receive sont tenus de respecter la vente, (c'est le distro canayen)
Ca m'etonnerait aussi que Scott propose ce deal. Rien sur son site en tout cas.
Scott est vraiment un mec cool et efficace, pas comme le gus de guitarpartscanada. Laughing
Mon kit je l'avais commandé chez Scott, donc si on commande direct chez BYOC on risque (ca depend comment il envoie) de payer taxes et douanes.
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 22:09

c quoi le site de scott.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 23:14

axe and you shall receive
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 08:14

ok sur ebay. merci
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 10:21

byoc ne ship pas au canada, il faut passer par scott qui est tres cool,
il respectre les buy3 get 4, c'est deja un bon point, et leur boards sont A1, pour le delay, je crois quil sera discontinué car keith travaille sur un delay analogue, pas que le ad-80 ne sonne pas bien (j'en ai un) mais un full analog a sa propre personalitée, le chorus sera probablement aussi abandonné car le prochain flanger pourras etre modifié pour faire chorus,flange et probablement vibe(pas sur sur ce point)
alors surveillez la sortie du flanger pour la prochaine vente !
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 10:38

j'espère que son delay sera pas trop cher... c la prochaine chose que je veux m'acheter de eux...
j'ai assemblé mon Wha... pas mal simple a faire et y sonne pas mal mieux que mon crybaby!! ajustable, true bypass et mieux définie
J'ai hate d'assemblé ma mighty mouse!!!

c une bonne façcon d'avoir de pédal de qualité à bon prix!!! (èa condition de bien soudé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 17:12

bien d'accord avec toi, c'est une bonne facon d'avoir de la qualité ;-)
il suffit de prendre son temps et de bien planifier le projet,.

et non, je crois pas que le delay sera trop cher compte tenu du prix qu'affiche les delay analogues ces joues ci....et ton wha, t'as mis des ajustements en externe toi ? si oui lequels et qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 11:10

bin si le prix est relatif au delay analogue actuel sa sera sans doute assez cher... moi, 100$ pour un DIY je trouve que c pas mal le top...même tenant compte de la qualité... y reste que je vais surment en acheter une couple d'autre pour me faire mon pedal board fix (compacte et de qualité) c lfun a faire, satisfaisant et tweekable a souhait

je n'ai pas sortie les setting... je l'ai tweeker pendant 15-20 min pour trouver le son que je voulais et à mon avis, je ne trouve pas que sa vaut la peinne de ce donner le mal de tout sortir les controle à l'extérieur,,, jy suis aller à tâton... j'ai visiter les extrême de chaque setting, les ai placer à mon goût, indépendament, puis en interaction... je suis plutôt du type set n forget...

je l'ai setter approximativement comme mon crybaby (j'ai acheter le drop in wha kit et j'ai remplacer l'eclectronique du crybb)

1- la qualité de l'électronique est incomparable!!!
2- true bypass, donc sa suce pas le tone en partant, (et c'est remarquable)
3- le wha est plus dynamique, plus claire, plus 'voice like'
4- avec les setting on peu aller chercher bcp de variante

le true bypass, la clarté, qualité + le voice like son à mon goût les gain majeur
étant amateur de wha, je trouve que sa vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 13:28

tu le compare à quoi comme style de wha?

je commence à planifier l'achat d'un bon wha, je n'aime pas bcp la crybaby, je pense plus à une morley tremonti ou peut etre une vox classic...

mais ton kit à 100$ c'est tres intéressant si la qualité est là et que le genre me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 14:16

bin c 100$ parceque stun drop in kit... le kit complet est 150$ je croix..
sincèrement je peux pas te dire à quoi il ce compare... je n'ai jouer que sur un crybaby std...
je suis aller chercher un son proche (en terme de l'étendu du wha et de réponse en férquence, mais sa clarté. et la définition surpasse de loins le crybaby...
de ce que j'ai lu il est assez modelable et peut accoter n'importe quelle wha... mais en tant qu'expérience personnel jme porte pas garant de sa puisque ma base de comparaison n'est qu'un CB bin normal et poche

honêtement pour le prix et l'expérience je suis pour l'instant très satisfait... et j'ai pas mal hate de monté mon clone de proco rat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 14:17

jviens de voir que t a qc... si té pas gêné.. t'as qu'à vnir voir par toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 16:10

chui a rimouski...ca reste au quebec mais c grand quand meme le Qc.
moé j'attend juste le potentiometre pour finir le mien....missing part Bad(
mais bon, me reste encore un screamer a monter, fak j'ai de quoi sniffer des fumes de soudure pour un ti boutte ;-)
chui en train d'me concocter une boite me permettant de passer mes drives en parrallele et de remixer le signal avant l'ampli (me reste a trouver comment ma va integrer la gestion de phase...pis a commander ski va manquer chez mouser/smallbear.
j'ai bien hate de voir quel genre de complexité ca peut sortir une fuzz-face, un tone bender, un muff, un octavia, et une couple de screamer en parrallele au lieu d'en série...un peu fou comme projet, mais si je l'essaye pas ya personne qui va le faire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 17:02

"chui a rimouski...ca reste au quebec mais c grand quand meme le Qc" la suggestion était pour belzébuth...

tu donnera tes commentaires sur les autre BYOC...
j'ai le wha et le rat, je veux un fuzz (tonebender et/ou fuzzface et/ou bigmuff, le delay, compresseur et EQ

tu nous updatera sur ske sa donne en paralèlle.. ya radial qui fond une boite pour blendé l'effet et le signal dry
tu va devoir porter attention à tes impédance d'entrée et de sortie pour pas crée de conflit...
si personne l'à déja fait cé soit personne y a pensé, soit sa amrche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 17:03

Citation :
chui a rimouski...ca reste au quebec mais c grand quand meme le Qc.
Krincabeche s'adressait à Belzebuth ! Wink

Citation :
un peu fou comme projet, mais si je l'essaye pas ya personne qui va le faire pour moi...
Ce genre de schemas se trouvent facilement sur les sites et forums DIY.
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:51

désolé d'avoir cru que ca s'adressait a moi....héhé

le screamer...oubliez les ibanez et compagnie, enfin un screamer qui scrappe pas les basses, qui as un tone qui sert a autre chose que strident et pas endurable, qui suce pas le tone meme a off, as un bon niveau de "kick" pour le volume et as un gain vraiment versatile(moddé pour plus de range)
ajoutez une switch pour le clipping(leds pour un grain plus precis et un bon boost de volume et diodes pour un grain un peu plus saturé
sur le mien)
tres riche et dynamique, lui il ne pars pas de mon board !

pour les fuzz, moi perso je prefere le fuzz face car ca clean bien avec le volume sur la gratte, c'est corpulent, et bien définis. entre 9 et 9.5 et 10 sur le volume ca change entre crunch, crunch/fuzzy et overthetop ;-) tout simplement superbe et pas trop noisy comparé a un dunlop(merdique sois dit en passant)

le tonebender, la ca se complique, je suis pas fan des drive pas controlable, ca gate un brin et c'est pas assez smooth a mon gout.
je lui ai mis le bias a l'exterieur(dabord avec une valeur de 100k ensuite avec une valeur de 25k, restez avec 25k, le 100 ne sert a rien) le bias a beaucoup plus d'influence sur la cassure du grain que sur le fuzz-face, ca passe du vieux son led zep a un son plus grunge...ceci dit, pour ceux qui joue de la basse et qui aime le son de la mxr blowtorch, ya moyen dy arriver facile...allez voir les soundclips sur le site de mxr, ca donne une bonne idée...

l'octafuzz...heuuu, faut j'apprenne a jouer du hendrix et ensuite je pourrais donner des news la dessus...a date, je trouve l'octave cool(presque un ring mod)(octave apparent sur le pickup du neck/12eme fret) mais le fuzz je deteste...beaucoup trop de gate...faut pas manqué son attaque de la note car tu sais meme pas si i va sortir un son a l'autre bout...et comme je dis, je suis encore loin de jouer comme hendrix

pour ce qui est du big muff(large beaver) la bien je suis mitigé!
j'ai toujour détesté cet effet car selon moi ca coupe pas dutout au travers un band...mais avec un pot supplementaire(ou une switch) on peut varier le "dip" du midrange, mais meme sans cela, batis stock c'est beaucoup plus clair que les E-H(russe ou us) pas mal plus de définition et vraiment moin de bruits de fond(jen suis resté tres surpris) oui ca revient plus cher que un electro-harmonix mais ta pas les problemes qui vienne avec non plus ;-)
en résumé. elle vien de se voir accordé une place sur mon board(parfait pour le début de sorrow de pink floyd avec un screamer en face)

le delay....faut aimer, j'ai deja eu un vrai ibanez ad-9 et je regrette de l'avoir vendu(les réissue sonne le cul...)
ca peut s'en rapprocher mais c'est pas encore ca, delay d'environ 300 ms stock(mettre un pot de 50k au lieu du 25k pour approcher des 500/600 ms, mais ceci apporte un peut de clock noise, mais faut avoir l'oreille) bon delay quand meme, surtout si on peut pas blairer la sterilité des boss...quoique moin versatile.
(a noter qu'une nouvelle version s'en vien)

phaser; j'ai jamais été un type modulation, alors mon avis sur ce sujet est relatif mais j'aime bien, je vais surement le modifier pour qu'il soit plus subtil, mais mes chums prefere moin subtil...alors je suis un peu fourré sur celui la...héhé!

le tremolo; ceux qui ont entendu le trem d'un traynor guitarmate
vont aimer celui ci, encore la c'est pas un effet dont je me sert beaucoup mais je le trouve bien, mieux que certains autres tel que boss et electro harmonix qui ne respecte pas le volume d'unité(probleme courant avec les trems)

le compresseur et l'eq, ainsi que le shredmaster sont sur la liste de mes prochains builds...probablement accompagné du kit de vibrato avant d'etre discontinué;-)
en bref, je vais tous les batir, ce truc est pire que la drogue dure, et ya pas de centre de désintox pour ca !

en esperant que ca puisse vous aider pour votre choix, meme si vous allez finir vous aussi par tous les commander haha !
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 23:19

"meme si vous allez finir vous aussi par tous les commander haha !'

ouin c sa que je sent venir lol...
mais j'ai quand même des priorités...
delay(nouvelle version), fuzz, eq, comp

merci pour les clarifications
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 20:24

Krincabeche a écrit:
jviens de voir que t a qc... si té pas gêné.. t'as qu'à vnir voir par toi même Wink

jdis pas non à l'invitation, je ferai peut etre un tour quand viendra le magasinage, pour l'instant je finis de payer mes dernieres acquisitions et regarder les possibilités....les essais c'est pour bientot mais pas tout suite

mais merci ben de le proposer c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Empty
MessageSujet: Re: BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !   BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BYOC Kits promo = le 15 octobre seulement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite review de qqunes de mes BYOC
» genre BYOC
» Opinion sur Phaser BYOC, EVH.....
» BYOC.. Qu'en dites vous!?
» BYOC: réduc de 33% au mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: