| Vidéo hommage à Pink Floyd FLying Adventures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PM Grande gueule
Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Vidéo hommage à Pink Floyd FLying Adventures Dim 21 Fév 2010, 08:25 | |
| J'ai déjà joué dans l'hommage à Pink Floyd Flying Adventure en tant que guitariste de support (il m'arrive encore de remplacer occasionnellement). Mon bon ami qui joue la basse et chante dans cet hommage est en train de monté un petit vidéo de promotion (c'est pas moi qui joue sur la trame sonore mais c'est moi qu'on voit dans le vidéo!):
http://gallery.me.com/ichouinard#100061
Enjoy! | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Vidéo hommage à Pink Floyd FLying Adventures Dim 21 Fév 2010, 12:11 | |
| Excellent! Il y a du travail la dedans! | |
|
| |
Balou Langue pendue
Nombre de messages : 787 Age : 114 Localisation : Chambly Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Vidéo hommage à Pink Floyd FLying Adventures Dim 21 Fév 2010, 18:57 | |
| Étant un inconditionnel de Pink Floyd, j'en suis ravis. C'est excellent! Diantre que j'aimerais ça vous écouter en live, pas sur youtube, mais en face à face. Vous transpirez l'attitude PF et ça parait. | |
|
| |
Zathra Langue pendue
Nombre de messages : 550 Localisation : Laval Amplification/Effets : Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Vidéo hommage à Pink Floyd FLying Adventures Lun 22 Fév 2010, 14:26 | |
| | |
|
| |
Denis Houde Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 64 Localisation : Québec Instrument : claviériste/chanteur Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Vidéo hommage à Pink Floyd FLying Adventures Dim 04 Juil 2010, 10:55 | |
| Salut groupe! Je viens de voir votre vidéo.Super! Je fais parti aussi d'un hommage à PF à Québec. Dedicated Sound C'est toujours plaisant de voir du monde qui a le même trip que nous. Au plaisir de croiser nos chemins un jours! Denis Houde claviériste/chanteur pour Dedicated Sound ;-) | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Vidéo hommage à Pink Floyd FLying Adventures Dim 04 Juil 2010, 12:46 | |
| | |
|
| |
PM Grande gueule
Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Vidéo hommage à Pink Floyd FLying Adventures Lun 05 Juil 2010, 08:39 | |
| Bonjour Denis. Bienvenu sur le forum! J'ai été voir les trucs sur votre MySpace et ça sonne bien votre affaire! | |
|
| |
PM Grande gueule
| Sujet: Re: Vidéo hommage à Pink Floyd FLying Adventures Lun 05 Juil 2010, 10:19 | |
| On a joué récemment à l'aréna de Saint-David. Le set list ressemblait à ça: In The Flesh? Learning To Fly Breathe / On the Run Time Money Us & Them Coming Back To Life What Do You Want From Me? Sorrow Echoes One Of These Days
INTERMISSION
Shine On You Crazy Diamond Welcome To The Machine Have a Cigar Young Lust Another Brick In The Wall Comfortably Numb Wish You Were Here Run Like Hell | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo hommage à Pink Floyd FLying Adventures | |
| |
|
| |
| Vidéo hommage à Pink Floyd FLying Adventures | |
|