Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)

Aller en bas 
+9
sgblues
Boogieman
tipou
PM
BoDegaS
BOB
JohStro
Hate_Crew
Lapo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 14:50

Ricky Paquette (qui semble ce faire appeler Ricky Laurent depuis un certain temps) est un jeune guitariste de 18 ans, québécois, de style blues/rock. Il reprend les classique de Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix, Beatles, Buddy Guy, Led Zeppelin ... Il compose également. Pour l'avoir vue 5 fois en show je peux vous dire qu'il est vraiment bon !

Il a déjà fait la première partie (ici au québec) de Jonnhy Winter et de Buddy Guy (pour ne nommé qu'eux). Il a un jeu flambloyant et l'âme d'un bluesman. Dernièrement il a commencé à s'intéressé au matos boutique et à développer encore plus son jeu au doigt (avant il jouait juste au pick).

Il a actuellement 3 projets. Le projet Ricky Paquette, qu'on connais déjà, composition et reprise de style blues/rock. Le projet Ricky Laurent, un projet de composition Rock, CD devrait sortir en septembre 2010. Puis le 3e projet, Retrophonic, un groupe de cover de bon gros Rock (Deep Purple, The Who, Aerosmith, Led Zeppelin, Black Sabbath ...).

Il a décidé de s'appeler Ricky Laurent sur ses 2 projets plus rock pour que le public fasse plus la différence entre ses différents projets. Comme ça, si quelqu'un préfère le projet Ricky Paquette, il peut avoir le show ricky Paquette. Plus simple donc. Laurent est un nom ce retrouvant dans son certificat de naissant.



http://www.rickylaurent.com
http://www.myspace.com/rickypaquette1

Avec les musiciens de l'émission Belle et Bum, en 2007, une de ses compositions.


Reprise de Back In The Saddle - Aerosmith


Reprise de Helter Skelter - The Beatles


Démo matos boutique


Dernière édition par lapo le Jeu 26 Aoû 2010, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Hate_Crew
Langue pendue



Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Québec
Instrument : Fender MIM Nashville Deluxe Telecaster, Schecter 007 BlackJack
Date d'inscription : 07/07/2006

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 16:27

J'adore s'gars là! Et sa reprise d'Aerosmith est vraiment pas pire!
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 16:33

Steve Hill a vraiment de l'influence sur bcp de guitariste finalement en ce moment... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 16:45

Je me rappelle l'avoir vue vla deux ans et m'avoir dit que c'était dans les gènes son affaire. Smile
À entendre comment il sonnait à l'époque, je l'imaginais à 8 pied, 300lbs plutard. Laughing

Pour ce qui est de l'influence de Steve Hill,,, j'ai hate de voir comment le public va réagir à son MATAMP. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:07

hein ???
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:11

Steve Hill joue avec des Matamp depuis peu. J-F lui a prêté un paquet de ses ampli. Minimat ,kingstreet et le kingstreetMajor.
C'est ce que J-F m'a dit lorsque j'ai passé commande pour mon Kingstreet. Wink


Dernière édition par BOB le Mer 28 Avr 2010, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:16

BOB a écrit:
Pour ce qui est de l'influence de Steve Hill,,, j'ai hate de voir comment le public va réagir à son MATAMP. Twisted Evil

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:16

Quoi c'est officiel? Steve Hill jous sur du matamp?
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:19

C'est ce que J-F m'a dit quand j,ai passé ma commande pour mon KingStreet.
Et J-F dit pas de niaiserie donc tu peux le croire. En ce moment il joue avec ce que J-F lui a prêté.

Et ça dl'air que Steve va en avoir un de plus comme le mien aussi. Ça devrait arriver vers juin. bounce
Je me suis commandé un Kingstreet 28 watts. La même chose que le 15 watts (2xEL34) mais avec un plus gros transfo.


Dernière édition par BOB le Mer 28 Avr 2010, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:20

Je l'ai vue:
- Plaines d'Abraham, St-Jean 2007
- Théâtre du vieux terrebone 2007 (le vieux moulinet)
- Show Harley 2008
- Festival de Jazz de Montréal 2008
- Théâtre du vieux Terrebone - 30 Nov 2008
- Jeudi Show Blainville - 30 Juillet 2009

Date de naissance (intéressant pour savoir son âge): 7 novembre 1990

Il est super bon. Depuis la première fois que je l'ai vue sur les Plaines d'Abraham à la St-Jean 2007 et le dernier show que j'ai vue et vidéo récente sur youtube, on vois et surtout on entends le progrès qu'il fait. Ça voix qui gagne en puissance, maturité, contrôle, grain de voix plus personnelle et beau. Seul petit bémol, je trouve qu'il fait des shows trop court, souvent des prestations de 1h30 environ. Là ou un groupe de reprise fait souvent 2h00 dans les bars pour moins cher que c'est show au théâtre du vieux terrebonne, et ou un Jim Zeller et Carl Tremblay ont pour coutume un bon 2h30-3h00 de show.

Plus récemment, on vois des vidéos de lui jouant avec et sans médiators (chose qu'on ne voyait pas aussi) et il fait des vidéo démo de matos haut de gamme boutique, alors j'ai hâte d'entendre ce que son nouveau matos et technique va donner en show !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:21

OK... hey félicitation pour ton KingStreet BOB ! Moi j'attend de mettre des osus de côté pour l'instant...
Et surtout de voir quel sera le remplacant du First Lady... on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:39

JohStro a écrit:
OK... hey félicitation pour ton KingStreet BOB ! Moi j'attend de mettre des osus de côté pour l'instant...
Et surtout de voir quel sera le remplacant du First Lady... on sait jamais...
J'avais oublié qu'il allait y avoir des nouveaux produits de Matamp. Je sais pas si tu te rappelle,,,j'avais parlé de manque de headroom pour le 15watts.
Et bien j'en ai tout simplement pris un plus puissant. J'ai hate pour cet été.


Pour revenir au sujet......Ricky avait pas passé à Musique plus quand yavait 16ans? Au pourri de talent me semble.?
Anyway,,,le gars est jeune et pousse dans le cul des plus vieux. Donnons lui 2 ans et il va nous en faire des show de 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:51

Shit... comment ils ont pu oublier de m'inviter... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 18:20

Ouin hein? Comment ils ont fait pour t'oublier. Toi aussi tu rock en marshall et LP.
Y'en a un autre qui devrait bien vieillir et c'est Tommy Levesk. Quand tu regarde le line up du vidéo ya déjà pas mal de JFL sur le stage donc on pourrait facilement l'inserrer.
On peut voir clairement le gros JFL sur l'ampli de Tommy. Y en a qui comprennnent jeunes...lol! Hein mon JF!
Revenir en haut Aller en bas
Hate_Crew
Langue pendue



Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Québec
Instrument : Fender MIM Nashville Deluxe Telecaster, Schecter 007 BlackJack
Date d'inscription : 07/07/2006

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 18:37

HS: BOB, ton Kingstreet, est-ce que c'est seulement un 28 watts, ou bien il est switchable 15/28? Comme le vidéo de Demian Dominguez sur youtube faisant la démo d'un Kingstreet 15/28 watts.

Sans mettre de chiffre, y'a-t-il un gros surplus de frais du à la modif?
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 19:00

Message envoyé Hate_Crew! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 14:19

BOB a écrit:
Y'en a un autre qui devrait bien vieillir et c'est Tommy Levesk. Quand tu regarde le line up du vidéo ya déjà pas mal de JFL sur le stage donc on pourrait facilement l'inserrer.
On peut voir clairement le gros JFL sur l'ampli de Tommy. Y en a qui comprennnent jeunes...lol! Hein mon JF!
Je connaît bien Tommy, je lui ai enseigné pendant 3 ans. Beaucoup de talent, belle attitude. Depuis quelque temps, lui aussi joue avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 09:40

ils sont tous très bon .mais dépêcher vous de casser le moule de hill.

un peut de diversité s.v.p.
OK je suis pas amateur de blues ca son toujours même la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 15:23

tipou: Je comprends pas trop ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Hate_Crew
Langue pendue



Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Québec
Instrument : Fender MIM Nashville Deluxe Telecaster, Schecter 007 BlackJack
Date d'inscription : 07/07/2006

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:17

J'crois qu'il dit qu'il sont bien bons (Ricky, Tommy, etc...), mais qu'ils se ressemblent tous.
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:54

exactement ! ils sont très bon mais ils ont tous la même saveur !
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 22:47

L'influence blues-rock est très forte ( SRV comprise), on entend pas beaucoups de jeunes musiciens qui font autre chose comme du Muddy Water, Albert King, Bo Diddley, Robert Johnson etc.. et faut dire que le blues ne se résume pas seulement aux interminables solos guitares qui dénaturent la toune, j'entend par là que la performence technique n'est pas toujours synonyme de feeling. Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Cool_blue

Ceci dit j'adore Ricky Paquette , mais Steve Hill y'en mais trop à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 23:35

C'est vrai qu'ils se ressemblent mais on parle de 3 ou 4 guitaristes sur combien? À montréal ya deux guitaristes par coin de rue et je suis persuadé que
la plupart ressemblent plus à SRV/Hendrix qu'à Steve Hill/Carl/Ricky/Tommy. On pourrais donc, gardé le moule encore un peu. Wink

Steve Hill a pas toujours été/joué comme il est/fait maintenant. Le gars est partie sur un trip de vie.
Il en met épais des fois mais, à mon avis, l'abus fait partie du rock donc je trouve ça tout a fait approprié. Very Happy J'aime ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 01:09

BOB a écrit:
Il en met épais des fois mais, à mon avis, l'abus fait partie du rock donc je trouve ça tout a fait approprié.

AMEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 09:29

yes, spas un default d'être spectaculaire.... chu sur que ya des guiteux meilleur que steve hill qui serons jamais entendu justement parcequi donne pas de show!
perso en show je trouve ça important surtout quand la musique est moins original que la performance scénique soit interessante/spectaculaire
en disque ce qui prime c'est l'originalité.... donc je vais voir des show de steve hill, mais j'ai pas de disque Wink
hendrix avait les 2!

ah et btw, pour revenir à la dérappe matamp du tread, Vous allez me faire chier avec vos KS Wink quand est-ce qui ton dit que tu le recverais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Contenu sponsorisé





Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ricky Paquette
» Hé hé! Enfin un forum Québecois!
» Rock Québecois
» Que pensent les Québécois de Dumas??
» Les hits Québécois se multiplient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: