| FQMGF | |
|
+17Balou Clapton Doc Plus Blackface Marcel Gamache Belzebuth Flashpoint mr_dj07 xKEVENx Didi BoDegaS CFMartin Krincabeche BOB PM sgblues JohStro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: FQMGF Mer 27 Avr 2011, 20:04 | |
| Je devrais etre disponible les samedi en aout... | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: FQMGF Mer 27 Avr 2011, 21:06 | |
| Ok, BOB! Merci! Reste à confirmer la date! De mon côté, c'est asser plate mais je peut pas essayer vos guitare qui sont toutes du mauvais sens! Tu parle d'une idée! Mais j'aimerais essayer un max d'ampli!!! | |
|
| |
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: FQMGF Jeu 28 Avr 2011, 09:36 | |
| mon ampli marche pas avec des guit gaucher, désolé blackface: un de mes chum en a un... mais là je doute... c'était p-e un showmaster65 ???? mais me semble que c'est show man... ya 2 input dessu... sa sonnait bien.... anyway! bob... moi un reeves 30 j'hairait pas ça essayer ça.... et de ce que tu dit du swart, j'imagine que jveux essayer ça itou lol | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: FQMGF Jeu 28 Avr 2011, 20:53 | |
| Ah shit...Apporter pas toutes des ampli de droitier! | |
|
| |
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: FQMGF Ven 29 Avr 2011, 08:10 | |
| BoDegaS semble t'il que sur un ampli a 2 entrées si tu branches un gaucher dans l'entrée de gauche ca fonctionne | |
|
| |
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FQMGF Jeu 07 Juil 2011, 14:35 | |
| Je vous rappelle de réserver votre date du samedi 27 août pour participer à notre Gear Fest qui se déroulera au Cégep de Drummondville ! | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
| Sujet: Re: FQMGF Jeu 07 Juil 2011, 17:39 | |
| Ok, c'est le 27 officiel! Malheureusement, comme j'ai déjà mentionné je jous dans un party le 27... Ont se repprendra! | |
|
| |
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FQMGF Jeu 07 Juil 2011, 20:02 | |
| Ben c,est certain que si une majorité d'entre vous ne peux pas le 27, on sera obligé de changer... à suivre ! je veux justement voir les réactions.
| |
|
| |
PM Grande gueule
Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: FQMGF Jeu 07 Juil 2011, 20:19 | |
| | |
|
| |
Blackface Langue pendue
Nombre de messages : 531 Localisation : Sherbrooke Instrument : Taylor, Fender Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: FQMGF Ven 08 Juil 2011, 13:12 | |
| Le 27 ça irait pour moi aussi | |
|
| |
JohStro Grande gueule
| Sujet: Re: FQMGF Mar 26 Juil 2011, 21:45 | |
| J'espère que tout le monde à mis la date du samedi 27 août à son calendrier pour le Gear Fest du Forum !
Voici la liste des membres qui était susceptible d'être présent. Je vous rappelle que ca se déroule au Cégep de Drummondville. Pour les heures ça reste à déterminer mais le Cégep est ouvert de 8h à 16h30 donc ca sera probablement dans cette plage horaire.
sgblues (Région de Québec - rive sud) PM (Centre du Québec) BOB (Montréal) Krincabeche (Québec) CFMartin (?) BoDegas (Lanaudière) Didi (Granby) xKEVENx (Trois-Rivières) mr_dj07 (Montréal) Flashpoint (Montréal) Belzebuth (Québec) Marcel Gamache (?) Blackface (Québec) DocPlus (Québec) JohStro (Trois-Rivières)
Confirmez votre présence svp ! Il va falloir établir une liste du matériel que vous amènerez alors préparez ça tranquillement mais surtout ne rien publier sur le forum par sécurité.
À bientôt,
Jo | |
|
| |
Balou Langue pendue
Nombre de messages : 787 Age : 114 Localisation : Chambly Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: FQMGF Mer 27 Juil 2011, 18:14 | |
| Bonjour TLM,
J'ai hésité longtemps avant de me joindre à notre FQMGF à cause d'un problème de santé, mais je pense quand même être là comme observateur. Pour l'nstant je ne peut transporter un objet à plus de dix pieds sans souffrir. Et j'ai les doights semi paralysés, donc incapable de jouer.
Par contre ma contribution pourrait être d'un autre niveau. J'ai une caméra photo numérique pour faire des photos honêtes sans prétentions. Je pourrais faire un set de photos, pour partager avec les membres du forum, de cet évennement, et gratuitement.
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
JohStro Grande gueule
| Sujet: Re: FQMGF Mer 27 Juil 2011, 19:26 | |
| Super Balou ! Tu es évidement le bienvenue. Tu pourras nous faire un reportage sur notre rencontre | |
|
| |
Balou Langue pendue
Nombre de messages : 787 Age : 114 Localisation : Chambly Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: FQMGF Mer 27 Juil 2011, 20:19 | |
| Merci JohStro! Ok!... Je ferai un topo avec l'opinon des participants et avec des tonnes de photos. | |
|
| |
JohStro Grande gueule
| Sujet: Re: FQMGF Mer 27 Juil 2011, 21:50 | |
| UPDATE
sgblues (Région de Québec - rive sud) PM (Centre du Québec) BOB (Montréal) Krincabeche (Québec) CFMartin (?) BoDegas (Lanaudière) Didi (Granby) xKEVENx (Trois-Rivières) mr_dj07 (Montréal) Flashpoint (Montréal) Belzebuth (Québec) Marcel Gamache (?) Blackface (Québec) DocPlus (Québec) Balou (Chambly - Montérégie) JohStro (Trois-Rivières)
Pourriez-vous me confirmer votre présence svp par MP. Je vous encourage à commencer à vous organiser pour le covoiturage.
Jo | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: FQMGF Mer 27 Juil 2011, 22:23 | |
| Moi c'est OK,
Je part de St-Alphonse de Granby... Je présume que sa va se faire en Apres midi ???!!!!! | |
|
| |
JohStro Grande gueule
| Sujet: Re: FQMGF Mer 27 Juil 2011, 22:50 | |
| Oui comme mentionné, le Cégep est ouvert de 8h à 16h30 alors il ne faut pas commencé trop tard car on devrait se garder un 45min pour ranger le stock en fin de journée. Je sais pas pour vous mais je commencerai peut-être en fin de matinée tout dépendant du nombre qu'on est.
**************************** sgblues (Région de Québec - rive sud) PM (Centre du Québec) - confirmé BOB (Montréal) - confirmé Krincabeche (Québec) - En attente de confirmation CFMartin (?) Didi (Granby) - confirmé xKEVENx (Trois-Rivières) mr_dj07 (Montréal) Flashpoint (Montréal) Belzebuth (Québec) Marcel Gamache (?) - En attente de confirmation Blackface (Québec) - confirmé DocPlus (Québec) Balou (Chambly - Montérégie) - confirmé JohStro (Trois-Rivières) - confirmé ****************************
Cette liste n'est pas définitive et si vous n'y êtes pas inscrit et que vous voulez participer, bienvenue !
Dernière édition par JohStro le Sam 30 Juil 2011, 00:08, édité 3 fois | |
|
| |
PM Grande gueule
Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: FQMGF Jeu 28 Juil 2011, 17:44 | |
| Je serai présent.
Pour les heures 'officielles', on pourrait faire ça de 10h (ou 9h) jusqu'à 15h30? Comme ça, je suppose que ça laisserait suffisamment de temps pour s'installer/désinstaller.
| |
|
| |
JohStro Grande gueule
| Sujet: Re: FQMGF Jeu 28 Juil 2011, 17:49 | |
| Oui ça a de l'allure les heures PM.
| |
|
| |
asteroid Langue pendue
| Sujet: Re: FQMGF Ven 29 Juil 2011, 02:36 | |
| AArrgg...Maudit que j'aurais aimé ça être avec vous autres!!! J'ai une gig cette journée là... | |
|
| |
mr_dj07 Langue pendue
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Montréal, Canada Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: FQMGF Ven 29 Juil 2011, 11:00 | |
| Ça se peut que je vienne je vs confirme ça bientot, mais mon band s'est fait inviter pour un genre de Stoner Fest à New-York cette fds là loll alors je vais voir | |
|
| |
JohStro Grande gueule
| Sujet: Re: FQMGF Ven 29 Juil 2011, 11:43 | |
| C'est bon, tiens nous au courant rapidement !
asteroid : Dommage, on se reprendra ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: FQMGF Ven 29 Juil 2011, 15:38 | |
| bon moi je suis à 80%.... je devrait pouvoir y aller... des gens de quebec sont interessés au covoiturage... moi chu willing pour embarquer du monde ou embarquer ake du monde... c sur que si on veu trainner du stock faut pas être trop lol...
| |
|
| |
JohStro Grande gueule
| Sujet: Re: FQMGF Ven 29 Juil 2011, 16:31 | |
| Nice Krincabeche ! J,attend ta confirmation pour te marquer "confirmé" ?
Ca va virer en Matamp Fest ! ahahah
Jo | |
|
| |
| Sujet: Re: FQMGF Ven 29 Juil 2011, 16:49 | |
| okidouc.. sa va être dans les quelques jour précédant... j'ai hate d'essayer un kingstreet.... j'ai l'impression que c l'ampli que j'aurais du acheter au départ!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FQMGF | |
| |
|
| |
| FQMGF | |
|