Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aidez moi!!comment vous faites ca!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

aidez moi!!comment vous faites ca!!! Empty
MessageSujet: aidez moi!!comment vous faites ca!!!   aidez moi!!comment vous faites ca!!! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:45

slt,je voudrai savoir est il a une solution ??je veux avoir des presets beat de drum avec de la bass que je mets dans mon lecteur mp-3 ou laptop .comme guitar pro!!y t il une solution??car j aimerai completé les tune avec ma guitare en reel!!
je sais pas si vous me suivez,j ai bcp de misere a l expliquer!
est que je suis capable de faire ca avec guitar pro 6???
Revenir en haut Aller en bas
Blackface
Langue pendue
Blackface


Nombre de messages : 531
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Taylor, Fender
Date d'inscription : 04/07/2009

aidez moi!!comment vous faites ca!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi!!comment vous faites ca!!!   aidez moi!!comment vous faites ca!!! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:44

ben@ a écrit:
slt,je voudrai savoir est il a une solution ??je veux avoir des presets beat de drum avec de la bass que je mets dans mon lecteur mp-3 ou laptop .comme guitar pro!!y t il une solution??car j aimerai completé les tune avec ma guitare en reel!!
je sais pas si vous me suivez,j ai bcp de misere a l expliquer!
est que je suis capable de faire ca avec guitar pro 6???

Avec Guitar pro 5, me semble que tu peux exporter en WAV, en MP3 et même en MIDI. Tu pourrais peut-être trouver ta solution la. Je sais pas si ce que tu veux c'est jammer par dessus les backing tracks ou enregister ta guitare par dessus la backing track, mais pour ce qui est de la deuxième réponse, tu devras te procurer une carte de son (interne ou externe) afin de pouvoir enregister ta guitare sur ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

aidez moi!!comment vous faites ca!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi!!comment vous faites ca!!!   aidez moi!!comment vous faites ca!!! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 11:21

Blackface a écrit:
ben@ a écrit:
slt,je voudrai savoir est il a une solution ??je veux avoir des presets beat de drum avec de la bass que je mets dans mon lecteur mp-3 ou laptop .comme guitar pro!!y t il une solution??car j aimerai completé les tune avec ma guitare en reel!!
je sais pas si vous me suivez,j ai bcp de misere a l expliquer!
est que je suis capable de faire ca avec guitar pro 6???

Avec Guitar pro 5, me semble que tu peux exporter en WAV, en MP3 et même en MIDI. Tu pourrais peut-être trouver ta solution la. Je sais pas si ce que tu veux c'est jammer par dessus les backing tracks ou enregister ta guitare par dessus la backing track, mais pour ce qui est de la deuxième réponse, tu devras te procurer une carte de son (interne ou externe) afin de pouvoir enregister ta guitare sur ton pc.
ben merci je vais essayer expoter en mp3!c est ce que je veux!je veux jammer par dessus les backing pour me partiquer!
je test ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi!!comment vous faites ca!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi!!comment vous faites ca!!!   aidez moi!!comment vous faites ca!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi!!comment vous faites ca!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sont faites les cordes d'addario: video
» Que faites-vous comme travail?
» Comment avez vous trouvé votre nom de groupe?
» Aidez moi les gars
» Aidez-moi à choisir entre deux guitares?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Enregistrement-
Sauter vers: