Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: FQMGF Dim 28 Aoû 2011, 15:16
BOB a écrit:
Bon bin.....apparenment....je suis pas dû pour jouer avec Johstro et autre membre! Mon auto m'a laché en route. !#*! de m*rde! CAA vient pas me chercher car je suis sur l'autoroute! Je dois payer sur place si je veux m'a voiture.(plein de gear)
J'espère que vous vous êtes bien amusés gang de chanceux. Je me doutais bien qu'il allait manqué de temps mais quand même pour une première fois....chapeau à Johstro et PM.
J'ai hâte d'avoir les feedback sur le gear et vos photos. J'ai déjà rencontré plusieurs membre en personne mais j'aurais bien aimé rencontrer le reste aussi....sans oublier le matamp de Krincabeche.
Nous aussi on aurait bien aimé te voir!
En tout cas, pour l'événement et l'organisation, le mérite va à JohSto qui a lancé l'idée, recueilli les noms, les badges, le café, etc. Moi, j'ai essentiellement juste réservé des locaux et déverrouillé des portes!
Blackface Langue pendue
Nombre de messages : 531 Localisation : Sherbrooke Instrument : Taylor, Fender Date d'inscription : 04/07/2009
Sujet: Re: FQMGF Dim 28 Aoû 2011, 17:19
PM a écrit:
Balou a écrit:
Est-ce qu'on aurait besoins de l'accord des participants pour rendre ces photos disponibles?
En ce qui me concerne, t'as mon accord!
Pareillement ici.
Je seconde doc plus dans la création d'un page facebook pour les photos. C'est vraiment pas long d'uploader des photos sur facebook, cependant elle seront de moindre qualité.
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: FQMGF Dim 28 Aoû 2011, 19:06
Blackface a écrit:
PM a écrit:
Balou a écrit:
Est-ce qu'on aurait besoins de l'accord des participants pour rendre ces photos disponibles?
En ce qui me concerne, t'as mon accord!
Pareillement ici.
Je seconde doc plus dans la création d'un page facebook pour les photos. C'est vraiment pas long d'uploader des photos sur facebook, cependant elle seront de moindre qualité.
Mais les droits seront perdus...
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: FQMGF Dim 28 Aoû 2011, 21:38
Moi je voudrait voir les photos....
sgblues Langue pendue
Nombre de messages : 832 Instrument : gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: FQMGF Dim 28 Aoû 2011, 21:43
De mon côté, bien aimé l'expérience quoique trop courte dans mon cas vu que j'ai manqué la matinée. Ce fut un plaisir de vous rencontrer messieurs....et le gear présent...impressionnant!!! Chacun avait quelque chose de spécial. J'ai eu le matamp à Krincabeche dans les oreilles le restant de la journée... En espérant revivre l'expérience. Merci spécial à JohStro pour l'organisation et PM pour le local.
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: FQMGF Dim 28 Aoû 2011, 23:04
Le plus simple et le plus rapide = ce qu'a proposé gas = mettre un zip sur megaupload
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
Sujet: Re: FQMGF Dim 28 Aoû 2011, 23:11
Ouin mon Bob! Pas fort! Une chance que j'ai pas pu monter avec toi!
Pour le reste, content que tout c'est bien déroulé!
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: FQMGF Lun 29 Aoû 2011, 11:10
SGblues: J'ai eu le matamp à Krincabeche dans les oreilles le restant de la journée... : parle tu d'acouphène ? lol
une autre option pour les photos est de faire un petit powerpoint et de ce le partager via mail.... perso chu ± chaud à l'idée de rendre publique toute les photos.... à moins que ce soit possible de faire un thread privé???
xKEVENx Langue pendue
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Trois-Rivieres Instrument : PRS / Fender / Jackson Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: FQMGF Lun 29 Aoû 2011, 11:49
jai un montage video de terminé. Un bref résumé de la journée je le poste ici ? link Youtube ?
personellement je metterais toute ce qu'ont a comme video/photos ici. j'attend de vos news.
sgblues Langue pendue
Nombre de messages : 832 Instrument : gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: FQMGF Lun 29 Aoû 2011, 12:38
Krincabeche a écrit:
SGblues: J'ai eu le matamp à Krincabeche dans les oreilles le restant de la journée... : parle tu d'acouphène ? lol
Lol...non, pas d'acouphène Quand tu as branché ton plif dans les cabs à xKEVENx, ouf, le sustain et le hearoom de fou...je m'aurais bien amuser avec un moment.
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: FQMGF Lun 29 Aoû 2011, 13:00
t'avais qu'à demander, sa m'aurait fait plaisir de t'endendre jouer dessu... t'as des meilleurs mains que moi lol
sgblues Langue pendue
Sujet: Re: FQMGF Lun 29 Aoû 2011, 15:14
Ouais, c'est clair que la prochaine fois, je vais l'essayer ton plif supersonique
xKEVENx Langue pendue
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Trois-Rivieres Instrument : PRS / Fender / Jackson Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: FQMGF Lun 29 Aoû 2011, 16:42
j'apporterai mes Orangeades pour l'occasion, et des bouchons...
xKEVENx Langue pendue
Sujet: Re: FQMGF Lun 29 Aoû 2011, 21:54
Bon, jai pas eu d'update alors voila mon review en son et en image de la journée!
si vous ne voulez pas quils reste online nous le supprimerons tout simplement
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: FQMGF Lun 29 Aoû 2011, 22:59
Yes vraiment cool la vidéo xKEVENx ! Ca me motive davantage à faire une seconde édition car ca me rapelle à quel point j'aurai voulu essayer plein d'affaire !!!!!! Ahahah
xKEVENx Langue pendue
Sujet: Re: FQMGF Lun 29 Aoû 2011, 23:26
pour les photos essayez ca mais je promet rien je ne sais pas si cest fonctionnel..
http://www.megaupload.com/?d=N2Y0T52X
xKEVENx Langue pendue
Sujet: Re: FQMGF Lun 29 Aoû 2011, 23:27
attendez et passez lannonce, ensuite patientez et downloadez le file ca devrait fonctionner jimagine.
gas Langue pendue
Nombre de messages : 832 Age : 61 Localisation : DANS LE VENT Instrument : guitare Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: FQMGF Mar 30 Aoû 2011, 05:22
ça assure grave,beau matos
les photos ça fonctionne
CFMartin Modérateur
Sujet: Re: FQMGF Mar 30 Aoû 2011, 08:13
Dommage... je suis incapable de voir les hotos.
gas Langue pendue
Nombre de messages : 832 Age : 61 Localisation : DANS LE VENT Instrument : guitare Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: FQMGF Mar 30 Aoû 2011, 08:50
c'est bizarre ,il y a juste a décompressé le fichier winrar ou zip et c'est bon.
sinon je me propose de les mettre sur le poste si on m'autorise avec himage bizz ,j'ai un compte et en plus en cliquant on peut voir les photos en gros plan de plus il y a l'option "privé",mais ce qui serait bien après c'est de les remettre en 1 er page par un modo,vous me dites. j'ai un peut de travail cet après midi ,mais ce soir j'ai le temps
Marcel Gamache Langue pendue
Nombre de messages : 406 Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash Amplification/Effets : Twin reverb Marshall Date d'inscription : 18/07/2010
Sujet: Un Oscar pour Kev! Mar 30 Aoû 2011, 09:07
Bravo pour la vidéo Kev Bonnes images et bon montage Par contre pas capable de loader les photos On essaie de me vendre un logiciel en euros!
xKEVENx Langue pendue
Sujet: Re: FQMGF Mar 30 Aoû 2011, 09:30
en cliquant sur megaupload.com N2Y0T52X ca ouvre vers une site un peu louche ad.fly blah blah.... laisse aller le countdown qui est de 4 secondes, ensuite fait skip-ad. ils te dirigerons vers le megaupload. un autre countdown de 40 secondes environ doit passer pour ensuite avoir acces au download. jlai fait sur 3 ordie différent et ca fonctionne. download le file, ensuite extract le fichier downloadé avec winrar et voila!
PM Grande gueule
Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: FQMGF Mar 30 Aoû 2011, 13:27
Merci pour le vidéos et les images xKEVENx.
(sgblues, en écoutant le vidéo je suis encore jaloux de ton Marshall!!!)
gas Langue pendue
Sujet: Re: FQMGF Mar 30 Aoû 2011, 14:00
Vous avez des amplis et des guitares top ,ça sonne vraiment bien.
Le prochain coup ,louez une salle avec une petite scène et un bar
vous pourriez faire tourner de bon trucs comme il y a des bassistes et tout et tout et avec des nanas,une bonne f^te
sgblues Langue pendue
Sujet: Re: FQMGF Mar 30 Aoû 2011, 14:28
Merci également xKEVENx, cool montage.
PM a écrit:
(sgblues, en écoutant le vidéo je suis encore jaloux de ton Marshall!!!)
Bien aimé quand Marcel joue avec la LesPaul et la sunface...