Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)

Aller en bas 
+9
sgblues
Boogieman
tipou
PM
BoDegaS
BOB
JohStro
Hate_Crew
Lapo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:30

C'est un ampli qui va rester dans mon studio, je gig toujours avec mon Bogner. C'est pourquoi je pensais que le G12M serais assez puissant mais c'est vrai que c'est limite pour l'utiliser avec plusieurs têtes !!

Est-ce qu'il y a une grosse différence entre le G12M et le G12H ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 20:46

perso je trouve que le g12m est plus bright et agressif que le g12h... le h30 est plus low mid...
j'aime plus le h30.. (p-e que c'est mon exemplaire de m25 qui me donne une fausse perception?)
je trouve que les 2 ce complete bien

tu doit savoir eu ton KS doit pousser dans les 30W bien poussé... et que ces bien pousser que cet ampli là va briller! moi j'ai tjr de la misère a pas krinké mes mat, on dirait que bien pousser ces ampli vont dans un territoire que peu de marque peuvent aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:01

*Ça serait bien que ce topic reste centré sur son sujet, soit Ricky Laurent, et ne dévie pas. Question que les sujets soit plus épuré des hors sujet et que la lecture et recherche global sur ce forum ce fasse mieux. S'il vous plait ouvrir un autre topic.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:33

t'as bin raison.... pense tu que Ricky joue sur du matamp? ou quel spkr Ricky aimerait mieux avec sont matamp Wink (bon ok, je suis vraiment niaises Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:59

What a Face au moins y se passait de quoi sur le thread...

Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:58

quelqu'un a vus un de ses show au nom de Ricky Laurent ou avec son band Retrophonic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 14:34

Voici l'ouverture du show de Retrophonic avec Ricky Paquette à la guitare et à la voix. À l'occassion de la fête du Canada à Deux-Montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Contenu sponsorisé





Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ricky Paquette
» Hé hé! Enfin un forum Québecois!
» Rock Québecois
» Que pensent les Québécois de Dumas??
» Les hits Québécois se multiplient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: