Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non???

Aller en bas 
+8
Didi
BoDegaS
mr_dj07
hotrodfender
sgblues
Krincabeche
Newtonamp
ben@
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non???   guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 21:06

Pour en revenir à la guitare de Hendrix, si Ron Wood a les moyens le l'acheter à sa copine, pourquoi pas ! Finalement ce ne sont réellement que 2 bouts de bois avec du hardware et puis de cordes dessus... yé mort Hendrix... pas parce qu'il a touché à cette guitare qu'elle est autre chose que ce qu'elle est... à mes yeux c'est son oeuvre qui a de la valeur, pas ses guitares... une guitare c'est fait pour en jouer, pas pour être exposée dans un musée... (my two cents)...

afro
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non???   guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 06:25

Pas d'accord avec toi Pagaille, cette guitare à contribué à son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non???   guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 08:23

Moi, j'ai vu Ekaterina Ivanova à poil, si je ressemblais à Ron Wood, je lui prêterais la guitare, mon char, pis ma carte de crédit... pas de problème. Le musée passerait 2 ième et pas à peu près.

mon tit grain de sel, juste de même.
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non???   guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 13:10

Newtonamp a écrit:
Moi, j'ai vu Ekaterina Ivanova à poil, si je ressemblais à Ron Wood, je lui prêterais la guitare, mon char, pis ma carte de crédit... pas de problème. Le musée passerait 2 ième et pas à peu près.

mon tit grain de sel, juste de même.
loll!!!
ben quand té pas fife .c est vrai!
mais moi , je lui aurais donneé le double du cash!! pis j aurais gardé la guitare lolll!!!

Ah .les femme c est le plus gros defaut de homme!! on ferai toute pour elle,,, (meme si doc plus est pas d accord avec mon diton)
et le plus gros defaut de femme c est argent!!!!..(c est pour ca que PLAYBOY $$$ fait des millons et donne des millon au femme pour posé nu)


c est sure qu elle sort pas avec pour ca beauté ??????
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non???   guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 13:19

Pagaille a écrit:
Pour en revenir à la guitare de Hendrix, si Ron Wood a les moyens le l'acheter à sa copine, pourquoi pas ! Finalement ce ne sont réellement que 2 bouts de bois avec du hardware et puis de cordes dessus... yé mort Hendrix... pas parce qu'il a touché à cette guitare qu'elle est autre chose que ce qu'elle est... à mes yeux c'est son oeuvre qui a de la valeur, pas ses guitares... une guitare c'est fait pour en jouer, pas pour être exposée dans un musée... (my two cents)...

afro
moi aussi je suis pas d accord! si y avez de cahs pour acheter sa copine! pourquoi pas y donné une belle replique ..lolll avec un auto...

on sais toute que Ron wood ,c est pas un fife!mais quand meme , moi j aurais jamais donneé la guitare a hendrix! j y aurais payé une belle auto ou quelque chose du genre!!
Revenir en haut Aller en bas
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non???   guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 14:54

ben@ a écrit:
Newtonamp a écrit:
Moi, j'ai vu Ekaterina Ivanova à poil, si je ressemblais à Ron Wood, je lui prêterais la guitare, mon char, pis ma carte de crédit... pas de problème. Le musée passerait 2 ième et pas à peu près.

mon tit grain de sel, juste de même.
loll!!!
ben quand té pas fife .c est vrai!
mais moi , je lui aurais donneé le double du cash!! pis j aurais gardé la guitare lolll!!!

Ah .les femme c est le plus gros defaut de homme!! on ferai toute pour elle,,, (meme si doc plus est pas d accord avec mon diton)
et le plus gros defaut de femme c est argent!!!!..(c est pour ca que PLAYBOY $$$ fait des millons et donne des millon au femme pour posé nu)


c est sure qu elle sort pas avec pour ca beauté ??????
lol!

guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Moods_Surprise_sexy
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non???   guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 16:47

ben voila Ronnie Wood est une tres bonne exemple de ce que j ai dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non???   guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 00:26

BoDegaS a écrit:
Elle dois sortir avec pour sa beauté c'est sur...hum...

Non elle lui prend ses crottes et elle se Rolling un bat et sa la rend Stone , bon ok je vais I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non???   guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 09:47

En tout cas ce qui me surprend le plus c'est pas qu'il ait offert une guitare à sa pitoune, mais que vous l'appeliez Ronnie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non???   guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 10:59

ben@ a écrit:
ben voila Ronnie Wood est une tres bonne exemple de ce que j ai dit!!!

La grosse pas de dent qui mange un revel comme avatar, lol! Je suis jeter à terre, est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non???   guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:48

thumleft est sexy thumleft
c est dure sur la libido....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non???   guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guitare jimmy hendrix? Ronnie Wood ,c est un epais, non???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ronnie James Dio
» Jeff Beck live at Ronnie scott
» Jimmy Page
» Un tone digne de Jimmy Page!
» It might get loud -Jimmy Page, Jack White, The Edge-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: